Hello all !
Je viens de me rappeler d´un ch´tit jeu sur le forum bd/Manga , somme toute assez marrant , le Top-Smiley-anime
Mais quel est le but
Gagner comme dans tout les jeux , les participants etant éliminés au fur et a mesure , il ne doit en rester qu´un ^^
Mais rentrons dans le vif du sujet , comment se deroule le jeu ...
Et bien tout d´abord il me faut un certains nombre de participants ( misons sur une quinzaine avant de commencer ^^) , puis à un moment donné , je posterais le mesage "TOP" suivit du nom d´un anime , à ce moment tous les inscrit devrons poster un nom de perso de cet anime + un smiley ( au choix) , sachant que le dernier sera éliminé et que je em reserve le droit d´interdir certains persos
Quand il restera moins de monde , ce ne sera plus un nom de perso qu´il faudra donner , mais a ce moment je posterais une liste de questions plus ou moins difficiles , vous n´aurez plus qu´à poster le n° de celle ci , la reponse ET un smiley pour etre qualifié , encore une fois le dernier qui repond est éliminé ...
Pour ne pas bloquer le jeu , toute personne ne se manifestant pas au bout de 5 jours apres le TOP sera systematiquement éliminée
Le topic TOp,
Fera t´il un Flop ?
Sera t´il supprimé ?
Ou pourra t´il trouver des forumeurs interessés ??
PS : concernant le jeu , un oublie de smiley= reponse non validé
Avis aux amateurs , inscrivez vous