CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A vous de maintenir le forum propre !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 22:43:24

Ouais enfin pour le modo faut voir

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 22:48:10

je epsne aps qu´il y ait des elections ( meilleur moyen d´attirer des boulets ^^) , et vu que le forum est jeune , les admins ne devrait pas prendre un " habitué" ou "gros posteur" , donc je suppose la nomination possible , d´une personne proche des admins , donc a priori capable d´assuer une bonne moderation ( soyons optimiste ^)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
16 février 2006 à 22:49:47

"d´une personne proche des admins , donc a priori capable d´assuer une bonne moderation"

lol, bizarre ta deduction la :o))

sinon pour la moderation, surtout p

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:12

surout pas maintenant le forum est bien trop jeune :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 22:50:28

Je leur demande juste de lire le premier message à la limite lol, ils lisent parfois donc je garde espoir et je sais que mon topic n´est pas inutile.

Quant à la pub de mon forum, ça c´est clair que je vais pas m´abstenir de la faire car ça donne l´occasion à ceux qui savait pas qu´il y avait un Forum BD - Mangas d´aller voir dans le même temps surtout que les discssions sont pratiquement les mêmes sur ces deux forums.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 22:51:28

Si tu veux mon avis, ils vont prendre quelqu´un de motivé, dont les animes sont vraiment une passion, quelqu´un qui n´a pas non plus 14 ans ( j´ai rien contre les jeunes de 14 ans ) mais certains ne sont pas vraiment mature, et enfin quelqu´un qui ait un minimum de temps

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 22:54:59

Ah non mais la modération plus tard lol, de toute façon, il y´en a pas besoin ici. Faut attendre pour ça. Le tout est d´avertir lorsqu´il y a un lien téléchargement des animes non licensiés ou un lien illégale tout simplement.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 23:09:33

Oulah , j´ecris mal ce soir :s , pour la modération , je m´appuis sur les propos de Sergei sur bd/manga...
Apres qu´il y ait un modo ou pas je m´en fous , du moment que le ménage est fait régulierement ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 23:10:16

Si il y a des élection je vote Telombre car il est juste et répond correctement même au malpoli qui se conduisent comme des électrons.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:19

Il n´y a pas d´elections prevues pour le moment , pas la peine de voter ^^

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:34

il est deja modo d´un forum je suis pas sur qu´il puisse etre modo ici.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 23:14:12

et si crois moi, il y en a ils st modo de 5 forums.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 23:14:37

Keitaro :d) Arrête de dire n´imp, Telombre modéro de ce forum ? Alors qu´il est totallement contre l´idée de ce forum ? C´est un peu n´importe quoi...
Enfin le modéro se pointera ou se pointera pas on verras bien

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 23:31:55

moi aussi je suis contre l´idée de ce forum, j´aurais préféré un forum japon ou un forum dessin animé/anime.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 23:38:43

De toute être pour ou contre ça sert plus à rien le forum est crée donc comme ça c´est réglé !

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 23:46:31

Non mais en revanche le titre peut être modifié...
On en reparlera sur le Forum Suggestion de toute façon. :-)))

vivakon
vivakon
Niveau 10
17 février 2006 à 03:26:22

TElombre Posté le 16 février 2006 à 22:24:46
Eh bien parce que je suis quand même TRÈS concerné par la création de ce forum étant donné que celui-ci parle exactement de la même chose que sur le Forum BD - Mangas. Je ne peux pas l´éviter.

:d) Cela me surprend venant d´un modéro :(
tu ne fais pas la différence entre des mangas papier/bd et l´animation ?
ces 2 forums au moins permettront de savoir de quoi l´on parlent quand on voudra parler de la bd et des mangas papier ont viendra sur ton forum pour le reste ce sera ici y a un problème? pour ma part c´est trés clair :)

l´impression que tu donne et que tu semble avoir peur que tous ceux du forum manga/bd vont délaisser ton forum au profit de celui ci cette peur si elle est réel est absurde!
j´espère que ton existence ne se limite pas qu´aux forum de JV.C ...

SoulOfChaos
SoulOfChaos
Niveau 5
17 février 2006 à 07:15:08

Moi je trouve normal que TEl se soucie de ce forum n´est il pas en relation direct avec le sien :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 février 2006 à 07:36:21

Vivakon : Non Telombre partage la même perplexité que certains forumeurs du BD/Mangas. On se demande, en fait, quel est l´intérêt profond de ce forum. Car pour parler de l´anime de naruto, ne peut-on pas le faire sur le topic officiel du mnaga et vice versa? Les discussions peuvent être reliés. (et le sont souvent dans des comparatifs)

Dans ce cas si je veux parler du manga j´ouvre un topic sur BD/Mangas et pour l´animer un autre ici? Non je peux parler de l´anime là-bas? Alors pourquoi un forum japanimation? oO

Je trouve personellement je trouve qu´il fait doublon. Le gros problème c´est le titre, très restrictif. Car, que tu le veuille ou non, parler de la Japanimation se fait, actuellement, en parfait adéquation avec le BD/Mangas. Il aurait été plus judicieux de faire un Forum BD [Laissé le forum BD/Manga comme il est, mais en le renommant Manga] car la BD occupe une place moindre sur le dit forum, donc ça eut été utile.

Créer un forum sur les dessins animés en général? Sur la culture japonais? Peut-être, pourquoi pas, mais réduire ainsi le champ d´action du forum à "Japanimation" n´est-ce pas se tromper de cible?

Allez allez, je vous souhaite bonne continuation quand même, dans la joie et la bonne humeur :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2006 à 20:02:38

Non mais comprenez-le.
Le Forum Japanimation est une branche du Forum BD - Mangas en fait.
C´est sur le BD - Mangas qu´on parlait des BD et de ses adaptations en dessins animés et pareillement pour les mangas et sa japanimation.
En plus on sait toujours pas où l´on doit parler de tout ce qui tourne autour des fans du Japon dans tous les domaines.

C´est comme si on faisait:
Un Forum Roman alors qu´il y a un Forum Livre.
Un Forum Plainte alors qu´il y a un Forum Suggestion.
Un Forum Vente alors qu´il y a un Forum Petite Annonce.
Un Forum Mario alors qu´il y a un Forum Héros de jeux vidéo.
Un Forum Métal alors qu´il y a un Forum Musique.
Un Forum Caligraphie alors qu´il y a un Forum Ecriture.
Un Forum Court-métrage alors qu´il y a un Forum Cinéma.
Un Forum Dessert alors qu´il y a un Forum Cuisine.
Un Forum Blague alors qu´il y a un Forum Humour.
Un Forum plante Carnivore alors qu´il y a un Forum Nature et Animaux.

Bref, ce que je veux vous dire c´est qu´on lie les animes japonais et les mangas ensemble à la base.
Quand on pense aux BD on pense forcément aux animes. Et je trouve ça incroyable d´avoir fait un Forum Japanimation alors qu´il y a plein de choses sur le culture japonaise, alors qu´onj oublie les dessins animés du monde entier, alors qu´on en parle déjà sur le Forum BD - Mangas.
Voyez moi ce qui me plait pas c´est déavoir séparer anime japonais de la BD et les mangas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment