Ca va moi j'aime bien, j'adore les puissance démesuré, des combat qui pète dans tout les sens etc..., j'aime bien les héros gentil au grand cœur mais un peu râleur comme Naruto, ou encore quand le héros a sa vie totalement bouleversé parce qu'il a rencontré ou toucher ou pris quelque chose, par exemple la rencontre avec un dieu de la mort pour Ichigo,
la différence qui fait que je préfère Naruto et Bleach ( et One Piece ) par rapport autre Shonen du genre, c'est que ça ressemble a Dragon Ball, tout comme One Piece sur certain point, la ou le maitre mot est l'aventure je trouve ça sympa mais c'est ce qui m'intéresse le moins , je préfère les personnage, la relation entre eux, leur super pouvoir, et les baston surhumaine, plus si possible une romance
maintenant y a des truc que je hais aussi, je déteste tout ce qui est résurrection
et on peut comprendre ceux qui n'aime pas, par exemple les ancien personnage finisse par faire de la figuration, le héros devenant tellement fort a un moment, qu'ils ne servent quasi plus a rien, ça la fait dans Dragon Ball quand Sangoku revient de chez Kaio, Naruto ça le fait maintenant car le personnage est devenu vraiment puissant, enfin bref se sont de toute façon des manga destiné au ado de 12 a 15 ans aussi