tsss, on voit bien une remarque de complets débutants
en effet moi je pratique le bad depuis 4 ans, et 3 ans en compet´ donc bah je vais te dire ce que tu appréhendais : tu sais pas jouer, parce que escuse-moi mais j´avoue quand tu débutes peut etre que tu as l´air con (et encore... moins que quand tu commences le ski avec le chasse-neige, et pourtant on dit pas que c´est un sport nul) et puis ce que j´adore par dessus tout dans ce que tu dis, c´est "quand tu joues au balbinton tu as l´air con, tu es toujours en train de regarder en l´air pour attendre que la balle de tombe sur la geule" .. est-ce que tu sais ce qu´est le badminton?? je vais te récapituler les règles : t´as besoin d´une raquette, d´un VOLANT et pas d´une balle
si si je t´assures un vo-lant, et un adversaire, qui lui aussi à une ra-quet-te et un vo-lant-!!
quand on critique quelque chose, il faut au moins que les arguments soient construit.
Et comme le disait sergei, dès que t´atteint un certain niveau, et c´est pas forcément pour une équipe nationale, bah tout de suite tu reste plus sur ton terrain à attendre que le vo-lant t´arrive dessus.. parce que "normalement" l´adversaire essaie de te l´envoyer pour pas que tu réussisse à l´avoir
désolée si vous avez eu l´air que je m´enervais,mais c´est juste que faire une remarque aussi débile..