CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut on dire que

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:51:45

m'en fou gintama c'est le meilleur shonen de jump :oui:

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
10 janvier 2011 à 21:55:02

Iron sors de ce corps :rire: je préfère bakuman perso

supermaniak
supermaniak
Niveau 5
10 janvier 2011 à 22:00:56

c’est facile les ddb quand on a 86 jours

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:12:45

j'ai pas que ce pseudo hein !!

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:19:28

En shônen il y a pratiquement pas de bons anime.

Gintama est un des meilleurs shônen que j'ai vu.

yang
yang
Niveau 11
10 janvier 2011 à 22:30:17

:rire:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:32:11

Oui, mais y'en a. Certes déjà pas Naruto et Bleach.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:34:54

On parle d'animes, le shônen, ça n'existe pas.

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
11 janvier 2011 à 00:49:04

Perso j'accroche toujours autant naruto que one piece , et dire que l'un est une merde et l'autre non c'est débile..

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
11 janvier 2011 à 10:17:44

Naruto ,Bleach et One Piece étaient tous les trois de bons mangas/anime,seulement depuis quelques années ils font de la merde, c'tout.

Xi-San
Xi-San
Niveau 6
11 janvier 2011 à 12:08:49

One Pièce, c'était pas top au début et ça devient bon ensuite, justement.

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 janvier 2011 à 01:16:32

Naruto: Revirement complet de la philosophie prônée dans la première partie du manga. On se souvient maintenant avec humour du "un raté battra un génie par un travail acharné". Finalement Neji avait raison quand il disait que le destin était déterminé dès la naissance. On apprend que Naruto est en fait le fils du précédent réceptacle de Kyubi et du 4ème hokage (on s'en doutait un peu pour le 4ème), est l'élu de la prophétie qui apportera la paix dans le monde ninja, ainsi que l'héritier du rikudou xennin (y'a qu'à voir le nouveau sceau qu'il arbore.) Les combats sont beaucoup moins épiques qu'avant et les personnages secondaires (Neji, Lee pour ne citer qu'eux) sont complètement passés à la trappe.

Bleach: Après l'arc Soul Society, Bleach semblait plein de promesses. Avec tous les éléments à sa disposition: arrancars, vizards, élite du gotei, le bloc Urahara/Isshin; Kubo a plutôt foiré l'arc Hueco Mundo/Guerre entre Aizen et la Soul Society. Les personnages ont été très mal utilisés, beaucoup de combats étaient peu intéressants (le comble pour un shonen axé baston). Je passe l'escalade des powers-up entre Ichigo et Aizen :hap:

One Piece: le seul shonen qui ne fait que gagner en qualité, rien à dire :ok:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:35:34

Ca va moi j'aime bien, j'adore les puissance démesuré, des combat qui pète dans tout les sens etc..., j'aime bien les héros gentil au grand cœur mais un peu râleur comme Naruto, ou encore quand le héros a sa vie totalement bouleversé parce qu'il a rencontré ou toucher ou pris quelque chose, par exemple la rencontre avec un dieu de la mort pour Ichigo,

la différence qui fait que je préfère Naruto et Bleach ( et One Piece ) par rapport autre Shonen du genre, c'est que ça ressemble a Dragon Ball, tout comme One Piece sur certain point, la ou le maitre mot est l'aventure je trouve ça sympa mais c'est ce qui m'intéresse le moins , je préfère les personnage, la relation entre eux, leur super pouvoir, et les baston surhumaine, plus si possible une romance

maintenant y a des truc que je hais aussi, je déteste tout ce qui est résurrection :malade:

et on peut comprendre ceux qui n'aime pas, par exemple les ancien personnage finisse par faire de la figuration, le héros devenant tellement fort a un moment, qu'ils ne servent quasi plus a rien, ça la fait dans Dragon Ball quand Sangoku revient de chez Kaio, Naruto ça le fait maintenant car le personnage est devenu vraiment puissant, enfin bref se sont de toute façon des manga destiné au ado de 12 a 15 ans aussi

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:43:07

Je dirais qu'il faudrait plus nuancer le propos. Je vais prendre Bleach pour exemple. Actuellement et depuis un bon moment, c'est vraiment devenu merdique. Au début, je voyais un gamin qui récupère des pouvoirs pour découper des monstres à l'épée, mouais bof quoi et puis finalement j'ai continué et voilà qu'arrive l'arc de la SS et là franchement, si je prends juste cet arc, Bleach est pour moi un de mes animes préférés et je le trouve excellent et je le mettrai dans mon top (si j'en avais un) aux côtés de Monster, Baccano, Full Metal Panic et bien d'autres.
Sur cet arc, l'OST est plutôt bonne, voire très bonne, graphiquement, c'est quand même beau (beaucoup plus que Naruto), le scénar tient à peu près la route et on tripe avec de bonnes grosses bastons bien jouissives, que demandez de plus ?
Après, si on regarde sur l'ensemble de l'anime, c'est clairement devenu merdique, une histoire qui se répète et tourne en rond, un scénario qui n'avance pas, des powers-up à n'en plus finir, des combats interminables et sans suspense ni intensité, une OST pourtant excellente à écouter mais très mal utilisée, des HS à n'en plus finir, un rythme hyper lent pour ne pas rattraper trop vite le manga et graphiquement, c'est devenu très mauvais également.

Donc oui pour dire qu'actuellement, Bleach c'est vraiment devenu nul mais pas d'accord pour dire que dans son ensemble c'est de la merde. Il y a de très bons passages dans cet anime même si ça ne représente qu'à peine 50 épisodes sur plus de 300.

Je ne ferais pas de critique sur Naruto, ayant laissé tombé l'anime il y a un moment ni sur One Piece où je ne lis que le manga.

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
13 janvier 2011 à 15:07:42

bleach le début est trop pourri, le passage soul society est
dantesque puis ca retombe

TheRedComet
TheRedComet
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:46:44

Non le début de Bleach est vachement sympa, il y a un mélange Slice of Life/Action plutôt plaisant qui sert aussi d'introduction à l'univers de Kubo. C'est aussi le cas pour Naruto qui reste décent lors des 135 premiers épisodes. Pour ce qui est de One Pisse, j'aime pas vraiment l'anime (ni le manga) mais je reconnais que l'univers est assez bien construit, pas autant que celui de Naruto mais tout de même.

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:19:15

Je suis assez d'accord.
Naruto s'en sortait très bien jusqu'à qu'ils font les longues séries d'HS pour faire les shippuuden merdique.
Bleach , j'avoue l'arc SS était plaisant mais après c'est du Ichigod.
OP , je matais pas beaucoup , pas trop mon style & l'humour me prennais pas. En coup d'œil , j'avais vu l'arc Enies Lobby qui était pas mal.

+1 Gintama.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment