Ben disons qu'il y a plus de scènes sérieuses dans l'anime qui rend le truc plus fluide et un peu moins random que l'anime, 'fin mes souvenirs sont un peu vague et se limite a une comparaison des 3 premiers tomes et des premiers épisodes de l'anime, mais voila l'histoire est plus agréable a suivre dans l'anime même si on rit plus devant le manga j'ai trouvé.
En tout cas, toutes les modifications dans l'anime ( quand j'ai lu le manga j'ai été surpris de voir des différences, les gens disent toujours que c'est la même chose que l'anime mais en plus droles ) sont plutôt pertinentes et dynamisent pas mal l'histoire. Dés fois même quand il changent l'ordre de certains passage, ça rend le tout plus logique, on sent qu'il y a un certain recul pris sur le travail d'adaptation et que c'est pas qu'un simple copier coller. Je trouve que le coté "professeur donneur de morales a la con" est plus mis en avant dans l'anime, j'aime bien le Onizuka un peu plus "gentil" que dans le manga personnellement.