CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 juin 2013 à 13:23:05

:spoiler: 85

Non mais Kaito même avec toutes ses armes en même, il aurait perdu contre Pito,il est largement au dessus :ok:

:spoiler:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:23:19

Omg cet épisode... omfg... sérieux j'ai sur kiffé. x.x j'étais on fire quand je l'ai regardé

condamne
condamne
Niveau 8
23 juin 2013 à 13:31:14

C'est abusé, j'en reviens toujours pas.

C'est officiel, c'est mon épisode préféré, j'ai pas lu les scans, j'ai été tellement surpris, tellement bien fait.

En même temps je suis dégouté (même si je connais la suite parce que j'ai lu un résumé de kaito justement pour savoir un peu la suite) j'adorais Kaito, ils étaient admirateur, et à la fin il se fait ouvrir :rire: :hap:

En tout putain d'épisode, ça ma redonner envie de suivre encore plus hunter x hunter :noel:

Romx44
Romx44
Niveau 52
23 juin 2013 à 13:33:41

moi aussi je suis faible je vais aller voir les scans ^^

condamne
condamne
Niveau 8
23 juin 2013 à 13:34:10

ça donne trop envie de voir la suite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 13:37:22

Si vous vous lire les tomes, faites attention, il y a deux versions la vrai version tome relié avec de bon dessins et la version scan ou les dessins sont mauvais.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 juin 2013 à 13:37:33

Oh les faiblards :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juin 2013 à 13:40:47

Les dessins des scan sont affreusement laids à cette période du manga, je vous conseille d'acheter les tomes ou de continuer à suivre l'anime :oui:

Pour ceux qui veulent acheter les tomes c'est le bon moment, l'épisode d'aujourd'hui finit le tome 19, le prochain commence donc au tome 20 :)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
23 juin 2013 à 13:43:13

:spoiler: Épisode 85 :spoiler:

Spanish :d) Dans les tomes reliés il dit ça à la place :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371987472-cameracapture-7b6c2ba9-464d-4f5e-ad28-3810d1729fd2.jpg

Enfin bon, on ne connaît même pas les effets de son arme de toute façon. Donc même si il avait tiré la mauvaise ça n'aurai rien changé :noel:

Et la mise en scène de l'épisode était splendide au fait, probablement l'un de mes épisodes préférés. :oui:

:spoilers:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 13:46:05

Les wikia anglais semble valider la traduction que j'ai dit précedemment donc après qui a raison les traducteurs français ou les anglais ? :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 juin 2013 à 13:58:06

spanishblack a t'il raison, a t'il tort c'est l'heure de la révélation. :hap:

condamne
condamne
Niveau 8
23 juin 2013 à 14:04:15

:spoiler: SI LES GENS N'ONT PAS LU LES SCANS :spoiler:

Pour ceux qui ont lu les scan/tomes etc.. Je cherche le moment où, gon pète un cable, apparemment ce serait quand il appris dans quel état est Kaito (comme dans l'opening à 0:56)

Voilà :)

:spoiler: :spoiler:

Romx44
Romx44
Niveau 52
23 juin 2013 à 14:04:30

omg les spoil de ouf que l'on se fait dans les scans XD

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juin 2013 à 14:30:33

Condamne :

Je ne te conseille pas de regarder, il devient pas comme ça quand il apprend dans quel état est Kaito mais vers la fin de l'arc et ça va énormément te spoil :(

romx44, normal que tu te spoil si tu lis les scan :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 juin 2013 à 14:47:25

Enorme manga serieux :ok: je lis les scans aussi

Bororo
Bororo
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:58:37

Quel épisode! Quelle animation! Non mais sérieux cette adaptation surclasse tout les shonens que j'ai pu voir en anime (même OP à son apogée avec l'arc water-seven et enies lobby!

Les mises en scènes sont des claques monumentales, les dialogues la musique, la pression qui se dégage tout concorde à merveille et offre un véritable spectacle pour les yeux.

Pitou qui m'a vraiment fait flippé et qui a reproduit l'effet en scan x 10 dans cet épisode, son aura monstrueuse et sinistre sont extrêmement bien représenté (mieux que dans l'épisode précédent encore).

Kirua résigné en l'espace de quelques secondes, Gon pris de panique et Kaito, ah ce Kaito jusqu'à la fin il aura eu une classe folle. Et malheureusement il n'avait aucune chance peu importe les moyens employés toutefois on constate et on en déduit que le combat aura durée toute la nuit et qu'il aura réussis à blesser Pitou.

Pitou qui au passage est un véritable monstre de puissance et qui comme certains l'ont déjà dit surclasse tout les hunters qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Et c'est justement l'un des points fort de cet arc et qui font sa réussite, tout va tourner autour de cette puissance incommensurable que possède les fourmis-chimères, leur capacité d'apprentissage extrêmement rapide, leur assimilation et leurs identités qui vont se dévoilés au fur et à mesure des épisodes et ouvrir la voie d'un nouveau "monde" dans HxH

Pour la scène de combat non-vu je rejoins l'avis d'un des forumeurs heureusement qu'on ne voit pas la scène, l'effet est d'autant plus réussis et excitant.

Bref que du bon, 22 mins trop courte tant on ne voit pas le temps passé devant cette claque qu'est HxH 2011.

Salah-al-Din1
Salah-al-Din1
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:10:39

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:snif2:

meme si je savais qu'il allait crever a cause de l'opening (le moment ou gon pète un cable juste avant de voir kaito et nefer )

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
23 juin 2013 à 15:49:21

CreekssJeuVideo Voir le profil de CreekssJeuVideo
Posté le 23 juin 2013 à 12:45:15 Avertir un administrateur
Personne ne sait où on est situé dans les scan ?

:d) Cet épisode marque la fin du tome 19. Au prochain épisode on commence le tome 20. :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:57:55

Voila le véritable arc Kiméra Antz commence maintenant.

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:58:59

:spoiler: Episode 85 :spoiler:

Putain , épisode énorme .
La scène de fin est épique quand je voyais les cheveux blancs dans l'eau je me disais non c'est pas possible c'est pas lui .
Que du bon , hâte de voir la suite .

:spoiler: Episode 85 :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment