CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A vous de maintenir le forum propre !

madneo
madneo
Niveau 8
17 février 2006 à 20:12:34

Je vois déjà le futur modérateur (il se reconnaîtra).

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 février 2006 à 20:33:56

C´est normal ces deux concepts sont totalements différents !
Et désolé mais d´un point de vue extérieur à votre forum la premiere fois que tu t´y pointes bah c´est le foutoir.

Et si en tant que modéro de bd/mangas tu ne fais pas la différence entre support papier et support vidéo, bah laisse moi te dire que je trouve ça très bizarre lol.
En plus la japanimation est un phénomène et non pas un dérivé du manga, donc tes exemples sont complètements stupides. De plus comme je l´ai dit je sais plus où, ce forum a pour intérêt de satisfaire ceux qui veulent un forum Japon, mais comme Light n´en voulait pas un forum Japanimation leur fera aussi l´affaire.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 février 2006 à 20:47:43

Je vois pas le rapport avec le japon(à part pour les animes) car regarde le forum bd-manga et japanimation et tu verras peu de différence... Et de toutes façon quelle la différence entre anime et manga à part le support... Il n´y a qu´a voir naruto,bleach,one piece etc L´anime sert à rendre plus populaire le manga,c´est navrant de ne pas comprendre ça... Certes il y a des animes non tiré de manga mais ça arrive qu´après cela on fasse 2 ou 3 tomes.Donc manga et anime sont trop proches pour les séparer et il n´y a qu´a voir ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-2276-1-0-1-0-0.htm

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
17 février 2006 à 20:49:45

J´ai crée le topic Iria, j´espère qu´il respecte bien les consignes.. :hap: ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:33

Moi j´ai user pour 2 topic du "officiel" ,on dirait qu´il y a que ça qui marche ici...Je le ferrais plus mais de tte façon mes 2 topics sont bien presentés :p)

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
17 février 2006 à 20:56:25

Bon un forum propre devrait deja etre un vrai forum ça c´est pas un forum ou il y a une charte, des topics illimités, et le reste pour que on appelle ça un forum meme si il personnalise

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 février 2006 à 22:02:24

Y a un truc que je comprends pas les amis:

Vous n´avez aucune intention de changer votre forum BD/Mangas, ce qui est tout à fait naturel^^

Mais alors, pourquoi venir râler ici ?

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
17 février 2006 à 22:08:08

y aura toujours des gens pour râler :nah:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 février 2006 à 22:26:17

Sergei_Snowhell Posté le 17 février 2006 à 22:02:24
Y a un truc que je comprends pas les amis:

Vous n´avez aucune intention de changer votre forum BD/Mangas, ce qui est tout à fait naturel^^

Mais alors, pourquoi venir râler ici ?

:d) Normalement ceux qui viennent sur ce forum connaissent l’intérêt de celui ci donc on vient pour savoir pourquoi ils sont pour^^ Mais pour l´instant on n´a pas vraiment de réponse si ce n´est que la japanimation n´a rien à voir avec les manga(ce qui est totalement faux...) ou c´est une victoire pour ceux désirant avoir un forum japon(euh on les voit pas ceux la. Par contre je suis pour un forum japon).

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 février 2006 à 22:30:16

oui c´est vrai sérieux moi je veux pas qu´on sépare cela car la comparaison manga/anime est vraiment nécessaire ds pas mal de cas pour comprendre l´histoire et les différences.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
18 février 2006 à 04:14:30

Angyo-Onshi Posté le 17 février 2006 à 22:26:17 ou c´est une victoire pour ceux désirant avoir un forum japon(euh on les voit pas ceux la. Par contre je suis pour un forum japon).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1511-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1195-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1991-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1597-1-0-26-0-0.htm

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 février 2006 à 11:57:08

Arf y´a deja beaucoup de gens qui veulent embeter le monde ici, super pour un nouveau forum! :malade:

Heuresement que ceux du BD-Manga mettent un peu d´ordre! :-p

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 février 2006 à 12:01:25

EnculProBoite ce genre de topic est sur bd-manga(on le dit depuis le début que c´est un forum bis) et de toutes façon par exemple magazine sur le japon c´est hs car la japanimation c´est l´animation japonaise...

C-40
C-40
Niveau 10
18 février 2006 à 14:18:24

Israfel quesque tu fous là si tu hais tant ce forum?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 février 2006 à 14:28:01

mais arrêtez de les envoyer boulet, c´est grâce à eux qu´il y a ce forum et grâce au succès du forum bd/mangas alors arrêtez de faire vos cakes. Je vous ai presque jamais vu avant sur le forum bd/mangas

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
18 février 2006 à 14:38:08

Bon on a compris votre message, maintenant pour les plaintes direction le suggestion svp, pour l´intérêt de tout le monde.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 février 2006 à 16:38:54

Oui pour continuer à parler de ça c´est par la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8447580-1-0-1-1-0.htm

focus
focus
Niveau 10
20 février 2006 à 21:54:50

Je ne sais pas si le fait de remonter ce topic sera bénéfique pour le forum car il était bien là en bas de la 2ème page, mais bon, tant pis je le fais!

Non, je voulais juste qu´on lise les rappels, ca fait toujours du bien de savoir qu´on est sur le forum Japanimation bien que c´est ecrit au dessus... et je le repete, allez sur le forum BD-Mangas! l´ambiance y est super chaleureuse et vous y trouverez un tas ( enfin, si on peut appeler TElombre ´un tas´ ), un tas disais-je de personnes indignés de la création de ce forum et qui font pousser la mauvaise foi jusqu´a son paroxysme!

Bon, maintenant que c´est fait, elisons vite qqun mod ( je vous laisse vous insinuer par le 1er post de ce topic dans votre choix ) et qu´on en finisse.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:18

Tel -> Pourqoui tu modere pas ce forum :question:

hichan
hichan
Niveau 10
21 février 2006 à 16:09:32

Desolé j´ai créé un topic "officiel" je n´avais pas lu ce post! :desole:
Mais j´étais triste qu´il n´y ait pas de topic sur mon animé preferé.
:desole: honte à moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment