Salut a tous ! Après un grand nombre de recherches (merci google !
)j'ai eu la réponse a la question qui me tourmentait : Quelle est la putain de signification de la phrase "j'ai déjà ma cuillère et je cherche une fourchette" que dit Kurisu a notre cher savant fou !!! Je ne pouvait plus dormir , j'était nerveux , je frappait ma femme , mon fils , j'ai démissionné de mon travail (président de la république), ... enfin bref personne n'avait la réponse , ou alors des trucs bizarre (genre elle avait une cuillère au labo et voulait une fourchette personnelle , va m'expliquer pourquoi elle rougit quand Mad-scientist-san lui dit ça ...) et quelques pistes comme quoi ca serait tiré du/des forums 2chan/4chan , l'un en anglais , l'autre en japonais et aucune fonction "recherche" donc après une nuit qui m'a portée conseil , je me suis dit : pourquoi ne pas rechercher dans google en anglais ? BINGO ! Les anglais sont plus malins que nous , la preuve
Apparently "my fork" and "my spoon" was at some point 2chan slang for "lover" and "friend", respectively. No wonder Kurisu was so pissed with herself.
- Si vous êtes nul au point de ne pas comprendre -> Google(traduction) est ton ami
*
Aaaaaaaaaaalléluiah~ !
Donc ne me remerciez pas pour cette information qui va illuminé votre vie , je vous en prie , mais non , je vais rougir devant autant de compliments
Aller en tout cas bonne journée a tous et j'éspère au moins que personne ne le savait déjà :P