CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

Game_94
Game_94
Niveau 22
17 septembre 2013 à 00:48:05

Je pense pouvoir te donner de bons argument qui pourrait prouver que Goku (fin DBZ) étant normal puissance max, pourrais battre Freeza sous sa forme finale 100%.

Tout d'abord, en sortant de la salle de l'esprit et du temps, Goku a réussi a surpasser sa forme de Super Saiyen en contrôlant parfaitement cette transformation, il passe au Super Saiyen Full Power, ensuite, en étant dans l'autre monde, il a acquis le Super Saiyen 2 et le Super Saiyen 3. En acquérant les 3 nouvelles formes de Super Saiyen, sa forme normal a dû augmenter en puissance aussi.

son état normal puissance max prend la place de sa puissance de Super Saiyen, puisque son état en Super Saiyen a lvl up après son entrainement de la salle de l'esprit est du temps pour devenir Super Saiyen Full Power. :ok:

Je me comprends très bien dans ma tête, mais l'expliquer par écrit c'est difficile :sarcastic: donc, si c'est incompréhensible, je m'en excuse :)

solic
solic
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:32:28

:spoiler:

Je viens de voir le film. Je auis assez déçu. On reprend pratiquement la même situation que dans l'oav anniversaire, avec un méchant un peu différent. Au final ça reste anecdotique. Et bordel, san gohan est censé être plus puissant que ça. J'en ai marre de voir tout tourner autour de goku. Ça aurait fait un bon twist de faire en sorte qu'un des autres personnages étaient le ssg, meme si apres on fair intervenir goku.

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:33:32

Desolé pour les fautes, je fatigue.

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
17 septembre 2013 à 02:20:57

Le premier film avec Broly, 100 000 guerriers de métal, celui avec gogéta ainsi que celui avec Tapion sont clairement meilleur malgrès leurs scénar "cliché"

freegaza
freegaza
Niveau 9
17 septembre 2013 à 10:55:28

j'ai adoré le film. surtout le Seigneur Bills, avec son putain de charisme.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
17 septembre 2013 à 12:26:06

Le film était à chier presque autant que l'OAV avec le frère de Vegeta, tout cette attente pour ça :honte:

:d) Trunk qui passe pour un gamin alors qu'il est plus intelligent que ça dans la série malgré son bas âge

:d) Vegeta qui est totalement mais totalement ridicule

:d) Les combats beaucoup moins dynamique avec aucune sensation de vitesse

:d) Les plan 3D totalement foireux qui ne collent pas avec le reste du coup ca donne un rendue bizarre

:d) Aucun mais alors aucun combat intéressant, tout est expéditif, et la transformation plus que décevante Goku est moche.

:d) Et ne parlons pas de l'ambiance anniversaire bref que du fanservice.

J'ai peur pour la suite si une nouvelle série arrive :snif:

Game_94
Game_94
Niveau 22
17 septembre 2013 à 13:25:55

Et les Français, jamais content :honte: apprécié se qu'on nous offre, c'est tout.

au contraire, Toriyama a eu la bonne idée de remettre Goku en avant, depuis Dragon ball, il est le héro/protagoniste principal de Dragon Ball. Gohan a eu son heure de gloire pendant le Cell Game, c'est amplement suffisant pour un personnage secondaire comme lui. de plus, il n'aime pas se battre, a quoi bon le remettre au devant de la scène.

Se film canon, prouve dés a présent que Goku est maintenant le Saiyen le plus fort de l'univers. :content:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:06:28

Il a toujours était le Saiyan le plus fort de l'univers, le film est merdique point, il a rien de DBZ et encore moins la cohérence de son univers, c'est juste un Fan service qui abîme encore plus la License comme si DB GT n'avait pas fait assez de mal...

Goku n'aurait jamais mais alors jamais abandonner, Vegeta aurait préférer mourir que danser comme un idiot pour éviter de se battre, Bills est ridiculement fort et s'il y'a vraiment des gens plus fort que lui à quoi va servir le crew de Goku ??? on peut déjà éliminer tout le monde car même Goku n'est pas arriver à faire utiliser 70% du potentiel de Bills alors imagine les autres...

Bref cette merde est à brûler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 14:14:58

Ça aurait été bien plus chiant si on retombait dans le schéma classique de Goku qui gagne suite à un énorme Power up.

Le film n'est pas un chef d'oeuvre, c'est clair, mais je l'ai quand même trouvé sympathique à regarder. (Par contre, j'avoue que la danse de Vegeta, c'était un peu trop ^^' )

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
17 septembre 2013 à 15:34:23

film de merde c'est pas un dbz ca

haybusa
haybusa
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:37:54

Je n'est pas aimer le film surement a cause de c'est 45 première minute et au fait que le "méchant" n'a pas de charisme contrairement a broly ou même cooler dans les autres films ou on peut sentir une réel une envie de tuer de leur part.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:14:04

DBGT.
DB Kai.
Baddack en SSJ.
Goku qui se bat dans l'espace.

Y'a vraiment des mecs qui cautionnent ça? :pf:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
17 septembre 2013 à 16:30:27

Ah oui pour le coup Goku qui se bat dans l'espace c'est bizarre quand on sait qu'il était obliger de trouver un vaisseau pour quitter Namek avant la destruction mais dans un certains sens c'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'incohérence après tout dans l'OAV le père de sangoku Baddack se batait également dans l'espace dans la scène final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 16:56:55

DB Kai reste moins chiant à regarder que DBZ.... mais ça reste quand même très lent...

haybusa -> En même temps, que des ennemis assoiffés de sang, c'est pas non plus bien terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 16:59:50

Un ennemi cliché tout tout fort et tout mechant c'est moins bien qu'un ennemi charismatique ayant des réelles raisons valables à ses actions mais c'est bien mieux que Bills le destructeur de fête anniversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:09:44

Et en quoi est-ce mieux ?

Après tout, Bills est au final un Dieu qui n'avait rien à prouver niveau puissance, il a pas besoin de débarquer en détruisant tout sur son passage pour prouver je ne sais pas quoi.

Heureusement que tous les auteurs n'écoutent pas aveuglément les "fans" (avec de très gros guillemets) car ça n'apporte pas que du bon...

Encore une fois, c'est très loin d'être un chef d'oeuvre, mais au moins le film ne tombe pas (trop) dans la facilité à proposer exactement la même chose que d'habitude.

Si c'était pour se refarcir le cliché de base avec le même dénouement que d'habitude, autant se contenter de ce qui a déjà été fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:16:58

Sauf qu'il ne s'est rien passé là est le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:44:45

Comment ça, il ne s'est rien passé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:58:40

Bah pas grand chose quoi n lapin surpuissant est venu à l'anniversaire de Bulma, il a mangé, il a dansé et a fait des gentils combats amicaux puis il est repartit.

Rien de drôle, rien de surprenant, rien de dramatique, rien de profond, une énième transformation pas spécialement cool pour moi, pas beaucoup action, rien intriguant, rien de choquant, pas intensité.

superkill749
superkill749
Niveau 9
17 septembre 2013 à 18:03:53

J'ai eu l'impresion de revoir l'OAV de Goku et ses amis avec le frère de Vegeta (je me demande vraiment c'est qui les merdes qui ont inventé ce personnage complètement incohérent)et je n'ai pas du tout eu l'impression de voir un vrai film avec une vraie intrigue. J'espere qu'ils ne vont pas mettre la nouvelle serie dragon ball entre les mains d'Akira parce que en voyant ce qu'il a fait avec ce film (pauvre vegeta, pauvre shenron :snif: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment