CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hoshi no Koe

faIkenn
faIkenn
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:35:31

ben oui. c'est le 3eme travail majeur de Shinkai, sans compter les courts métrages, et aussi le plus long

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:41:04

Ah ok bmg, j'irai voir :)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
16 octobre 2009 à 02:53:51

"Ah et pour le chara, y'a peut être cet effet là, MAIS, il ne faut pas oublier que Makoto Shinkai a fait l'anime seul et qu'à force, on se rend compte que le chara design, c'est pas son truc.
Donc y'a peut être un peu de ça, mais bon... "

Moi je dis juste, cherche pas a chier quand t'as pas envie T_____T.
Si un truc est pourrie, c'est pas necessairement exprès, ça existe, et même foutrement souvent que des trucs soient pourris parcequ'ils sont pourris, de nature et non volontairement.
Pourquoi vouloir essayer de tout expliquer en essayant de mettre du faux contenu...
Ceci est une remarqué générale qui concerne toutes les conneries qu'on peut retrouver partout ou quelqu'un tente de projeter son desir de richesse intellectuelle superficiel sur un pauvre manga qui ne cherche pas a péter plus haut que son cul.
Stop Herméneutique les gens T____________T

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
16 octobre 2009 à 03:17:17

En même temps, ça n'enlève rien à la dantesquité du truc.

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:45:45

Ouais et se torturer l'esprit à savoir si tel ou tel infime détail est une métaphore quelconque, c'est aussi un peu débile en soi.
Le cerveau perçoit les messages, après on s'en rend plus ou moins compte mais osef, on profite, on apprécie, on adule. C'est Shinkai :content:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:09:25

"Mosaic_Wav
Posté le 16 octobre 2009 à 03:17:17 En même temps, ça n'enlève rien à la dantesquité du truc. "

C'est bien ce que je cherchais a dire

Vernum
Vernum
Niveau 8
17 octobre 2009 à 19:21:11

Je viens de finir ce très bel OAV, c'est malin, je suis déprimé maintenant. Y'a un truc que je suis pas sûr d'avoir compris :

:spoiler:

à la fin, la fille essaie de défendre son vaisseau mais ce dernier se fait exploser par les aliens en forme de chewing-gum chromés, du coup elle se retrouve seule dans l'espace à bord de son robot c'est bien ça ? ce qui veut dire que lorsque le mec reçoit les mails... elle est déjà morte ? :snif:

En tout cas il est vraiment bon ce réalisateur, c'est rare de voir un anime romantique qui ne sombre pas dans la niaiserie totale. Comme quoi on est pas obligé de foutre des lolis qui font uguuu~ pour faire pleurer dans les chaumières.

Et sinon moi je l'aime bien le chara-design moi, le côté crayonné contraste bien avec les décors hyper-détaillés, ça rend bien.

Zearth
Zearth
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:40:12

"Comme quoi on est pas obligé de foutre des lolis qui font uguuu~"

T'aurais pu t'arrêter à "lolis"

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
17 octobre 2009 à 21:36:51

"Comme quoi on est pas obligé de foutre des lolis qui font uguuu~ pour faire pleurer dans les chaumières. "

Sérieux, c'est quoi ce troll de merde ?

Va déprimer dans ton coin et fait pas chier merde.

"Et sinon moi je l'aime bien le chara-design moi, le côté crayonné contraste bien avec les décors hyper-détaillés, ça rend bien. "

On s'en fout de ce que tu penses, on en parle au-dessus aussi, alors TG.

Vernum
Vernum
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:44:25

Moi aussi je t'aime :content:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:11:31

Peace :coeur:

C'EST MOI OU LE MEC A TROLLÉ AYU ? OUAAAA ZEBI IL EST FOU LUI :banzai:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:28:24

"Et sinon moi je l'aime bien le chara-design moi, le côté crayonné contraste bien avec les décors hyper-détaillés, ça rend bien. "

Pas crayonné, juste mal dessiné, mais on t'en veut pas c'est pas grave, et desequilibre ça veut pas dire contraste.

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
29 novembre 2009 à 20:58:38

J'ai adoré. :bave:

Tout simplement. Bon, graphiquement au début ça rebute, mais en fait on s'y fait. Mis à part cette 3D affreuse. L'histoire, le truc, c'est..C'est..." *O* "

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:03:47

" graphiquement au début ça rebute "

wnat?

Bon quoique c'est hoshi no koe, avec le chara pas régulier et la cg pas géniale je peux comprendre.

Par contre va voir 5cm sur le champ et ose me dire que c'est moche. :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:06:26

:content:

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
29 novembre 2009 à 21:11:13

C'est ce que j'allais faire. :hap:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
02 décembre 2009 à 00:29:32

Ah, t'es d'accord avec moi pour la fin, t'es un mec bien. Bienvenue sur le forum. (même si t'es pas nouveau, osef)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
02 décembre 2009 à 00:29:53

Par contre, ton spoil, tu vas juste te faire lapider quoi :content:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
28 février 2011 à 00:29:02

Je viens de voir cet oav qu'on m'avait proposé y a quelques temps. Et que dire, je suis déçu, 24minutes c'est vraiment trop peu.

Tout y est traité avec beaucoup trop de légèreté, un message ou la fille dit que maintenant les messages prendront 8ans à être transmis, quelques larmes et pouf c'est déjà la fin...

C'est quoi les extraterrestre? J'ai l'impression qu'on s'en fout, c'est quoi cette vision ou l'extraterrestre se transforme en elle et lui parle? Je n'aime pas rester dans l'ignorance et c'est exactement ce que cet anime a provoqué chez moi.

J'ai beaucoup aimé le fait de faire vivre la fille au travers de ses messages, au moment de la réception elle est déjà morte mais on nous relate son histoire normalement jusqu'à la fin, j'ai trouvé ça très réussi.

Fin du :spoiler:

Sinon c'est très joli, à part les personnages qui sont moches. Cet anime m'a plu malgré tout, ne serait-ce que pour la gestion du temps, mais il aurait tellement gagné à être plus long...

senjougahara
senjougahara
Niveau 11
28 février 2011 à 00:40:21

c'est court parce que c'est un essai, un court métrage expérimental, un prototype de ce que seront ses deux prochains films, qui explorent la même thématique, plus en profondeur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment