CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Alawdi
Alawdi
Niveau 3
30 juillet 2012 à 21:48:10

ZeIoft :d) Il me semble qu'il faut attendre encore un peu...du moins dans le site où je vais habituellement. :o))

FakeIsShit5
FakeIsShit5
Niveau 5
31 juillet 2012 à 11:18:23

Episode 41 sur Dailymotion en VOSTFR ;)

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:15:16

Le nouveau seiyuu de Kurapika est quand meme bien inférieur au précédent je trouve. Celui d'avant faisait vraiment stylé, rendait le perso un peu froid (dans la partie brigade fantome).

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 août 2012 à 00:03:29

Franchement les deux voix sont quasiment similaire.
En plus ce sont des femmes qui le double.

13rd
13rd
Niveau 10
01 août 2012 à 00:58:07

Phinks prend une autre ampleur avec cette tronche et ce seiyuu, putain! :coeur:

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
01 août 2012 à 11:56:36

Vous encore vous avez pas la tête de Milla de Tales of Xillia à chaque fois que vous entendez Kurapika parler :hap:

gfaitcaca
gfaitcaca
Niveau 7
01 août 2012 à 16:19:11

Franchement les gens, vous aimez bien le nouveau Hunter x Hunter ?
Sérieusement moi j'ai regardé les 2 versions et je trouve la version 2011 bien en dessous de la 1ère version.
Dans cette nouvelle version il y a plus de sang, de passage touchant etc .. on dirait un animé pour enfant de 8 ans.

:spoiler:

Je viens de regarder l'épisode où Gon affronte Hanzo à l'examen final Hunter, j'ai regardé les épisodes des deux versions à la suite et la 1er version est largement plus intéressante d'autres personnes pensent comme moi ?
Je trouve vraiment dommage que les producteurs n'est pas fait une suite là où l'animé s'est arrêté qui soit aussi bien : :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 16:40:43

Il y a du sang dans la version 2011 .

[Maelstrom]
[Maelstrom]
Niveau 3
01 août 2012 à 16:49:23

ouais mais peu

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 août 2012 à 17:19:49

Les deux sont bien.
Le gros plus de la seconde c'est qu'elle est 100% fidèle.

Et la censure est pas trop grave, faut pas déconner.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
01 août 2012 à 18:02:57

:d) Dernier épisode HS Hisoka qui est en retard alors que dans le manga il est déjà la.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
01 août 2012 à 21:57:33

Moi j'ai trouvé la version 2011 supérieur à l'ancienne version pour ce qui est de la tour céleste. Franchement, jme faisais chier grave dans l'ancienne version. Les combats étaient ultra chiants.

Là dans la version 2011, les combats étaient vraiment plus dynamiques et entrainants.

Par contre, la nouvelle version réussira jamais à retranscrire l'ambiance de l'ancienne pour l'arc Brigade Fantome. Cet arc est juste magistral dans sa version ancienne. L'atmosphère est superbement travaillé, les traits sont fins, la musique est bien choisie, tout est superbement mis en scène, les seiyuu sont excellents. Ya quasiment rien à dire, seulement le fait que Killua/gon/leolio viennent polluer Kurapika mais c'est tout :hap:

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
01 août 2012 à 22:41:19

Chaque épisode est énorme :bave:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 août 2012 à 22:58:37

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 1er août 2012 à 18:02:57 Avertir un administrateur

:d) Dernier épisode HS Hisoka qui est en retard alors que dans le manga il est déjà la.

:d) Ça s'appelle de la mise en scène.
Car dans le manga la scène ou on les vois arriver un par un n'existe tout simplement pas. Donc on aurait pu imaginer Hisoka en retard, ca change rien a l’œuvre.

Et quand je dis HS c'est pas ce genre de truc. C'est plus les truc bidon de la première série. (Le truc du gaz dans le tunnel de la première épreuve, la scène avec la bête blessé par un chasseur, etc)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 août 2012 à 23:00:15

BideArfake Voir le profil de BideArfake
Posté le 1er août 2012 à 21:57:33 Avertir un administrateur
Moi j'ai trouvé la version 2011 supérieur à l'ancienne version pour ce qui est de la tour céleste. Franchement, jme faisais chier grave dans l'ancienne version. Les combats étaient ultra chiants.

Là dans la version 2011, les combats étaient vraiment plus dynamiques et entrainants.

Par contre, la nouvelle version réussira jamais à retranscrire l'ambiance de l'ancienne pour l'arc Brigade Fantome. Cet arc est juste magistral dans sa version ancienne. L'atmosphère est superbement travaillé, les traits sont fins, la musique est bien choisie, tout est superbement mis en scène, les seiyuu sont excellents. Ya quasiment rien à dire, seulement le fait que Killua/gon/leolio viennent polluer Kurapika mais c'est tout :hap:

:d) Ça a même pas commencer. Tu peux pas dire ça maintenant.

13rd
13rd
Niveau 10
01 août 2012 à 23:50:44

Ils ont amélioré Phinks mais ont niqué Sharnalk par contre.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
01 août 2012 à 23:54:19

De toute façon Sharnalk n'avait aucune raison d'être classe.
En tout cas moi je l'ai jamais pris comme ça en lisant le manga. Je le voyais toujours comme le bleu du groupe (mais qui se débrouille bien).
C'est comme Nobunaga en fait, ils ont pas trop raison d'être des bad ass.

Ps: J'adore Nobunaga, mais faut avouer que c'est un peu le guignol de la bande.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 août 2012 à 01:37:58

Je comprends pas l'intérêt de baser la qualité sur la quantité de sang montrée,on s'en fout un peu non?

Il y a plus de sang je trouve sur cette version que l'autre et une chose assez osée(enfin c'est relatif) que le 2011 montre est de facon claire l'excitation d'Hisoka,le fait qu'il bande.

Je pense pas que c'est un anime pour gamins,il est pas moins censuré que le précédent,il est juste plus coloré

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 août 2012 à 09:49:44

Kana Home Video sortira le premier coffret DVD le 27 septembre (10 épisodes)pour 29,99€.

Deux visuels :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/599740_10150996264425745_925200641_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/394769_10150996294630745_2082168258_n.jpg

Il y aura donc de la VF et de la VOST. Pour le doublage :

Gon (Jackie Berger): Arnold (Arnold et Willy), Jeanne (Jeanne et Serge), Demi-Lune (Indiana Jones).

Kirua (Pascale Chemin): voix de Machi dans l'ancien animé, Excel (Excel Saga)

Kurapika (Rémi Caillebot): Kosaka (le blond dans Genshiken), Leon Bastia (Fairy Tail)

Léolio (Martial Leminoux): Mustang (FMA), Crocodile (One Piece), Professeur Layton, Green Arrow (Smallville), Hiei (YYH)

Hisoka (Jean-Marco Montalto): Coyote Starrk et Tessai (Bleach), Ryuk (Death Note le film), Schneizel (Code Geass)

Satotsu (Stéphane Ronchewski): le Joker (Dark Knight), Michael Kyle (Ma famille d'abord)

Menchi (Virginie Ledieu): Lily (How I Met Your Mother), Saori (Saint Seiya)

Ils ont tous une bonne expérience dans le doublage.
Il est possible (peut-être que Kana me donnera la confirmation sur Facebook) que les noms des personnages soient les mêmes que ceux de la traduction du manga. Exemple : Léolio et pas Leorio, Kirua et pas Killua. Ca ne me dérangerai pas le moins du monde, et au moins pour les gens qui verraient hxh pour la première fois et qui seraient tenté par acheter le manga ne seraient pas surpris.

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 août 2012 à 10:21:24

Eh bien je viens d'en avoir la confirmation! ils utiliseront bien la traduction des noms provenant du manga!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment