CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut on dire que

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:54:45

Naruto et bleach c'est de la daube ? argumentez merci

]NekoNeko[
]NekoNeko[
Niveau 2
09 janvier 2011 à 21:07:06

Je ne commenterais que naruto dont je connais la fin:

Ben au départ le héros c'est un mec débile qui veut être avec sakura et vaincre sasuke et être haut caca gay.
Mais là il se retrouve à battre madara uchiwa , mais lol ! :ouch:
la fin est stupide : Naruto et sakura s’entretuent , kakashi se marie avec une princesse qu'on découvrira dans les prochains volumes et sasuke ne redevient pas gentil.
Pour les persos secondaire c'est limite si t'en sais plsu sur les méchants que les gentils :rire:

]NekoNeko[
]NekoNeko[
Niveau 2
09 janvier 2011 à 21:14:44

plus*

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:15:05

C'est du vu et revu 1000 fois.
C'est du shonen classique, y'a rien d'original, les personnages t'as l'impression que c'est les mêmes d'un shonen à l'autre, on a juste changé le design.
Le scénario évolue au fur et à mesure des scores de vente, encore il y aurait de la recherche créatrice et un vrai background épique comme dans One Piece par exemple alors ça irait mais Naruto et Bleach c'est franchement ennuyant :sleep:

TheRedComet
TheRedComet
Niveau 8
09 janvier 2011 à 21:15:36

Naruto a une animation horrible, des H.S pathétiques et une histoire totalement générique. Bleach a lui aussi une animation pitoyable, un OST décevant, des H.S soporifiques et l'auteur ne cesse d'utiliser des échappatoires à deux balles avec 420 interventions et sauvetages par épisodes.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:22:39

oups xD
pardon pour le lock, j'étais partie dans une lancée xD

Même avis que Yuyu.
à cela j'ajouterai un chara design qui me rebute particulièrement chez Naruto.

J'ai vu une 60aine d'épisodes pour Bleach. Au début je trouvais le scénar assez sympa, quelques persos relativement attachants. Mais ça devient juste trop long au final et répétitif.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
09 janvier 2011 à 21:31:16

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?post/2009/02/15/39-norauto-ninja-ou-mecano-2-2

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?post/2009/02/14/38-norauto-ninja-ou-mecano

Sinon bleach ct plutot de la balle dans ses premiers épisodes comme disait miss

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
09 janvier 2011 à 21:36:17

L'ost number one de Bleach :bavoel:

Sinon j'aime bien BLeach and Coo mais ya 95% de Hs donc je li les scan :ok:

Xi-San
Xi-San
Niveau 6
10 janvier 2011 à 00:07:05

"à cela j'ajouterai un chara design qui me rebute particulièrement chez Naruto."

:d) Le chara-design reste pas si mauvais que ça.

leptifou12345
leptifou12345
Niveau 3
10 janvier 2011 à 00:08:29

J'pense que le mec a même pas prévu de revenir. Il voulait juste vous faire parler...

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
10 janvier 2011 à 00:25:38

si je suis la et je suis pas d'accord lol

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
10 janvier 2011 à 00:28:21

franchement quand je vois des daubes comme reborn le petit mafioso que tous le monde aime ... je me dis naruto c'est de la bombe a coté, c'est sur que c'étais énorme au début mais maintenant que c'est trop connu tous le monde crache dessu

cosay2
cosay2
Niveau 9
10 janvier 2011 à 00:32:54

Ouai il est clair que le mec a disparu mais bon je vais défendre les 2 animé quand même car il faut être objectif...

Bref ,il faut dire qu'il y a 7/8 ans j'ai commencé par Naruto et je crois même que j'ai enchainé par Bleach ( il m'ont fais découvrir la japanimation en vostfr )

Ceci est pour moi un argument suffisant pour dire que naruto et bleach sont de très bon animé ( je parles des épisode 1 a 135 environ pour naruto et la première saison pour bleach )

Maitenant , si je regarde naruto et bleach , j'ai franchement envie de vomir c'est vraiment dégueulasse et je ne comprends pas pourquoi je vois des gens les défendre encore aujourd hui en me disant "tu va voir sa va déchirer les prochains épisodes" et lorsque j'arrive devant s'est fameux épisode je suis comme ca :hum:

Bon voila ils ont du mérite c'est 2 animé mais certainement pas ceux sur lesquelles les gens font allusion aujourd'hui

Skeros
Skeros
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:56:13

Ca vaux pas gurren lagan ou Gundam la ca roxxe du poney ! :noel:

Real Mecha ou Super Mecha > all ! :bave:

leptifou12345
leptifou12345
Niveau 3
10 janvier 2011 à 01:05:49

C'est de la daube parce que:

1°)Les auteurs ne font preuve d'aucune originalité. Et ce que qui semble original a été copié sur autres chose ce qui rends leurs oeuvres impersonelles. Ok c'est impossible d'inventer une oeuvre de A à Z sans aucune inspiration autre mais quand on en arrive au schéma scénaristique de Bleach...

2°)On nous offre des purs scénarii en mousse. Ce qui est triste c'est qu'il est extrèmement facile de savoir ce qui a été un minimum réfléchit (l'arc zabuza par exemple) et ce qui est là parce qu'il faut continuer (shippuden).

3°)Aucune maîtrise du peu de maîtrise que l'on peut avoir sur des oeuvres aussi longues. C'est à dire qu'on ne peut pas controler une oeuvre de 500 épisodes (aussi bien qu'une oeuvre de 52 surtout quand on doit sortir un épisode (ou chapitre) par semaine. Mais suffit de regarder les début de Naruto (grande gallerie de persos, combats plutot bien scénarisés etc...) pour voir que l'auteur a perdu "l'esprit naruto". C'est même plus un manga de Ninja. Juste des monstres géant qui se tapent dessus. Voilà c'est le gros problème de ce genre de manga ils perdent leur esprit au fur et a mesure.

Après t'as plein d'autres trucs, animation désastreuse les 3/4 du temps, Dialogues pitoyables et qui en plus osent se prendrent au sérieux, Chara design de plus en plus mauvais (pour naruto), scénar qui se prend vraiment trop au sérieux et qui essaye de faire passer des émotions qu'il ne pourra jamais faire passer etc...

J'espère avoir assez bien argumenté pour toi

P.S: Je ne suis pas sur que Reborn vaux moins que Naruto ou Bleach (en tout cas dans sa version papier).

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:05:43

1) tu fais allusion aux ressemblances avec dbz ou autre connerie lol.. j'avais lu ca quelquepart et je trouve ca complétement con , de plus l'univers de naruto est génial pas autant que celui de one piece ..

2) c'est vrai qu'on sent que l'anime perd ce qui est normal pour un manga populaire + les hs

3) oui je trouves que c'est encore plus marqué dans un anime comme one piece

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:05:06

1)Non, c'est pas une allusion à dbz, ça va bien plus loin que ça croit moi.

3)Non c'est le contraire, One Piece est exactement dans le même esprit qu'au début, c'set toujours aussi débile.

T'as l'air d'être d'accord sur le fait que Bleach et Naruto sont des bouses ambulantes, donc pourquoi créer ce topic?

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:48:46

"Mais ça devient juste trop long au final et répétitif. "

Ouais comme One Piece quoi.

(Drôle qu'on se permette de critiquer Bleach et Naruto mais de lire partout sur n'importe quel forum que OP = best shônen ça ne choque personne.)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:18:27

One Piece c'est l'exact opposé de Naruto et Bleach, faut pas abuser :(
One Piece est toujours aussi bon au fil des épisodes, on s'ennuie pas, c'est pas du tout répétitif, y'a toujours un côté aventure qu'on ne retrouve pas ailleurs (ça me fait penser au jeu Dragon Quest), l'animation est sublime je trouve, les dessins sont très travaillé, ça se prend pas du tout au sérieux,...

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
10 janvier 2011 à 21:36:54

c'est facile aussi les DDB :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation