CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2013 à 09:10:07

Toujours beaucoup d'ajouts par rapport au manga mais franchement, je les trouve super classe ces ajouts :oui:

D'ailleurs à propos de cet épisode:

:spoiler: 78

J'ai bien aimé le passage avec la fuite de Pokuru et Ponzu dans la forêt. Ça permet de bien s'attacher aux personnages, vu que dans le manga leur personalité n'avait pas été tellement développée.

:spoiler:

Bref, j'ai hâte de voir la mise en scène du prochain épisode. Il devrait être moins lent que celui-ci, pour ceux qui se pleingent de ça :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2013 à 09:12:04

Arf, j'ai oublié les espaces être les balises. Au pire... j'ai presque rien spoilé mais bon ._.

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 mai 2013 à 10:08:49

Faut arrêter de chouiner pour du "olol on veut dé combats" c'est lourd.

Je vois pas ce qu'il vous faut si pour vous c'est lent,à moins que la seule chose qui vous intéresse soit les combats?

Ca a déjà commencé pendant cet épisode et ca continuera pour la suite avec les hunter "pro" (ouais Ponzu j'ai un doute :rire2: )

Quant à la censure il y en avait moins que dans les épisodes précédents,on voit même des têtes écrasées.Si c'est faire la chasse au gore vous vous êtes trompés de porte :hum:

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 mai 2013 à 10:11:20

fandehentai
Posté le 12 mai 2013 à 07:34:22
Episode 79, encore un épisode bien ennuyant. Rythme lent, il se passe pas grand chose de bien intéressant, ça traine vraiment en longueur.

Ca c'est le meilleur de HxH? "

Ca s'appelle une introduction en langage courant :-)))

Moi personnellement j'aurai préféré qu'ils prennent aussi un peu plus leur temps pour développer un peu les choses (quite à faire du filler) pour l'arc york shin par exemple ou greed island.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:33:49

Je trouve les rajouts sur Pokuru et Ponzu assez nécessaire, ca permet de les develloper :oui: et il y aussi du rajout sur le boss des dealeurs je crois :doute: Hâte de voir la suite.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:00:20

RDV dans 15 ans pour un nouveau remake de HxH pour seulement faire un arc en plus :noel:

Et on fera des : 1999 vs 2011 vs 2026 :ok:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:02:46

T'as fumé ou tu rages? J'ai dit que c'était lent, ou j'ai parlé de combat? Ya un vrai problème de rythme, et je me fais chier. Par exemple dans un anime comme Monster, ya pas de combat, et pourtant je me fais pas chier car j'ai l'impression que ça avance, et que le rythme est très bien dosé.

Là jme fais chier royalement. Perso rien à faire des combats, j'aime pas HxH pour ça.

XIII
XIII
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:20:30

Monster est leeeeeeeeeent...

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
12 mai 2013 à 13:50:10

Fandehentai Voir le profil de Fandehentai
Posté le 12 mai 2013 à 12:02:46 Avertir un administrateur
T'as fumé ou tu rages? J'ai dit que c'était lent, ou j'ai parlé de combat? Ya un vrai problème de rythme, et je me fais chier. Par exemple dans un anime comme Monster, ya pas de combat, et pourtant je me fais pas chier car j'ai l'impression que ça avance, et que le rythme est très bien dosé.

Là jme fais chier royalement. Perso rien à faire des combats, j'aime pas HxH pour ça.

:d) c'est toi qui a craqué, l'histoire se met en place, nous montre d'où viennent les ennemies, qu'ils sont pas sortie de la troisième dimmension, comment le vrai méchant a venir, pourquoi l'apparition des insecte va être une catastrophe, etc...
Je suis sur que tu serait le premier à hurler si on avancerait plus vite sans explications :ok:

krimodu95
krimodu95
Niveau 3
12 mai 2013 à 13:57:13

enfinn on voix un peu de nen et de combat

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 mai 2013 à 14:38:00

Ah ok prendre Monster pour exemple :rire:

Alors que ca a facilement un tiers d'épisodes qui n'avancent pas :rire:

Et pourtant j'ai adoré monster mais soyons sérieux

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mai 2013 à 15:40:20

C'est le tout début de l'arc pour l'instant hein, y'a rien qui a été montré et on en est encore à l'intro de l'arc :rire:

Là en gros l'anime a fait 4 chapitres sur 132 pour l'instant, donc y'a le temps pour voir venir et apprécier le meilleur arc du manga :noel:

Dans un an on y est encore donc bon :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:00:14

Le rythme a pris un sacré coup, c'est dommage car on perd l'un des points forts de la série jusque là, qui était super dynamique, les épisodes passaient super vites et on s'ennuyait jamais, là, on s'ennuie pas mais bon ... voilà quoi

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
12 mai 2013 à 16:09:17

L'arc ant manga fait environ 150 chapitres.
Pour l'instant on a fait 170 chapitre du manga.
C'est sur que sa va pas aller aussi vite que les autres arc :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:18:03

C'est plus lent, mais on s'ennuie pas !
Si j'avais pu en regarder encore 40 minutes de plus, je les aurait regardé.

Sinon ce mystérieux boss des dealer est bien présent dans le manga.
Mais vu que les dessins de ce moment la est vraiment à gerber, je pense que 3/4 des lecteurs on zappé ce personnage.
Il seras développé plus tard, mais il restera toujours très mystérieux.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:28:15

Bah c'est pas dynamique alors qu'avant ça l'était, si ça avait duré 40 minutes de plus comme ça, je me serais probablement ennuyé en effet :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:30:59

C'était évident qu'ils aillaient baissé la cadence ... (je vous l'avait dit en plus)
Si HxH était un manga stable ça aurait peut être été différent, mais la il leur faut de la marge pour que Trollgashi reprennent la plume.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2013 à 16:31:37

D'un autre côté, on aborde des personnages qu'on ne connaît pas encore. Donc c'est aussi bien de prendre un peu de temps pour développer leur personnalité, étant donné que le manga faisait un peu impasse à ce niveau là :/

Mais je suis d'accord, le rythme a vraiment baissé depuis le début de l'arc. D'après la preview du prochain, ça devrait s'arranger un peu vu qu'on voit un peu d'action :oui:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:32:42

Bah limite j'aurais préféré un rythme plus dynamique... quitte à devoir finir la série plutôt, mais c'est vrai que du point de vue du studio ils ont plus d'intérêt à faire ça, mais dans tout les cas l'anime rattrapera le manga donc bon :non2:

Jemiscorestfou
Jemiscorestfou
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:33:24

Je veux pas vous spoiler mais larc des kimera ants sera le tout dernier en version animé, car en Manga il est déjà terminé depuis plusieurs années, et vu tout le temps que ca a mis pour adapter l'arc en animé l'auteur c'eqst dit que ca serait inutile de faire la suite en animé si c'est pour attendre quelques années supplémentaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment