CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
20 mai 2013 à 02:10:30

Je viens de voir l'épisode et j'ai adoré ! Le meilleur de l'arc jusqu'ici. :bave:
L'ambiance est très bien réalisé. Et dire que ce n'est qu'un prélude, le meilleur est à venir. :coeur:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 mai 2013 à 03:58:52

Dans HxH c'est comme ça, on build l'univers avec la description de perso / lieu / organisation, mais ils peuvent très bien se faire anéantir deux pages plus loin. (exemple : bêtes de l'ombre, le NGL tout récent)

Ça met de la chair autour des os, tout en restant "réaliste" (ou du moins cohérent) :) Autrement dit, dans HxH , on peut mourir (ça fait changement de OP ou autre shonen !)

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
20 mai 2013 à 07:19:35

Pa rconrre a cause de l'animés la théorie comme quoi

:spoilers:

Méléoron = Jairo tombe a l'eau

:spoilers:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:19:19

On peut mourir, on peut mourir, c'est pas Gon ou killua qui crèvera hein.

Sinon épisode assez ennuyant.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 mai 2013 à 10:58:37

Je vois mal Meleoron être Jairo,ca n'aurait aucun sens vu ce qu'il fait par après

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
20 mai 2013 à 14:25:02

BideArfake
Posté le 20 mai 2013 à 09:19:19
On peut mourir, on peut mourir, c'est pas Gon ou killua qui crèvera hein.

Mdrr, c'est sur que faire crever les protags qui portent la série serait un peu con :)

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:57:27

Bidearfake épisode ennuyant , tes complétement con ou quoi pour toi si ay pas de combat c'est pourris ? j'aimerai bien te voir regarder ergo proxy et dire a quel point c'est de la merde car on a pas d'actions pff

[nicky_larson]
[nicky_larson]
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:06:31

On commence à retrouver du rythme dans ce dernier épisode. Ca commence à devenir bien puissant. Vivement la semaine prochaine ! :oui:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:12:47

HinataLaHapiste :d) La théorie était déjà fausse avant l'anime.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:29:02

Y'en a qui vont troll pendant tout l'arc, alors faut d'habituer :) Lassez faire ces commentaires là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:20:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Hunter_%C3%97_Hunter_%282011%29#Arc_Kimeras_Ants

D'après Wiki, c'est du un chapitre par épisode maintenant, merde :(

Le rythme doit être lent, non ?

Je me suis arrêté à GI pour le moment.

Sinon, pas trop de censures, j'espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:32:34

Excalipur Voir le profil de Excalipur
Posté le 12 mai 2013 à 16:30:59 Avertir un administrateur
C'était évident qu'ils aillaient baissé la cadence ... (je vous l'avait dit en plus)
Si HxH était un manga stable ça aurait peut être été différent, mais la il leur faut de la marge pour que Trollgashi reprennent la plume. "

Je m'y attendais, après le bon rush de YC et GI mais j'espérais quand même du presque 2 chapitres, le rythme des 40 premiers en gros quoi :snif:

Fortiss
Fortiss
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:03:59

Encore deçu du rythme mais pas de l'histoire
:spoiler:
J'ai vraiment été surpris par la mort Ponzu et l’enlèvement de Pokkuru. Ça change des shonens stéréotypés ou si un personnage relativement important meure c'est après un combat très serre. La, on peut vraiment dire qu'ils se sont fait éclatés.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:18:40

Le rythme du récent épisode était bien, s'ils restent comme ça ça ne peut faire que du bon.

meguindo
meguindo
Niveau 34
20 mai 2013 à 20:37:10

Perso j'ai trouvé le flashback assez mal placé, on a jamais bu le bonhomme, le récit de son passé n'a donc aucun impact. Qui plus est il prend pas loin d'une moitié d'épisode, ça doit être la première fois depuis le début de l'anime que j'me fais chier devant un épisode.
Sinon en dehors de dit flashback, j'suis pas spécialement choqué par le rythme du nouvel arc, y'a pas réellement de temps morts et la trame se met en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 20:39:08

On avait vu le gars dans l’épisode précédent et on voit son gang depuis plusieurs épisodes et c'est important pour la suite.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 mai 2013 à 20:42:18

Jairo n'a aucun impact dans l'histoire il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 20:47:30

Je sais pas si on peut parler du mangas ici

:spoiler: Léger mangas arc Ants :spoiler:

Le gars Zaikahal qui protège Jairo qu'on voit par exemple devient un Ant Welfin et il se souviendras de sa vie passé, ca va l'humaniser , et , lui et d'autres ants "gentils" ayant eux aussi des souvenirs de Jairo partiront à la recherche de Jairo qu'ils pensent parti pour Meteor City. Et gyro reviendra 2 minutes d'ici 10-15 épisodes devenu Ant et voulant recommencé son projet maléfique du début et si l'auteur reprends son mangas il sera important.

:spoiler: Mangas Arc Ant :spoiler:

meguindo
meguindo
Niveau 34
21 mai 2013 à 02:25:24

Jm' doute bien (enfin j'espère) que ça trouvera son utilité à un moment ou à un autre, mais dans une histoire bien construite, t'as pas besoin d'attendre pour apprécier une scène, si c'est le cas, c'est qu'elle est mal placée, ou mal amenée. Et c'est le cas ici, c'est pas mauvais en soit, mais ça n'a juste aucun impact, peut être que gyro sera le BOSS FINAL de hunter x hunter, j'en sais rien, mais au moment ou on voit le flashback, on s'en bat les miches de lui, le perso ne suscite pas assez d'intérêt pour se taper une moitié d'épisode pour simplement dire que c'est un méchant très méchant à cause de son enfance difficile.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
21 mai 2013 à 03:29:10

:spoiler: episode 80

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130311221611/hunterxhunter/images/thumb/6/6e/Ponzu_At_The_288th_Hunter_Exam.png/640px-Ponzu_At_The_288th_Hunter_Exam.png

Regardez toute la détermination dans son regard.... qui l'eût crût qu'à peine un mois plus tard elle sera dévoré par un ant ?!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment