CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
29 juin 2012 à 14:01:16

On lit pas le même manga alors.Hunter x Hunter c'est un shonen pas un seinen.Tout revient au meurtre mais pas du tout,c'est pas plus violent que One Piece ou Gintama que je sache.Y a des passages poussés,qui pourrait échapper à des gamins (je pense à l'arc des Ants) mais ça reste un manga qui vise un public jeune essentiellement.

Oui,Hunter x Hunter c'est aussi pour les enfants en anime,je maintiens ce que je dis.

rukawa
rukawa
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:01:23

faut savoir rester a ça place, si on ne veut pas voir nos manga ce faire amputé de ce qui est le plus important "l'esprit du manga" parce que la c'est l'esprit du manga qui a été censurer dans hunter x hunter pas juste le sang

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:04:32

En attendant dans OP ta pas des bras qui volent comme dans l'arc des ants ...

rukawa
rukawa
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:05:40

hunter x hunter ces comme yuyu hokusho pour un publique mature que l'on soit clair un enfant ces 4 a 13ans 13-16 un pré-ado 16-17 un ado 18-25 jeune adulte on est d'accord donc pas destiné au enfants.

rukawa
rukawa
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:21:55

déjà les enfants qui regarde le remake pense qu'hisoka est pédophile.juste cela me prouve leur incapacité a comprendre correctement le manga et pourtant ces dans la version censure(remake).

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:26:34

Hisoka est pas pédophile même si sa porte à confusion ses réactions.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:56:53

Ça sent les gens qui ont pas encore lu/vu l'arc de York shin city, qui pour le coups vire limite seinen. :sarcastic:

Par contre c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit un seinen :ok:
Car ça vise clairement pas les jeunes adultes.
Mais, pour moi c'est certainement le shonen le plus mature que j'ai l'occasion de lire. Car, il y a déjà énormément de meurtres exposés, des arc très sombres (York shin city par exemple), et des éléments de l'univers assez complexe dont je doute que des enfants serait capable de pleinement comprendre (Par exemple le nen avec sont Ten, Ren, Zetsu et Hatsu).

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
29 juin 2012 à 16:51:52

Trop dark tout ça.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:57:44

rukawa
Posté le 29 juin 2012 à 14:21:55
déjà les enfants qui regarde le remake pense qu'hisoka est pédophile.juste cela me prouve leur incapacité a comprendre correctement le manga et pourtant ces dans la version censure(remake).

:d) C'est clair que dans le remake on dirait un pédophile surtout lors du combat Hisoka vs Gon où il se lèche les lèvres quand Gon l'attaque sa prête a confusion tout ça.

sangoti
sangoti
Niveau 11
29 juin 2012 à 21:09:20

On lit pas le même manga alors.Hunter x Hunter c'est un shonen pas un seinen.Tout revient au meurtre mais pas du tout,c'est pas plus violent que One Piece ou Gintama que je sache.Y a des passages poussés,qui pourrait échapper à des gamins (je pense à l'arc des Ants) mais ça reste un manga qui vise un public jeune essentiellement.

Oui,Hunter x Hunter c'est aussi pour les enfants en anime,je maintiens ce que je dis.

:d) Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois mais alors vraiment ca fait peine à voir.
Ceux qui disent ont été incapable de finir l'arc Kimera ant pour comprendre que Hunter x Hunter pour plein de lecteur a dépassé la catégorie shonen.

:spoiler: La manière dont est mort Meruem(Le Roi) l'a prouvé et surtout dans quel circonstance il l'est avec Komugi (la joueuse de Gunji).
Et surtout toute la mentalité du Roi montre que on est pas dans un manga là tout le gros bourrin montre sa puissance.
Alors certes Meruem est un personnage surpuissant mais comme il le montre avec le Gunji lui voulait pas montrer sa puissance par la violence mais par l'intelligence.

Et également quand on voit dans quelle circonstance Gon et Ging se retrouvent c'était pour moi pas une surprise car Gon vivait toujours avec le rmord d'être responsable de ce qui était arrivé à Kaito,fin :spoiler:

Je pourrais spoiler encore plus c'est certains mais j'ai déjà fait le plus gros façon.
Et pour ceux qui me disent que Hunter x Hunter est pour un jeune public sous prétexte qu'il y'a la banière shonen dessus c'est n'importe quoi.

Ce nouvel anime est destiné à un public plus jeune et pour preuve ?
Plein de scènes du manga ont été charicaturée pour faire Kikoo Gon et Kirua sont surpuissant dès le début comme :

:spoiler:

-Quand Gon casse le verre au moment ou il montre ses progrès au hatsu à Wing.
-Quand on voit 3 fois le poing de Gon toucher le visage d'Hisoka.
-Quand on voit Hisoka reculé par le poing de Gon,chose qui n'a jamais eu lieu ni dans le manga ni dans l'ancienne version de l'anime.

Et pour ceux qui disent que c'est une version censure dans le nouvel anime on voit que vous suivez rien des épisodes car l'ancien anime a censuré le sang presque à 100% alors que la les plus grosses scènes ont été montrés.

http://img209.imageshack.us/img209/3667/sangaumomentducoupdecan.png

http://img12.imageshack.uck.us/img12/3551/gonvsgido.png

http://img442.imageshack.us/img442/4041/navigateurblessepisode2.png

Donc avant de dire qu'il y'a pas de sang dans cet anime regardez correctement les épisodes.
Cet anime est plus pour un jeune public non pas à cause du sang mais parce que certains moment sont rendu plus "ololol Gon a pêté le verre c'est puissant ca !".

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
29 juin 2012 à 21:59:20

Ma foi...

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
29 juin 2012 à 23:22:07

sangoti : Comme un grand nombre de personnes avec qui j'ai pu échanger,Hunter X Hunter est pour les adultes parce que l'arc des ants "est trop dark et montre la nouuârceur de l'âme humaine",faut arrêter,c'est pas parce qu'il y a des passages particulièrement sombres que HxH doit être estampillé "manga pour jeunes adultes" et qu'il est pas fait pour l'ado moyen de 14 piges,les catégories shonen,shojo,seinen,c'est pas là pour faire joli,si Hunter X Hunter est classé shonen,y a une raison,c'est qui cible les ados avant tout,point barre.Je dis pas les adultes ne puissent pas le lire,au contraire,c'est juste qu'ils ne sont pas la cible de lecteurs principale que vise le manga.

Mais osef dans le fond.

Moi je parle de l'anime,le manga je m'en branle.Et des 35 épisodes que j'ai vu,oui c'est adapté pour que les gamins puissent le visionner et l'apprécier(je sais je radote mais on m'a pas compris on dirait).C'est pas parce que Hisoka a le barreau en pensant à Gon dans un épisode qu'il doit être classifié - 16 ans

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:44:34

L'anime il a beau être bien fais et tous mais perso Kirua me fais plus du tout "peur" il a l'air moins dark.
Regarde tu veux de la censure https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341038476-Ki.png

C'est quoi ce sachet ?? Il le sort d'où ?? De sa poche ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341038460-Ki2.jpg Normalement on voit son coeur et il l'éclate après il le dépose pas à coté gentiment :nonnon:

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:59:46

Sauf que si t'étais pas qu'un gros bourrin dont le cerveau reptilien ne réagit qu'à la vue du sang et du gore, tu aurais été sacrément mis mal à l'aise par l'attitude psychopathique de Killua qui lui dépose gentiment son coeur dans la main et le regarde suffoquer et crever comme une merde.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:00:03

C'est moins psychopathe que de l'exposée devant ses yeux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 17:04:44

De toute facon un gamin qui arrache le coeur d'un type c'est pas du Fair Tail quoi :hap: Donc soyez content cette adaption est très bien , il y a du sang , le caractère d'Hisoka n'est pas censuré , l'histoire est en grande partie respecté et les petits rajouts ne sont pas bien importants :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:09:10

Il y a même eu de bon rajouts.
Comme les souvenirs de Kanaria sous forme de flashback.

sangoti
sangoti
Niveau 11
01 juillet 2012 à 02:28:16

surtout que ce rajout est important pour les arcs suivants.
Je vois que la chose princpale vue le plus souvent ici c`est le troll non stop sur la qualite des dessins de Togashi.
Je suis en vacances en Asie pendant 2 semaines donc je rattraperai quand je serai rentre.

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
01 juillet 2012 à 10:02:15

"C'est quoi ce sachet ?? Il le sort d'où ?? De sa poche ??? "

C'est un bout du vêtement du gars... Oui, je sais! ça demande quelque seconde de réflexion pour comprendre ça mais je te fais confiance, tu fais chauffer tes deux neurones et t'aura la solution.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:34:34

Mosaiquepr0n "C'est un bout du vêtement du gars..."

:d) Oui :oui: bien sûr le trou que Kirua a fait n'a même pas 2cm de diamètre mais le bout de vétement est aussi gros qu'un coeur :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment