One Shot en VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/23/page/1
Franchement après avoir vu le trailer et le One shot, je crois de plus en plus à un univers alternatif tel que présenté dans le Film précédent, d'ailleurs ont aperçois encore le Dieu de la destruction dans le trailers mais es celui du film précédent ou bien un autres étant donné qu'il en existe je sait pas combien !
Je pense à sa parce que Son Goku dans le trailers se fait poutré et ne se transforme même pas en SSJ, on voit que Gohan se transformé se qui voudrai dire que dans cette univers seul gohan à atteint le stade super guerrier suite à l'apparition de cell, ensuite Goku n'à plus aucun Emblème sur son vêtement ni le petit devant ni dans son dos, puis autre chose qui me parait louche, à aucun moment nous voyons Goten et Tunks Ado ni dans le trailers ni dans le One shot.
Hypothèse étant donné que l'on parle de Buu et Bills que Freezer aurait déjà rencontré et entendu parlé et surtout le fait qu'on voit clairement que c'est Trunks Adulte qui le tue me fait pensé que le One shot se passe dans l'univers Z (moi je l'appelle comme sa) puis finalement Freezer se rendant compte que Goku ayant le stade SSJ3 et même GOD est purement imbatable (sérieux le mec veut s'entrainé 4 mois pour être à niveaux il est sérieux ??!!) , réuni les boules de cristal ou même demande au Dieu Bills un moyen de changer de dimension et en trouve ou les évenements ont convergé et n'à pas donné naissance aux guerriers surpuissants que nous connaissont et cette Univers moi je l'appelle F.
Bon voilà c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais je trouve ue sa se tient