CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les otakus, vous en pensez quoi?

the_envy
the_envy
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:49:46

:lol: moi j´étais comme ça à fond il y a encore un moi ^^ je me suis calmé mais avnt c´était minimum en semaine alors qu´il y a les cours 10 animes par jour :-) maintenant c´est 3 sauf quand il y a plusieurs sorti d´épisodes su même anime.

Love_HiME
Love_HiME
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:17:01

J´ai tous lus , interessante vous reflexion , je me considairais comme un otaku , mes potes me disais que j´avais pas de vie sociale etc ...
Mais bon je susi encore loin , deja qu´en semaine je peux pas avoir le pc mais le WE je reste parfois 17h d´affilé devant le pc pour un mangas !

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:35:48

y´a des jour je fias nuit blanche et j´enfile les anime :lol: mais c´ets giga rare

Nardo
Nardo
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:52:42

:salut:

Moi je suis acros a un jeu qui s´appel " Tékken " si vous connaissez ^^ j´ai jouer depuis mon enfance ( a toutes les versions ) et je continue toujour a aller tout les jours a la salle de jeux pour encore jouer dessu a savoir ma version préféré " tekken tag tournement " méme si je l´ai en jeux ps2 j´ivais a la salle de jeux pour jouer contre des adveraires encore plus fort que le mode ultra hard :hum:

Bref, je suis plus que acros, aussi je suis un acros du net, je passe beaucoup de temps sur mon pc qu´a faire mes devoirs c´est plus fort que moi XD

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:21:43

ouais enfin la on parle d´otaku à savoir des gars monomaniaque qui s´enferme dans leur monde virtuel ne se réunisse qu´entre fan, ne vivent et ne connaissent que leur passion (arme, une série, idols, lolietc ...)
Certains me diront bah c´est juste des fans ...
MOUAIS, car quand même otaku signifie "à la maison" bref c´est le mec qui passe son temps cloitrer chez lui à prendre des photos de la culotte de sa raisine de rei ...

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:01:50

je suis un otaku :hap:

Love_HiME
Love_HiME
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:13:21

gohjiro tu serais pas sur le forum mai hime , mai otome de clemox ? :p)

Ouais mais bon si otaku sa veut dira "a la maison" ba j´en suis un lol

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:57:43

à la maison c´est pour dire qu´il reste cloitrer chez eux, genre ils vont pas leur venir en tete de sortir quand il fait super beau, etc ...

Vi sinon je squatte le fofo de temps en temps car j´adore mai hime une série glaireuse qui devient tripante et glauquissime au bout du 12 ème épisode je dis chapeau.

the_envy
the_envy
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:19:58

c´est sûr Mai Hime est l´une des meilleurs séries animé qui existe !! !! Par contre Mai otome est un peu moins bien.

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:56:55

Mai hime = :coeur:

et Mai Otome , le seul reporche que je lui fais c´est que les heroines sont un tantinet trop jeune et sa fin trop hapy end ( comme mai hime) , yaurais eu moyen de faire mieux de ce coté là....

Et arretez de vous proclamer des Otaku ( ou alors je veux une preuve , genre photo de la chambre etc...) , car je doute qu´il y en ait beaucoup en france...

Love_HiME
Love_HiME
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:35:18

gohijiro moi c´est slav_hime sur le forum de mai hime
C´est sur mai hime c´est merveilleux , c´est mon anime prefere , il est magistrale !! La 2nd partie de l´anime est tellement emouvante , la 1ere est tellement tripente (rappllez vous l´ep 15 ac la bete de music !! !)
Enfin bref aucun default puis otome je le commencerais en meme temps que mon pote quand il aura fini les hime d´ici la semaine prochaine je pense.

Ba vive les otakus lol

Erfff
Erfff
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:21:14

Moi je dis à mort les otaku...
C´est des parasites terrestres, qui sont cloîtrés chez eux, à mater du hentai, à collectionner des figurines, à idolâtrer leurs seiyuu préférés, à lire des manger, à visionner des animes, à jouer aux jeux vidéos, à claquer leur argent sur tout et n´importe quoi...

Des gens associables, moi je dis...
D´ailleurs, le mot otaku est un terme péjoratif.
Tout comme rrr14, moi je dis, vous vous dites otaku, mais je suis sûr que si on vient chez vous, on verra une petite collection de manga, et des animes sur votre DD.
Un vrai otaku, il va faire du cosplay, va dans toutes les conventions otakuesque, et s´achète tout et n´importe quoi. Et par dessus tout, un otaku possède des bases en japonais, il va mater les raws des animes, pas des sub français, qui ont été subbé à partir des sub US, qui eux ont aussi plagié les sub chinois.

Love_HiME
Love_HiME
Niveau 3
21 mai 2006 à 23:30:00

vazy erff raconte nous la grande epopé des subbage !

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:38:30

En parlant de chinois , j´ai amtt un anime chinois ya pas longtemps en vostf , ca donne une sensation bizarre , habitué que je suis au japonais (pour els anime bien sur ^^)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:39:42

HS mais j´ai vu DBGT 100 ans apres en chinois :oui: :rire: ben ça fait bizarre :lol:

nox_88
nox_88
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:19:51
rrr14
rrr14
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:33:11

Je suis un otaku des bouteilles vides et des papier alors :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique