En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead Leave
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:21:59
Ce film est vraiment pas mal mais je préfère largement FLCL ou TTGL (bon là la comparaison est moins flagrante) dans le genre. La fin est un peu décevante aussi, c'est vraiment du gros gros WTF pur et dur et l'ambiance est totalement déjanté, mais les OST sont pas marquantes et l'animation n'est pas si bonne que ça pour un film. C'est court (moins d'une heure) mais on s'ennuie pas une seule seconde, c'est impossible. Ca vaut le coup d'être vu mais c'est pas exceptionnel
Featherine
Niveau 8
27 novembre 2012 à 19:34:34
Oui, c'est sympa, les musiques sont pas mal, l'animation pas trop mal, les délires sympathiques : en bref, un film sympa.
PS : Faut vraiment être une larve pour ne pas apprécier quelque chose comme Dead Leaves d'un point de vue animation au minimum, mais VRAIMENT.
Kanako
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:34:56
La fin boucle la boucle et correspond totalement avec le délire de la série au contraire. C'est d'ailleurs une habitude ce genre de signature avec Imaichi. Par contre critiquer l'animation... oh please, des yeux en face svp. Puis des oreilles au passage, ça colle juste parfaitement avec l'ambiance barrée et psychédélique du film.
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:57:57
Les OST conviennent parfaitement a l'anime : Un truc ultra speedé et déjanté qui rebondit dans tout les sens et qui swing de partout, mais c'est pas exceptionnel non plus, mais ça colle exactement a l'ambiance.
Et quand je compare l'animation, je comparais a FLCL ou TTGL, mais bon c'est vrai que mon message n'était pas très bien exprimé a ce niveau là, je ne dis pas du tout que l'animation de Dead Leaves est mauvaise.
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:00:22
Et pas besoin d'avoir des bonnes oreilles pour entendre que l'OST de Dead Leaves est pas génial hein ...
Featherine
Niveau 8
27 novembre 2012 à 20:01:06
Non mais c'est du même niveau que FLCL et TTGL, voire plus constant vu qu'il s'agit d'un film, y'a pas à tortiller, le problème vient de vos yeux, là.
Kanako
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:03:06
ses yeux*
je crois que le mec voulait du Hans Zimmer en fond.
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:06:11
Je crois que le mec a qui je parle a la troisième personne car je peux pas lui adresser directement la parole avec des arguments potables ne comprend pas qu'on peut avoir une OST toute aussi barrée et psychédélique mais de meilleure qualité.
Kanako
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:20:12
Y'a un moment faut être cohérent et s'exprimer sans se contredire toutes les deux messages surtout.
Victiny
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:33:51
http://www.youtube.com/watch?v=6suX5z40dkg
en vosta
TuhataKhan
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:38:33
Le 27 novembre 2012 à 20:01:06 Featherine a écrit : Non mais c'est du même niveau que FLCL et TTGL, voire plus constant vu qu'il s'agit d'un film, y'a pas à tortiller, le problème vient de vos yeux, là.
C'est quoi FLCL et TTGL svp ?
Nanasaki
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:26:39
FLCL c'est FLCL (Fuli Culi, Fooly Cooly, Furi Kuri, mais d'abord FLCL)
Et TTGL c'est Tengen Toppa Gurren Lagann
D'ailleurs note aussi Panty & Stocking et KILL la KILL si t'aimes bien le style
Message édité le 31 janvier 2016 à 15:27:07 par Nanasaki