CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Toriko

Onche3210
Onche3210
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:35:17

Sinon c'est avant ce passage le combat coco et grinpatch?

Si oui c'est quel chapitre? j'ai commencer a lire au combat VS starjun

mrvanity
mrvanity
Niveau 5
12 mars 2014 à 20:38:27

Hello, quelqu'un connait la date de sortie du prochain épisode??
merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 20:51:32

sa devrait sortir dans la semaine les sorties de toriko (en vostfr) sont très irrégulières des fois ça peut arriver qu'il y est 3 épisodes qui sortent coup sur coup comme 1 en deux semaines

Desura
Desura
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:35:44

Les types ont un peu trop regarder DBZ avant de faire cet épisode :noel: ....

jyn-sy
jyn-sy
Niveau 5
25 mars 2014 à 22:36:59

Bon je crois qu'on a toucher le fond la. Perso pour ceux qui ne connaissent pas le manga (pas l'anime mais la version papier) je la recommande a 300%. l'anime sur c'est dernier épisode est un gros ramassis de connerie avec des combats de merde on croirait voir un fight de pokémon. Dans les scans on se rapproche plus d'Okuto no Ken.

Onche3210
Onche3210
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:40:32

jyn-sy> J'ai stop depuis le retour au stade :noel:

Je lisais pas le manga mais je me suis renseigner car quand j'ai vus TOriko protéger Jiro, j'ai tout de suite vus qu'il y avait un problème et ensuite je vois qu'il ne rentre pas au stade... :noel:

Bref ça a tourné en véritable bouse :(

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
25 mars 2014 à 22:48:02

Le probleme avec Toriko c'est que l'anime est une bouse MAIS le manga est quand a lui genial (pas de censsure, pas de persso inutile rajouter comme l'autre journaliste...)

jyn-sy
jyn-sy
Niveau 5
25 mars 2014 à 22:57:15

Wasaglitch +1

J’attendais trop le fight Midora/Ichiryu qui est magistral en papier la ils ont amputés des 3/4 et fait passer le président de L igo pour une pauvre merde.

Et puis c'est quoi ce délire de transformation à la con on a l'impression de regarder un dessin animé merdique sur gulli.

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 07:36:32

je pense que l'arrêt de l'animé sera temporaire l'animé par en couilles à partir de l'arriver de JOA dans le stade si je me trompe pas non ? et bah ça fait seulement 4 éppisodes semi-hs avec celui qui va sortir la semaine prochaine donc c'est largement rattrapable à condition :spoiler: :spoiler: :spoiler:

qu'il ne tue pas JOA au prochain épisode parce que la sa sera foutu pour reprendre l'animé

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

et perso j'ai kiffer la transformation

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:18:34

Je vois que chuis pas l'seul à montrer ma putain de déception sur l'anime.... :noel:

Onche3210
Onche3210
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:47:30

buggy-sama_> 4 épisodes c'est déjà beaucoup... ce ne sont pas que des détails comme dans les épisodes précédent... ils ont enlevé pleins de trucs qui a probablement son importance pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 18:53:23

non 4 épisode c'est rien faut pas abuser c'est facilement rattrapable admettons qu'ils fassent une pause d'un an ils pourront reprendre à l'arriver de Joa dans le stade et continuer avec la vrai suite tout simplement c'est pas 4 épisodes qui vont ni*uer un animé

franchement je serai deçu si c'est une fin définitive parce perso j'ai kiffe l'animé malgré la censure c'est un super manga avec une histoire originale un vrai univers et qui merite un long animé

demolosse001
demolosse001
Niveau 1
27 mars 2014 à 01:02:28

eh ben l'anime n'a jamais été très intéressant mais avec les quatre derniers épisodes,ça vole très bas...je pense avoir vu les pires épisodes de la série ce qui est dommage vu que c'est une fin anticipée.....une fin vraiment risible avec des transformations grotesques qui sied somme toute à la vaste plaisanterie qu'est cet animé

conclusion:bon débarras pour l'anime et vivement la suite du manga papier (très bon)qui s'en portera que mieux

gogetasss-
gogetasss-
Niveau 6
27 mars 2014 à 01:22:52

Malheureusement, les fins alternatives et précipités sont très, très majoritairement des fins définitives. Ce n'est pas possible que l'anime reprenne à la moitié-fin du combat Toriko-Starjun (la ou le manga papier et l'anime commence à différer) .
La seule solution est que ça continue en essayant de limiter la casse et de revenir à peut près sur le vrai scénario ( après fin de l'anime donc ).
Mais bon je suis désolé, Jiroh qui se bat d’égal à égal avec Teppei ruine complément le personnage et tout éventuelle suite (+ Joa qui se dévoile complétement etc ....).

La meilleure solution serait d'attendre 10 ans, un reboot....
Ou bien tout simplement de lire les scans/mangas.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:42:09

En effet....La plus grosse tare qu'a pu détenir l'anime depuis l'début c'est tout simplement le public (primordial) visé!
:(

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 mars 2014 à 00:01:49

Il reste encore combien d'épisode avant la fin, 1 ou 2 ?

Un peu déçu de cette fin alternative mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 08:58:29

il reste un seul épisode.... j'espère vraiment que c'est pas définitif et que ça va reprendre l'année prochaine

kezdal
kezdal
Niveau 12
29 mars 2014 à 19:28:44

Je viens de voir l'animé et j'avais bien fait de regarder les scans depuis star vs Torino :cool:

Je vous conseil de regarder les sans (a partir de l'arrivée de joa )

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:22:42

Kezdal Voir le profil de Kezdal
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 19:28:44 Avertir un administrateur
Je viens de voir l'animé et j'avais bien fait de regarder les scans depuis star vs Torino :cool:

Je vous conseil de regarder les sans (a partir de l'arrivée de joa )

C'est même à conseiller bien avant ça!

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:52:27

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 146

Oh putain :rire: , j'pensais pas que Toriko aurait une telle transformation! :rire2:
Sans dec', l'anime a vraiment atteint les Abymes là... :nonnon:
Fin anticipée ou pas, je suivrais dorénavant que les scans après l'dernier épisode (le 147)...
:(

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 146

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment