CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur Serial Experiments Lain

Xi3
Xi3
Niveau 8
07 septembre 2011 à 16:39:55

Ouais, en gros tu veux faire la même chose que sur le topic officiel mais en faisant le gros casse-couille de base. Et tu te crois interessant ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 septembre 2011 à 16:50:03

PS: Quel est le rôle d'un modérateur? Mettre de l'ordre dans son forum en "lockant" des topic et plus selon les fautes. Je pense que si mon topic serai tant dérangent que ce le mien serai déjà fermé. Cela dit vous voyez il vie, si le modérateur vois les choses autrement, alors qu'il fasses ce qu'il a faire je n'ai plus rien a dire. Je ne sais pas comment il fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit entrain de désapprouvé mon topic et se contente de regardé l'évolution de chose.
:d)

PS² : un modérateur est une personne PHYSIQUE, qui a une VIE SOCIALE ce qui ce traduit par le fait qu'il ne peut pas TOUJOURS être là pour locker/delete/kick, tu auras ta réponse surement ce soir mais te fait pas trop d'illusion car à mon avis la miss va grandement désapprouver ton topic :o))

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:28:06

hinamizawa :d) Oui, il parle vraiment de chose intéressante a un moment!

Dans ce cas changé de modo parce que ca fait bientôt plus de 24 heures qu'il est pas là, le jour où y aura du flood vous aller pleuré vos mamans...

Xi3
Posté le 7 septembre 2011 à 16:39:55
Ouais, en gros tu veux faire la même chose que sur le topic officiel mais en faisant le gros casse-couille de base. Et tu te crois interessant ?
Lien permanent

Mais bon sang qu'es-ce que le monde vous a fait pour en arrivé là? j'en ai rien a faire de votre topic "officiel", et en plus dans l'histoire c'est moi le casse cou*****? Alors que j'était dans mon droit absolu de partage des plus convivial sans rien demandé a personne et c'est moi qui ai détourné le sujet?
Et le plus fort dans tout ca c'est me dire que je fait ca pour faire mon intéressent, si il y a bien une sorte que je puisse faire ca sera dans l'imagination de certain. Je pense plutôt que c'est vous qui cherché de l'aide a être agressif de la sorte et a chacun rajouté son grain de sel dans l'histoire pour montré ca face! J'attend franchement le jour où le monde aura compris que ce n'est pas en jouant au plus méchant que l'on aura l'amitié et le respect des hommes digne de ce nom.

Yuj
Yuj
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:31:57

" je vois ce que tu veux dire, pendant la série je me suis dit: Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois après pour voir comment cette fois ci je vois les choses. "

:d) Ouep c'est le genre de série que tu dois remater plus d'une fois pour saisir toute l'histoire.
Mais c'est pas pour autant que c'est un animé "pète-cul" comme je dis, genre Ghost in the Shell (surtout le 2) où pendant tout le film on te sort des phrases philosophiques ridicules pour faire croire que tu regardes un film intelligent.

Un peu comme les mauvais films Français qui se font appellés "film d'auteur" pour camoufler la médiocrité de leur réalisation et où le réalisateur se sent obligé de foutre 3 filles à poil tout les 2 plans pour satisfaire ses fantasmes tout en faisant passer ça pour de l'art contemporain (y'aura toujours Arte pour diffuser sa daube de toute façon).

Lain ne joue pas dans cette catégorie, y'a vraiment quelque chose, c'est une véritable oeuvre, une série qui marque.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:41:43

A "une série qui marque."

J'ai lu une série qui manque, parce que je n'ai pas trop eu l'occasion d'en voir d'autre comme ca, cela dit je pense qu'il y en a quand même quelque uns il suffit juste de les connaitre!^^

Au tout début étant habitué a regardé de bon film je savais que ce manque de sens qui aller surement faire a certain quitté la série sans même regardé le 2ém épisode. Les 4 premiers m'ont intrigué, le 2 aussi mais ma fait réfléchir dans tout les sens (des fois a des choses qui n'avais rien a voir avec la série) et pusi je me suis juste laissé immergé...

Je compte regardé a présent Métropolis, je ne sais pas si c'est dans le même genre mais apparemment il y aurai des ressemblances. (vous allez me dire quoi là? D'aller sur le topic de Metropolis? :hum: )

Yuj
Yuj
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:46:17

Naked Snake, est-ce que t'es le Naked Snake tu blabla de Sanglots ?
Le Tunisien fan de MGS qui battait tout les records ?^^

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:47:45

Oui! :D

Non je dit ca pare que j'ai vu "tout les records" :o))

Je te MP attend.

true_lover
true_lover
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:52:50

quel topic à la con :honte:

:hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:03:56

Nikov fait pas exprès... :hum:

Très bien si plus personne n'as a me faire partagé leurs expérience sur Seriel Experiments Lain, je vous souhaite une bonne journée! Mais a toi, oui toi qui lit peut être ce post plusieurs année après sa publication! :o))

Et surtout n'oublis pas! Tu ess libre de faire ce que tu veux mais sache que si tu post pas sur le topic soit disant officiel de la série Lain, les gens vous pas aimé! :rire:

yang
yang
Niveau 11
07 septembre 2011 à 18:04:55

drama queen

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:12:10

Je n'irais pas jusque là! :noel:

Xi3
Xi3
Niveau 8
07 septembre 2011 à 19:08:54

true_lover
Posté le 7 septembre 2011 à 17:52:50 quel topic à la con

:d) Si seulement il y avait que le topic qui était con...

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
07 septembre 2011 à 19:24:01

Je comprends pas ce besoin de vouloir absolument SON PROPRE topic pour parler où donner son avis sur un anime alors qu'il y a déjà un topic officiel sur celui-ci.

Faut pas s'étonner après de la réaction de certain(e)s, et je les comprends.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment