Un lien pour nous faire partager ta joie ?
pour débattre un peu sur le sujet HXH VS naruto/bleach/one piece
Avant toute choses je ne suis pas "pro HXH" j'adore naruto et bleach ( sauf one piece je n'ai jamais accroché )
Je trouve que HXH est un peu plus "adultes" comparée à naruto ( qui commence un peu à partir en mode "projet X pour jeune" à mon goûts ) bien que certain passage de naruto sont tout simplement wouaw ( l'arc de l'examen chunin, dans les shippuden l'arc de gaara, celui de jiraya un peu plus loin dans le mangas )
Bleach est un peu plus mature mais stagne parfois aussi ( et trop pour moi ) dans le style ado potes tout le monde il est beau tout le monde il est bien par contre certaine partie sont superbe parfois
HXH est un peu plus sombre et travailler
Enfin je pense que le succée de naruto, bleach et one piece sont surtout du au fait qu'il sont plus "connue" ils sont adaptée en films en jeux vidéo, ils passent encore souvent sur certaine chaines TV, alors que HXH non malheuresement
Sinon j'ai lue ici que "togashi" ( le mangaka ) était pas super fiable, ce n'est pas une quéstion de fiabilité, c'est juste que de ce que j'an sait il est atteint de maladie et est obligée de faire des pose plus ou moin longue