CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

sangoti
sangoti
Niveau 11
17 octobre 2011 à 20:16:48

Je vous l'avais dit,faut pas jauger cet anime sur le premier épisode.

Déjà moins de censure que dans le premier anime.Du sang dans l'épisode 2,le candidat démembré devant tout le monde par Hisoka par magie :noel:

Si l'anime garde ne se censure pas trop au fil du temps comme c'est le cas pour les premiers épisodes il va devenir génial.

Après les OST il suffit d'accepter le changement.Moi personnellement j'étais contre à l'idée que les gens reprennent l'anime avec les graphismes de Greed island qui était tous juste à gerber comparé aux premières parties de l'anime avant les oav.

Les dessins de l'anime de Greed Island ne respectait rien du manga par rapport aux personnages.

La le nouvel anime a montré déjà dans le 3ème épisode les protagonistes principaux et c'est tout simplement génial.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 octobre 2011 à 20:26:22

Par contre le chapeau jaune de Ponzu j'aime pas, en rose c'était mieux :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 octobre 2011 à 22:23:45

Niveau dessins il faut pas délirer, ce nouvel animé est très en dessous du premier. Il fait plus enfantin. L'autre point ou il est inférieur cela reste l'ambiance du premier, des petits détails de rien du tout comme quand l'accompagnateur après avoir serré la main de gon reste béat dehors après les avoir accompagner et dit comme un con merci cela sonne bien... Cela met largement en avant le charmz de gon, qui attire la sympathie de tout le monde. Dans ce second animé, il semble bien plus quelconque...

Par contre, la scène ou ils sont arrivé et voit tompa, la on est d'un niveau audessus, contrairement au premier animé on suit le manga, et quand on ne le fait pas, c'est avec classe avec les bras coupés par isoka^^

sangoti
sangoti
Niveau 11
18 octobre 2011 à 21:10:01

En ce qui concerne la bande son je n'ai pas grand chose à lui reprocher pour l'instant.Il est vrai que les anciennes musiques étaient sublimes,néanmoins on vit pas dans le passé.
Quand on dit que on fait un remake c'est pas pour revenir tout le temps au même endroit là on s’arrête.

Cet anime a quand même quelques ost que je trouve très sympathiques mais quand on ne fait que pisser dessus on est trop sourd pour les entendre.

1)Quand Gon et Mito se disent au revoir,là ou Gon fait sa promesse à Mito.
2)Celle là ou Gon annonce à l'examinateur que la tempête arrive et là ou ce dernier le regarde.
3)Quand Gon/Kurapika/Leolio se présente à l'examinateur sur le bateau.
4)Là ou Kurapika donne sa raison de voir devenir hunter.
5)Là ou Gon saute pour sauver Katsuo.
6)Celle ou nos trois personnages principaux entrent dans la cabane là ou le navigateur est blessé.

Et pour ce qui est des dessins je vois pas de critères de supériorité comparé aux premier anime.Le manga a eu le droit à ses vrais dessins HD pour son anime au même titre que Bleach/One Piece/Naruto.
Les dessins font enfantins certes,mais ca reste agréable à voir et cela n'empêche pas pour le moment de voir des passages intéressant avec un peu de sang et peu de censure.

Je pense que la rumeur qui disait que cet anime aurait moins de violence peut se confirmer,car il est possible que certains passages ait moins de brutalités par rapport au manga.

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 12:13:46

Ils se sont rattrapés pour le 3eme épisode qui est vraiment plus proche du manga. C'est un + pour l'instant. Faut voir comment ils vont gérer la suite.

Et la censure est moins pire même si normalement c'était du sang qu'il fallait.

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 octobre 2011 à 12:57:24

Les bras sont censé disparaitre par magie,donc normal qu'on voit pas de sang :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:30:47

par contre j'aime mieux la voix sadique d'hisoka dans la 1ere version que celle la

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 octobre 2011 à 18:11:10

J'ai vu l'épisode 4 et ca continue son rythme normalement.Je trouve que cet anime avance à un rythme normal et a une très bonne ambiance.

J'ai plutôt envie de parler des nouvelles voix cette fois,je trouve que certaines correspondent bien aux anciennes et certaines bien adapté.
Les doublages bons pour moi sont ceux de : Leorio / Kurapika / Kirua.
Pour le doubleur d'Hisoka je préfère attendre l'arc de la Tour Céleste où on voit mieux son coté vicieux.

Je trouve que le nouveau doubleur de Leorio correspond mieux au personnage.

Pareil aussi pour la voix de Kurapika,je trouve que sa voix dans l'ancien anime était trop féminine alors qu'il n'a jamais été précisé si c'est un garçon ou une fille.
Son doublage sur le bateau correspondait mieux au doublage qu'il aurait du avoir pour le premier anime.

Pour les doubleurs de Kirua et Gon je préfère voir la suite quand ( :spoiler: Kirua montrera ses pulsions meurtrières :spoiler: ) là ou le manga devient un peu plus sérieux.
Pour le moment les doublages sont enfantins,mais en même temps les deux persos sont des gosses qui ont 12 ans donc j'attend de voir la suite avant de me faire une réelle opinion.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
23 octobre 2011 à 19:25:56

En fait on s'y fait au chapeau jaune de Ponzu, elle a la classe finalement :noel:

Sinon ya quand même une censure au moment ou Hisoka lance la carte au visage de l'imposteur. Dans le manga on voit clairement la carte se planter alors que là bah le perso est montré de dos...
Et le singe non plus n'est pas tué... bah, tant que ça se limité à ce genre de "petits" détails :)

svr80
svr80
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:18:13

J'ai deux questions, sur wiki on voit qu'il y a seulement 45 épisode de prévu, est-ce une intox ? J'ai pas trouvé d'autre infos à ce sujet mais si c'est seulement 45 épisodes aucun intérêt à regarder. Moi je m'attendais à voir au moins la saga des Kimera Ants, au moins quoi...

La deuxième c'est pour savoir à quel rythme vont les chapitres actuellements ? Ca sort toute les semaines, deux semaines ? Parce que la c'est un vrai bonheur, j'ai repris la lecture, malgré des dessins très très très précaire, l'histoire est vraiment bien. J'en suis au tome 22 pour l'instant et je sais qu'il y a genre 30 tomes maintenant.

taffer
taffer
Niveau 17
24 octobre 2011 à 11:01:59

Non c'est 45 épisodes sur et si l'audience suit ils continuent. En gros on aura les Kimera Ants

Actuellement depuis le chapitre 310 on a un chapitre toutes les semaines, on en est au 321, mais on sait pas que ça s'arrêtera. A mon avis ça s'arrêtera au 330 mais ça n'engage que moi.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 15:31:11

Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire que ca arretera sur X chapitre.
Le nouvel arc commence et se développe très bien.Arrêtez de balancer des rumeurs sans fondement.Togashi a bien repris son manga en main et vu qu'il sort ses chapitres à la pelle en ce moment une légère pause est à prévoir.

Stupre
Stupre
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:54:25

4.5% pour l'épisode 4 (meilleur score jusqu'à présent).

A noter que seul 1.2% des enfants ont regardé le premier épisode (alors qu'a priori cet anime est plus orienté vers eux) contre 2.3% des adolescents, 2.5% des hommes entre 20 et 29 ans, et enfin 4.8% (!!!) des femmes entre 20 et 29 ans.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:05:10

De toute façon cet anime est excellent.Il ira jusqu'à la fin du manga de toutes façon.Hate de voir l'arc :spoiler: Kimera ants avec Meruem :bave: ,fin :spoiler:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:28:23

je me suis matté zur 4 jour l'ancien animé jusqu'a GI final,et j'ai un eu peur de commencé maintenant le remake.

premierement, attendre une semaine pour un episode,ça me saoule,j'ai arreté OP et naruto a cause de ça,j'attends a chaque fois une 20 aines d'épisode(sans compté les HS qui pourrissent ces animé :honte: )

et surtout,la voix d'hisoka(coeur::bave::coeur), je la trouve énormissime,c'est juste le doublage le plus tripant que j'ai entendue dans un anime,donc j'ai peur d'etre plus que déçut de sa nouvelle voix :snif:

mais je regarderais certainement si ça dépasse GI final :oui:

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 20:44:09

Euh lol ?

L'anime de Greed Island est une sous merde hein,faut arrêtter de délire hein.Le vrai anime au top c'était le premier avec les arc :spoiler: Examen Hunter/Intrusion de Gon/Kurapika/Leolio chez les Zoldicks/Tour Céleste/Arc de la brigade Fantôme,fin :spoiler:

Après tout le reste est pourri de A à Z dans la qualité des dessins qui n'a aucune fidélité au manga.Le nouvel anime est bien mieux que Greed Island

taffer
taffer
Niveau 17
24 octobre 2011 à 20:44:37

sangoti Voir le profil de sangoti
Posté via mobile le 24 octobre 2011 à 15:31:11 Avertir un administrateur
Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire que ca arretera sur X chapitre.
Le nouvel arc commence et se développe très bien.Arrêtez de balancer des rumeurs sans fondement.Togashi a bien repris son manga en main et vu qu'il sort ses chapitres à la pelle en ce moment une légère pause est à prévoir.

Je sais pas je dis ça comme ça, peut être parce que Togashi n'a jamais dépassé les 20 chapitres d'affilés et qu'il s'arrête toujours sur un chiffre rond pour pouvoir sortir des tomes, je sais pas hein je dis ça comme ça.

Après j'ai mis exprès "ça n'engage que moi" pour éviter tout commentaires de paumés dans ton genre "ouais sur quoi tu te bases zyva zarma" mais si ça suffit pas je sais pas ce que j'aurais pu mettre de plus.

sangoti
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:11:30

bah déjà Togashi a complété un tome récemment.La dernière fois y'avait une vidéo de lui en train de dessiner qui le montrait,il était en meilleur état qu'avant.

Quand je le vois dessiner sur cette vidéo,je vois qu'une chose quelqu'un qui fait les chose avec passion et qui n'a pas envie de s’arrêter.

Vidéo de Togashi en train de dessiner :
http://www.youtube.com/watch?v=ibkH4QK9ZX0

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:24:54

Je me trompe ou ca a l'air plus "enfant" que la version originale?? Surtout pour les couleurs !! Au debut j'etait content mais je me demande si va etre a la hauteur !!

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 octobre 2011 à 19:42:20

Bah c'est un design plus enfantin certes.Mais l'anime est excellent à voir en ce moment,c'est pas un Toriko like déjà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment