Je viens de voir ce truc, j'ai les yeux éclatés et je souffre à présent d'un strabisme divergent. J'ai également perdu pas mal de neurones.
Donc Dead Leaves c'est l'histoire d'un homme avec une tête de télévision et sa copine qui s'échappent d'une prison de haute sécurité située sur la Lune. ça explose dans tous les sens, ça rote, ça pète, ça éjacule à tout va.
On y fera la rencontre d'un homme avec une bite en forme de foreuse, on apprendra également comment les prisonniers de cette station lunaire font caca, et aussi comment on peut baiser lorsqu'on a le corps coincé dans une camisole de force.
Tout ça en 52 minutes (bien remplies).
Si vous êtes amateur d'animation épileptique (FLCL, TTGL...) vous avez toutes les chances d'aimer cet œuvre d'art 