CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DB-Dragon Ball Z (Topic Officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 11:58:46

tien mais il est que en RAW la vostfr va pas tardé moi je voulais juste voir les combats donc ça ma pas deranger

http://kaerizaki-fansub.fr/index.php

il est en bas de la page

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 septembre 2013 à 12:18:57

Merci, c'est sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:23:45

de rien

Donjon-Tresor
Donjon-Tresor
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:01:55

Ok, le gamin qui donne son avis alors qu'il ne connait même pas le scénario...

Dragon ball c'est pas Naruto, si tu veux des combats sans scénario je te prie de rester un étage en dessous niveau des animés et prendre des animés avec les scénario les moins évolué :)

Ex: Bleach, Naruto.

+ on était au courant depuis des mois que l'ennemis était largement plus fort que Vegeto SSJ... donc fallait s'attendre a des combats pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:08:50

Donjon-tresor Voir le profil de Donjon-tresor
Posté le 15 septembre 2013 à 13:01:55 Avertir un administrateur

Dragon ball c'est pas Naruto, si tu veux des combats sans scénario je te prie de rester un étage en dessous niveau des animés et prendre des animés avec les scénario les moins évolué :)

+ on était au courant depuis des mois que l'ennemis était largement plus fort que Vegeto SSJ... donc fallait s'attendre a des combats pareil.

tu raconte n'importe quoi buu etait beaucoup plus fort sangoku et vegeta pourtant le combat était enorme pareil pour cell et sangoku c'est pas parce qu'un ennemi est puissant que le combat doit être bidon et jel'ai dis plus haut je m'en fout du scenario j'ai parlé du combat et le point de DB c'est pas le scenario mais les combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:09:28

le point fort*

bod42-5
bod42-5
Niveau 5
15 septembre 2013 à 13:13:59

je suis désoler mais db et dbz sont les seul shonen (que j'ai vue ) avec un peut de scenar :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:16:00

j'ai pas dit qu'il y'avait pas de scenar j'ai qui que c'etait le poinr fort de la série si les gens connaisent et se rappel de DB c'est pas a grâce de l'histoire mais bel et bien a grâce au combats c'est indeniable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:18:48

et ce film ne fait honneur au combat précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:19:33

ce n'est que mon avis

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:03:11

Donjon-tresor Voir le profil de Donjon-tresor
Posté le 15 septembre 2013 à 13:01:55 Avertir un administrateur

C'est un troll j'espère :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 14:06:30

Non mais le film n'est pas super, c'est lent, de l'humour pas drôle pour moi, l'histoire est assez nul, pas de tension et un tout petit peu action. Pire film dragon ball pour moi excepté evolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 14:07:47

merci VDD ont est d'accord

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:09:44

J'ai maté le film hier en raw. Il paie très cher son format "film" d'1h20,parce que putain,pendant 1h,on se fait chier :pf:

Pas capté non plus comment Goku peut se battre dans l'espace,le but premier de la destruction de Namek par Freezer,c'était quand même que Goku crève parce qu'il ne sait pas vivre dans l'espace. Mais bon,après 20 ans,ils l'ont peut-être oublié :pf:

Sinon je suis absolument pas fan de ce nouveau style "2013" point de vue graphique,DBZ en 1990 fout déjà à l'amende 80% de ce qui sort à l'heure actuelle.

Bref,stop pomper la licence DBZ,go sortir tous les épisodes en Bluray et basta.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:12:59

Tain il est tellement pété le film :doute:

Meme si on tombait facilement dans la sur-enchère dans les précédents au moins toriyama a toujours conservé un certaine logique dans l'équilibre des force...

Quand je vois le dieu chat étalé goku ssj3 et gohan "ultime" en 2 sec puis faire jeu égale avec vegeta en ssj1 (ololol ta gilflé ma femme) et plus tard goku en ssj1 je me dis que y'a quand même un petit soucie.

D'ailleur je ne supporte pas le ton "comique" du film, dans les ancien film c'était beaucoup plus dramatique et sérieux.

Bref pour une moi c'est une énorme décéption, bien en dessous des films "fusion", "les 100 000 guerrier de métal", "les mercenaire de l'espace" ou encore "l'attaque du dragon".

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:14:19

Et Broly le super oav légendaire :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:16:32

"Quand je vois le dieu chat étalé goku ssj3 et gohan "ultime" en 2 sec puis faire jeu égale avec vegeta en ssj1 (ololol ta gilflé ma femme) et plus tard goku en ssj1 je me dis que y'a quand même un petit soucie. "

:d) Goku avait absorbé l'énergie du SSJG, donc son SSJ1 à ce moment là était niveau SSJG, normal qu'il fasse jeu égal.

La seule incohérence c'est Vegeta SSJ(2? Ils montrent pas les éclairs ces abrutis) qui met des coups à Bills, ça sort de nulle part.

Sinon, comment peut-on dire que le combat final est pas énormissime ? L'animation est super bien faite, les coups sont diversifiés, les techniques aussi, la zic est bien ...

Les combats de DBZ / des films n'ont jamais été à la hauteur de ceux du manga mais ce combat là était au niveau. Vraiment épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 14:19:33

frachement je suis pas d'accord avec toi du tout VDD le combat etait moisie la camera bouge de partout ont dirai qu'on regarde le film dans un grand 8 et 3/4 des coups passe a la trappe ont voit RIEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 14:22:30

et surtout y'a pas de sang alors que dans dbz y'en a toujours eu

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:22:40

Y a du rythme, ça bouge, c'est pas des coups donnés au ralenti avec une animation dégueulasse façon DBZ des années 90. On voit bien ce qui se passe sauf si t'as pris une raw en 240p.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment