CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Akagi

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Desura Desura
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:22:25

Ce que je comprends pas, c'est les feuilles de points :noel:
Ca veut dire quoi que le type mène de 49 points :hap: ?

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
02 janvier 2014 à 15:50:12

Beaucoup de règles se comprennent facilement pendant l'anime en lui-même.
Je n'ai pas eu besoin d'aller lire les règles pour comprendre ce que c'est que riichi (le contexte est clair après une ou deux fois). Bien sur on ne comprends pas toutes les annonces du jeu, par contre on comprend grâce à la voix off leur impact et leur rareté, ce qui suffit.

Desura Desura
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:11:54

Dans l'ensemble ça passe, mais par exemple, j'ai rien compris au Tse Li Men :noel: ....

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 06:02:35

Je viens de finir l'animé. Dans l'ensemble il est plutôt bon mais je pense que je n'ai pas pu l'apprécier à 100 % vu que je connais absolument rien au mah-jong. :noel:

Sinon la fin est dégueulasse :( Pourquoi ne pas avoir fait au moins 5 épisodes de plus ??? :-(

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
03 janvier 2014 à 10:41:46

Je doute que 5 épisodes auraient suffit en sachant que le manga continue sur le duel entre akagi et l'autre sur une tonne de chapitres encore.

La fin est plutôt cool je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:10:03

Faudrait une autre série entière de 26 épisodes pour finir le match contre Washizu (et putain, ça vaudrait le coup), ils avaient pas le choix.

Mais je maintiens que je suis sûr qu'il y a pleins de trucs super intéressants que vous avez pas compris. (même sur le riichi, oui)

"Dans l'ensemble ça passe, mais par exemple, j'ai rien compris au Tse Li Men :noel: .... "
J'ai déjà entendu ce terme (surtout l'équivalent japonais en fait) et je crois que c'est tout simplement le fait de n'utiliser que deux couleurs sur 3 pour construire son jeu. Je t'avoue que j'en sais pas plus. Faudrait que je reregarde l'épisode en question. :(

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
03 janvier 2014 à 15:24:06

J'ai vu que des associations très sérieuses de Mahjong, avec certains des meilleurs joueurs européens, s'étaient essayés au Washizu Mahjong lors d'un évènement pour le fun, et avaient beaucoup aimé. Ils n'avaient même pas joué par équipe, ce qui est le format le plus adapté pour cette variante :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:31:11

Oui, j'avais entendu ça.

Il parait que cette variante est très fatiguante au début, elle demande un gros effort intellectuel.

C'est sûr que pour Akagi, c'est pas un problème.. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:32:40

Par contre je suis déçu qu'il y ait pas un jeu flash multijoueur sur internet avec cette variante. J'aurais bien voulu essayer. :(

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:06:12

je trouve la fin classe aussi , ça en dit assez sans en dire trop :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:12:00

Ils ont fait avec ce qu'ils avaient on va dire...

Après s'ils ont fermé la fin, c'est tout simplement parce qu'ils savaient bien qu'il n'y aurait pas de saison 2. Du coup inutile de laisser présager une suite.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
18 mai 2014 à 22:36:17

Fermé la fin ? J'ai pas eu l'impression qu'elle était fermée perso, ça terminait sans terminer :hap:

Fin je veux dire, oui c'était finement fait, on pourrait s'en tenir là, mais ils pourraient aussi mettre une suite sans que ça choque vraiment

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:01:39

bah déjà je sais pas si l'arc washizu est terminé au japon, donc bon, parcontre si vous voulez la suite d'akagi, cherchez les scans sur internet, y'a pas mal de chaps sorti, donc ca vous fera du akagi en plus^^'

Izie Izie
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 23:18:10

à la fin de Kaiji s2 une suite d'Akagi est dite "possible", même si au final j'y crois pas trop

Holdings13 Holdings13
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 18:32:09

Si quelqu'un veut des détails sur cet anime qui est tout simplement sublime pour ceux qui aiment la psychologie, je vous invite à voir cette vidéos https://www.youtube.com/watch?v=Y__lnxSxUEs qui explique en détail ce qu'est Akagi, pour ma part, je trouve que l'anime mérite d'être beaucoup plus connu, pour le manga malheureusement, je pense qu'il est introuvable en france ou alors a des prix de fou, mais l'anime est très bien aussi

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
14 juillet 2015 à 18:35:28

... Et qui spoil aussi la fin de la saison 5 de Game of Thrones :rire:

MinuitVingtSix MinuitVingtSix
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 19:01:37

J'ai kiffé akagi même si ça fait un bail que je l'ai regardé :oui:

Paristonu Paristonu
MP
Niveau 24
29 novembre 2015 à 18:41:53

c'est moi ou cette musique https://www.youtube.com/watch?v=dzqCXBTFxts est très inspiré de starless de kc?:bave:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
29 novembre 2015 à 20:17:01

Je le recommande aussi, perso j'adore le style graphique, justement ça change du graphisme de base trop typé manga classique.
Je connais pas les règles du majhong, et pourtant l'anime est super efficace. Une bonne pioche.

gally5 gally5
MP
Niveau 16
29 novembre 2015 à 23:24:59

Je viens de regarder ton message paristonu, c'est marrant en matant l'animé, directe j'ai pensé à cette chanson, avec le saxo qui fait des tites phrases qui passent trop bien (surtout sur la fin, l'explosion quoi...)
King crimson :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment