CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOP-Smiley-Anime]

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:46:30

non :sournois:

il faut etre intraitable :sournois:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:11:36

Mais te gêne pas, hé ! Mets-toi à sa place, un peu...
([Entre les dents]Aucune pitié, Rrr, aucune pitié :ok: [/Entre les dents])

"ca me dépasse, par contre si on faisait un de badminton"
:d) :malade: Tu te vois vraiment jouer à un jeu vidéo de badminton ? ^^ Prends ta raquette et appelle des potes, tu verras que c´est beaucoup plus fun ^^ (Oui, j´adore le badminton, le sport que tout le monde (ici en tout cas) considère comme "le sport national des tapettes", et j´emmerde le foot, voilà, c´est dit, maintenant, :dehors: :-p )

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:47

C´est excellent le bad (jl´ai eu un peu en option), quand tu commences à savoir jouer ^^

Sinon oui le foot say nul , le basket say mieux :oui:

Sinon c´était juste pour montrer que je n´étais pas le seul vil ici ^^ Donc désolé , mais trop tard borarc3 ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:25:28

c´est vrai le badminton c´est excellent
a coté du tennis ça vaut rien mais c´est excellent quand même

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:27:28

Jamais pu essayer le tennis :/

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:39

comment ca "le sport nationale des tapettes"?? c´est qui les ******* qui disent ca :gni: bon bon j´avoue dans un jeu vidéos ca seraient bof, enfin carrément pourri mais tout ca pour dire que le foot :malade: en jeux vidéo..

chu contente que vous aimiez bien le bad!! ca gère (eh eh j´ai été qualifié par la ligue chamagne ardenne à un tournoi inter-régional, on y va en mini-bus et on dors à l´hotel, c´est en alsace... :hum: raconte ma vie maintenant.. :o)) ) mais c´est encoe mieux en competition qu´entre amis. Rrr : c´est vrai que c´est mieux quand tu sais jouer xP

ronron :d) bah non c´est mieux que le tennis :oui: (bon je sais je dis ca parce que je suis nulle en tennis, j´ai essayé une fois et même les coups droits j´avais du mal :honte: )

fist_in_ass
fist_in_ass
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:45:32

quand tu joues au balbinton tu as l´air con, tu es toujours en train de regarder en l´air pour attendre que la balle de tombe sur la geule.

(certain diront que c´est parceque je sais pas jouer :hum: )

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:48:30

Oui moi par exemple, vu que quand tu fais ça en général c´est que tu joues à bas niveau, et effectivement à bas niveau où ça bouge pas, c´est super chiant.
Pour avoir vu l´équipe d´Allemagne s´entrainer devant moi y a 2 ans, j´peux te dire que t´as à peine le temps de la lever la tête^^

fist_in_ass
fist_in_ass
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:51:22

j´admet facilement, ne pas avoir le niveau d´une equipe national.

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:09:07

L´année dernier j´ai fais comme toi Mininaine mais en basket ^^ A 6 point pres j´allais faire les france :( , mais on à a pas eu d´hotel , comme apr hasard c´etais dans la région :(
En Bad jamais pu dépasser les acads , ya trop de niveau pour celui qui ne fait pas de club ...
T´ain puis cette année foutu a cause d´un stupid accident :/

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:10:50

tsss, on voit bien une remarque de complets débutants :nonnon: :honte:

en effet moi je pratique le bad depuis 4 ans, et 3 ans en compet´ donc bah je vais te dire ce que tu appréhendais : tu sais pas jouer, parce que escuse-moi mais j´avoue quand tu débutes peut etre que tu as l´air con (et encore... moins que quand tu commences le ski avec le chasse-neige, et pourtant on dit pas que c´est un sport nul) et puis ce que j´adore par dessus tout dans ce que tu dis, c´est "quand tu joues au balbinton tu as l´air con, tu es toujours en train de regarder en l´air pour attendre que la balle de tombe sur la geule" .. est-ce que tu sais ce qu´est le badminton?? je vais te récapituler les règles : t´as besoin d´une raquette, d´un VOLANT et pas d´une balle :oui: si si je t´assures un vo-lant, et un adversaire, qui lui aussi à une ra-quet-te et un vo-lant-!! :sarcastic: quand on critique quelque chose, il faut au moins que les arguments soient construit.
Et comme le disait sergei, dès que t´atteint un certain niveau, et c´est pas forcément pour une équipe nationale, bah tout de suite tu reste plus sur ton terrain à attendre que le vo-lant t´arrive dessus.. parce que "normalement" l´adversaire essaie de te l´envoyer pour pas que tu réussisse à l´avoir :diable: désolée si vous avez eu l´air que je m´enervais,mais c´est juste que faire une remarque aussi débile.. :sarcastic:

:o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:14:09

en basket?? :bave: la classe!! en plus l´hotel et le mlini-bus on paye pas, c´est la ligue et le club qui le font! :fete:

à 6 point des france?? tu doit être trop fort!! enfin toi et ton equipe!!

les acads c´est quoi?? l´UNSS?? parce que moi ca m´aurait bien tenter de le faire, j´aurais surement gagner pas mal de truc, mais j´ai pas le temps avec mon tae kwon do :nonnon: c´est déjà limite avec le bad, soit j´arrive en retard au tae, soit au bad alors me rajouter l´UNSS, très peu pour moi :o))

quel accident? tu peux plus faire de sport?

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:23:01

Un petit ban pour toi en passant :ange: ^^

Ouaip en UNSS , en club ya toujours des blessés depuis 3 ans :/
ben toujours ma clavicule explosée ^^ , enfin ca y est plus d´echarpe et dans un mois je reprend ...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:26:17

super le flood, et le jeu il reprend quand :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:29:09

hi hi :ange: tu m´as l´air gentil toi! nan mais je sais me suis emballer, enfin je sais pas mais si tu fais un sport, tu vois et qu´on le critique surtout sur un truc débile, bah t´apprécie pas trop :)

:lol: rrr, pas besoin de ban, c´est mimi "minipute" :hum:

"ben toujours ma clavicule explosée" toujours?? moi je savais pas :rouge: t´as été arreté pendant longtemps?? enfin plus qu´UN mois!! courage :-))) mais ca sera pas trop dure de reprendre?

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:39

:desole: rock howard :gni: une vilaine habitude!! :o)) :-p

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:33:07

Boarf de toute facon va falloir attendre un peu pour le prochain TOP ^^ Faut le temps que je prépare tout ,e t comme j´ai pas énormément de temps en ce moment. Puis c´est aps du flood :hum:

Sinon ouaip depuis mi septembre , ca va etre assez dure , en plus ca me fais passer deja une épreuve de sport au rattrapage :(

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:43

vi, c´est pas du flood :o))

aouch! déjà depuis mi-septembre.. :-( et une épreuve au rattrapage, j´te plains, tu t´es fais ca comment??

désolée je te laisse, si vous avez besoin de quelqu´un pour participer au top :gni: chui là!!

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:09:59

Autant pour moi, c´est un blabla :sarcastic:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:19:52

Ben faut bien qu´on fasse quelque chose du topic en attendant, non ?. ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment