CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 mai 2013 à 16:43:28

Tu l'as tiens d'où ta source ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:45:54

De http://www.sonpetitdoigt.com .
Sérieusement, l'arc va prendre minimum 1 an. Togashi a encore le temps de reprendre et de faire au moins 30 chapitres avant de se faire rattraper.
Ça fait déjà plus d'un an qu'il est en pause, ca devrais pas trop tarder normalement ...

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:47:44

"Togashi a encore le temps de reprendre et de faire au moins 30 chapitres avant de se faire rattraper."
:d) Et ensuite? :ok:

Tout ceci n'est pas sérieux, vous le savez mieux que quiconque.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:50:29

Ensuite on auras le droit a un animé a la Onepiece (1 chapitre = 1 épisode) jusqu’à sa pause suivante.
Ou alors a des fillers de 6 mois comme Bleach. :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:30:23

:malade: Je préfère mourir que ça , HxH 2011 avait un rythme parfait ce qui le distinguait de tout les autres animes du même genre. Là une fois que l'arc va être terminer on aura plus que la moitié des épisodes consacré à un arc, la proportion ne sera pas la même que dans le manga... Et comme l'a dit ZeIoft , dans les deux cas ils vont rattraper le Manga de toutes façons, alors autant continuer avec le même rythme pour rendre le tout plus dynamique. Au pire ils ont juste à mettre l'anime en pause d'un an , je préférerais ça 100x à un rythme débilement merdique similaire à l'anime de One Piece avec des scènes à rallonge et des flashbacks rajoutés et interminables.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:33:39

Les éditeurs japonais s'en tamponne le coquillons de ceux que peuvent penser les étranger qui regarde illégalement leurs épisode. :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 mai 2013 à 17:36:50

Justement pour one piece,Oda n'a qu'un seul arc d'avance sur l'anime,des fois moins qu'un arc entier.Et ca passe.

Mais bon l'anime est assez moyen c'est vrai,mais rien n'empêche madhouse de faire du bon en continuant à un chapitre par épisode

Encore faudrait t'il que Togashi reprenne un peu de courage et suive le modèle d'Oda

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
12 mai 2013 à 17:44:17

"Justement pour one piece,Oda n'a qu'un seul arc d'avance sur l'anime,des fois moins qu'un arc entier.Et ca passe."
:d) Avec des openings de trois minutes, cinq minutes de flashback, et huit minutes de contenu réel par épisode, à un rythme catastrophiquement chiant et imbuvable.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mai 2013 à 18:03:54

L'anime ne s'arrêtera pas aux ants j'en suis presque sûr, oubliez pas qu'il y a un petit arc après les ants, qui ferai une très bonne fin d'anime, bien mieux que celle de 99 déjà :noel:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
12 mai 2013 à 18:06:28

Oui la fin du petit arc qui suit ferait une possible fin. A croire que l'auteur avait l'intention de s'arrêter dessus tellement on dirait une fin de manga. :hap:

nechronus
nechronus
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:17:48

Schenkopp
Posté le 12 mai 2013 à 17:44:17
"Justement pour one piece,Oda n'a qu'un seul arc d'avance sur l'anime,des fois moins qu'un arc entier.Et ca passe."
Avec des openings de trois minutes, cinq minutes de flashback, et huit minutes de contenu réel par épisode, à un rythme catastrophiquement chiant et imbuvable.

J'peut te frapper ?

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:31:17

Pourquoi ? Il n'a pas tord pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:34:43

C'est clair qu'il a pas tort :oui: Sinon le boss des dealeurs, apparaît normalement beaucoup plus tard, c'est cool qu'il développe ce perso mystérieux.

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 mai 2013 à 18:51:18

J'ai un ami qui a accès aux notes internes de Madhouse et il m'a confirmé que l'anime va plus loin que les kimeras ants dans le projet du studio.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:13:43

Perso j'ai un ami président des USA, il m'a dit "écoute mon fwèwe on va bombawder la cowée" t'y crois ça?

JemiscorM
JemiscorM
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:26:07

Si si renseignez vous les mecs c'est terminé apres cet arc par contre je sais pas combien yaura des pisodes exactement moi je dis 115 environ pas plus

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 mai 2013 à 19:58:46

Ayaros :d) C'est beau tes jolis mots ils me font pêtés de :rire:
Sauf que mon ami est le traducteur de l'anime pour Crunchyrolls.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
12 mai 2013 à 22:20:08

:spoiler: dernier épisode

J'suis dégoûté de voir les dealers s'faire rétamé aussi vite. Et seulement par trois chimera en plus wtf. :-( ça fait un peu con de voir qu'ils tuent personne du coup maintenant. J'espère que leur boss maîtrise le nen et va retamé c'est trois salopards. :bave:

Sinon maintenant que vous avez parlé de filler pour s'attacher à Ponzu et l'archer je m'attends au pire maintenant.... :peur: J'espère que je me trompe sinon c'est vraiment pas sympa de m'avoir mit sur la piste. :hap:

:spoiler:

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
12 mai 2013 à 23:08:30

Euh franchement les mecs je trouve que concernant la censure, ça va hein. Attendez ya carrément des têtes écrasées, j'étais choqué moi. :ouch:

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 mai 2013 à 23:38:01

Le manga est un poil plus violent mais de pas beaucoup plus si on compare les mêmes chapitres.

Et puis avec des brouillons j'ai jamais été choqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment