Bon, épisode 76 à 80 vu.
Alors, le rythme est moins mauvais que ce que je pensais quand j'avais vu qu'il n'y aurait quasiment qu'un chapitre par épisode.
C'est du au fait que les rajouts sont très bon pour la plupart, on s'ennuie pas dans les épisodes en soi du coup, contrairement à OP (et puis techniquement (graphisme, animation) ça reste largement mieux que l'anime de OP, ça doit être aussi pour ça).
Du coup, ça ne me pose POUR LE MOMENT pas de problème (même si c'est peut-être du en partie au fait que j'en ai enchainé 5 et que je ne regarde pas semaine après semaine).
PAR CONTRE, si cela devenait du 1 chapitre par épisode de manière systématique, aussi bon que les rajouts soient, ben, ça deviendrait significativement un problème pour l'avancée générale de l'intrigue.
Reste donc à espérer que les studios fassent des rajouts quand c'est opportun seulement et que l'on revienne au moins au rythme des 40 premiers (c'est à dire 1.75 chapitre par épisode en moyenne).
Après, la censure, faudra que je relise le manga mais je ne crois pas qu'il y en aie eu tant que ça ?
Ça reste très décent et correct.