mais le but d'une histoire personnages ayant de véritable personnalités autour de quels se basent des enjeux qui dépendent des buts de chacun:
a l'heure actuelle aucun perso n'a un minimum de consistence
jusqu'a l'épisode 16, fin ça spoile pas réellement mais bon
si ce n'est les deux jumelles avec - les épisodes 15 et 16 qui étaient pas mauvais, surtout le 16. si la fin de l'histoire de la fille poisson a permis de saisir les objectifs de kiraboshi ça n'explique pas pourquoi ses membres sont intéressés par ceux-ci, y'a que Head et Ivrogne qui semble avoir leur petit plan en tête alors que les autres se content de se faire allumer par ginga bisho hebdomadairement
enfin venant d'un fan de angel beats qui représente selon moi le vide total scenaristique ça m'étonne pas que tu puisse digérer ça sans problème
aussi star driver c'est plus de bonnes idées qu'un scénario bien construit, souvent on retient plus un détail d'un épisode que son emballage insipide: les scènes scolaires sont tellement caricaturales et clichées que les gens ont cru a une espèce de parodie du genre: sauf que ça ne pointe rien du tout dans tout ces poncifs qu'il utilise, et c'est pas drôle. et les combats n'ont pas grand intérêt car encore une fois les persos ne sont pas developpés et on sait pas pourquoi ils se battent, et puis Tauburn éclate sans difficulté tous ses adversaires. A l'heure actuelle on a eu que 2 combats stylés: le galactic bro fist ( comprenne qui pourra ) et celui de l'épisode 16
évidemment on doit pas tout savoir dés le début sinon y'aurait plus de suspense comme tu le dis ( coucou fma brotherhood ), et les révélations sont plutôt bien amenées ( souvent elles sont plus intéressantes que l'épisode en lui même ) et pas servie sur un bateau ( de tête la scène dans le bus avec les 4 ) mais il manque des éléments scénaristiques bien plus fondamentaux a la série: tout simplement des personnages, qui sont des coquilles vides. et un scénario n'a pas de sens sans personnage, on met des persos au milieu d'une histoire mais tu sais pas en quoi ces personnages sont concernés par cette histoire, ça n'a pas de sens.
après je continue a regarder surtout pour le coté héroique qui me plait, l'animation musique qui a un coté émerveillant, parce qu'il y a certains épisodes sympas après tout comme le 8 et le 16 et aussi par habitude. enfin plus pour la forme que le fond en tout cas, au final mon avis reste le même au bout de 16 épisodes, j'ai juste appris a apprécier la forme en chemin.