Salut je viens de finir de regardé Serial Experiments Lain que j'ai commencé demain, et je suis encore sous un bizarre d'effet cet anime m'as vraiment, comment dire, touché!
Je voulais donc savoir ce que vous pensez, vous, de cet anime.
Moi je l'ai trouvé vraiment prenant bien que décalé, cela dit, je m'attendais a une fin plus émotionnelle, et forte.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-99372-1-0-1-0-cyberpunk-psy-serial-experiments-lain.htm
salut, tu peux directement engager la discussion sur le topic dédié a la série ( et la prochaine fois hésite pas a vérifier si un topic existe déja et fais une présentation plus convenable: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-193481-1-0-1-0-tuto-creer-une-fiche-anime.htm )
Quel accueil! Je ne m'attendais pas a ça ici...
Je n'ai que faire d'un topic qui parle du même anime que moi, si j'ai envie de faire un topic sur une animation qui m'as marqué c'est mon droit mon topic n'était pas l'identique d'un autre, il a ca propre identité actuelle, il n'est pas inutile.
Mon topic n'as aucune inutilité, il devient inutile que depuis que tu a posté et que tu détourné le sujet, ce sujet existe a présent, alors parlons de ce que j'ai demandé: Nos avis sur la série Serial Expreriments Lain.
tu veux pas un mars aussi?
Et ba pour une fois qu'un membre de cette forum est accueillant....
Tu trouves ça accueillant, toi ?
Je serais a sa place, j'aurais l'impression d'être un parasite inutile qu'on essaie de dégager a coup de ballet dans la poubelle la plus proche.
osef de ton avis de deux lignes comme l'a si bien écrit NiKi_ y a une fonction "rechercher" c'est pas pour les chiens.
voila comme ça il peut se sentir offenser.
C'est vrai, je ne vois pas en quoi ce donné le droit de dire utile ou inutile un topic est accueillant. Si vous ne voulez pas y répondre ne posté pas mais ne faite pas de mon topic un topic inutile par vos post de soit disant justicier...
cyborg tu veux quoi? Que je te face un résumé de tout ce que j'ai vécu pendant les épisodes? Désolé mais je suis pas ici faire un résumé pour un magasin de japanimation. Ca me désole ce genre de personne.
mon pauvre , t'es dans un forum trop "organisé" ... tu peux pas crée un sujet sans que quelqu'un vienne critiquer malgré que ton topic a rien dérangeant en soit . Je comprend pas les réactions négatives , c'est pas non plus un troll ou un " jcherch ste musik de bleach" ![]()
Ce serait plutôt à toi de dégager si tu veux pas te conformer aux règles du fofo, c'est pas forcément le fofo le plus accueillant certes, mais en ce qui me concerne je crois que c'est le mieux organisé.
C'est quoi cette nouvelle mode de complètement dénigrer les posts déjà existant ? y'a quelques jours déjà un mec qui fait une réflexion : "Merci d'éviter le UP de vieux topics, la prochaine fois créer un autre topic ! "... merde les mecs c'est un forum et le but c'est de pouvoir chercher rapidement les réponses à ses questions via cette superbe invention qu'est la fonction "rechercher". (et ça peut aussi servir quand on à son doctorat en recherche google yahoo ou autre moteur de recherche ).
nan mais c'est la meilleure
Niki a été courtois, il t'a gentiment envoyé vers le topic dédié à la série, c'est tout
Tu me comprend mon frère de MGS
Que puis-je dire de plus personnellement. Et bien mon problème avec la fin, c'est que je trouve ca trop dommage
Qu'elle ce "sacrifie", je trouve qu'elle mérité de resté dans la mémoire des gens comme amie. Elle n'existe plus, même dans leurs mémoire, c'est ca qui m'as attristé. Mais bon, elle, l'a pas l'air de regretté...
PS: ton pseudo...
Désolé du double post.
Zearth
Posté le 7 septembre 2011 à 12:00:05
nan mais c'est la meilleure
Niki a été courtois, il t'a gentiment envoyé vers le topic dédié à la série, c'est tout
Lien permanent
Pour toi peut être, mais je pense que pour pas mal de gens ce n'est pas une façon de débuté un topic. Sur ce topic peut être qu'il a était "courtois", et bien je te garanti que j'ai toujours répondu au gens que je pensé ce trompé de façon beaucoup approprié.
Donc moi j'en ai marre de passé de tel a tel forum et que les règle soit a l'opposé total. Maintenant je pense que j'ai largement le droit de faire ce que j'ai fait, ca va pas vous tuez ou vous perturbé dans votre petit habitude, il faut s'y faire, ce n'est qu'un topic.
Vous avez vu? Maintenant ce n'est plus q'un topic inutile pourri par vos propos de le rendre inutile... Je suis en aucun cas responsable d'avoir fait un mauvais topic.
J'ai globalement apprécié Lain même si ça n'a pas été une grande claque.
J'ai vu la série y'a plus de 10 ans quand j'étais au collège et à l'époque je trouvais ça sublime mais le scénario était fortement confus dans mon esprit.
J'avais du mal à suivre.
J'ai revu la série vers 2005 et j'ai mieux compris l'histoire et je l'ai pas trouvé si exceptionnelle contrairement à ce que certains fans affirment.
Par contre le personnage de Lain est très attachant, l'ambiance est très réussi, une atmosphère pesante assez unique et les musiques sont pas mal, j'avais acheté 2 OST d'ailleurs à l'époque.
Salut je viens de finir de regardé Serial Experiments Lain que j'ai commencé demain, et je suis encore sous un bizarre d'effet cet anime m'as vraiment, comment dire, touché!
Salut je viens de finir de regardé Serial Experiments Lain que j'ai commencé demain
commencé demain
Personne a remarqué le gros paradoxe temporel ?
l'auteur, c'est toi qui as pourri ton topic, et les règles sont les mêmes partout, avant de poster sur un forum, tu lis les-dites règles pour pas te faire lyncher, là Niki a été gentil, crois-moi y'en a qui prennent plus cher sur ce forum donc t'aurais pu être cool et compréhensif et poster ce que t'avais à dire sur le topic Lain et on t'aurait répondu sans créer d'embrouilles.
Mais t'as l'air complètement borné en fait
C'est clair, il a été super sympa, et j'ai beau relire son message je vois pas une seule once d'agressivité dans son poste... Sérieusement relâche un peu tes fesses et coupe toi les chevilles, y'a des règles ici qui sont faites pour avoir un forum propre et utilisable facilement, t'es pas sur les fofos blablas de jv, ici c'est pas chacun fait ce qu'il veut et c'est pas non plus une poubelle.
Tu veux déposer ton avis tu le fais sur le topic que Nikki à posté, t'es pas content et tu veux pas écouter les règles tu dégages c'est aussi simple que ça.
willbak22
Posté le 7 septembre 2011 à 12:59:40
Salut je viens de finir de regardé Serial Experiments Lain que j'ai commencé demain
commencé demain
Personne a remarqué le gros paradoxe temporel ?
Lien permanent
Je genre de lapsus si je puis l'appelé ainsi m'arrive souvent, désolé je voulais bien entendu dire Hier!
Yuj
je vois ce que tu veux dire, pendant la série je me suis dit: Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois après pour voir comment cette fois ci je vois les choses.
Par contre je voyais plutôt ce topic comme un endroit ou les gens dise a la chaîne ce qu'il on pensé sans que l'auteur leur répond donnant une impression de blabla. Après c'est pas ma faute, je suis obligé de répondre car j'y tiens. ^^
PS: Quel est le rôle d'un modérateur? Mettre de l'ordre dans son forum en "lockant" des topic et plus selon les fautes. Je pense que si mon topic serai tant dérangent que ce le mien serai déjà fermé. Cela dit vous voyez il vie, si le modérateur vois les choses autrement, alors qu'il fasses ce qu'il a faire je n'ai plus rien a dire. Je ne sais pas comment il fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit entrain de désapprouvé mon topic et se contente de regardé l'évolution de chose.
je pense aussi que la modo n'est pas h24 sur le forum ![]()
Je me souviens que cet anime m'avait fait très peur, il y avait une atmosphère vraiment dérangeante. J'avais du me documenter un peu pour comprendre certaines choses comme la résonance schumann etc
En y repensant c'est la série la plus bizarre que j'ai vu de ma vie.
HS: perso je ne trouve pas que faire un topic unique par série rende les recherche plus simples ou le forum plus propre quand les dit topics finissent par faire des dizaines ou même des centaines de pages.
Quand un anime suscite énormément de post qui finissent rapidement noyés dans la masse, il faudrait permettre plusieurs topic avec des titres plus spécifiques.