CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envangelion--->Amoureux

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:37:04

Mouais ou alors un simple bluf des studios qui nous pondent un vieux scenar alambiqué et fait à la va que j´te pousse, et pleins de fan qui vont donné des milliards d´interprétations en disant "c´est vachement poussé c´est une metempsychose blabla" et pendant ce temps les studios comptent les bifetons s´en s´être foulé des masses (même eux comprennent pas ce qu´ils ont fait).

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:46:46

Oui je suis d´accord gohjiro il se peut que les réalisateurs à la fin ne comprennent plus réellement ce qu´ils font.
Par contre je ne suis pas d´accord avec super-niaphron. C´est vrai que ca peut être térriblement déconcertant de nous laisser sur une fin tel qu´ils l´ont fait, mais se sont des humains(avec un scénar pareil on est en droit de se le demander^^) et il est vrai que sur la fin, l´équipe n´avait plus la motivation nécessaire pour cloturer la série de façon propre, correcte et "compréhensible".
J´avoue quand regardand la fin la premiere fois, je croyais avoir sauté des épisodes, on passe d´un coup aux réflexions à propos des principaux protagonistes, sans savoir comment nous sommes arriver la...
C´est peut être la clé de cet anime justement, réfléchir, réfléchir et réfléchir encore.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:57:04

Le problème c´est qu´on passe du coq à l´âne trop vite, faut quand même voir qu´à l´épisode 22 on est loin de s´attendre à ce qu´on va voir ensuite. C´est amené trop brutalement et sa renforce mon idée du "on vous a prit pour des blaireau on vous torche une fin space que même nous fonssdé on aurait pas eu l´idée de faire !! "

Fin bon c´est marrant j´aime bien le trip mais bon sa relativise les 20 et quelques épisodes qu´on s´est mangés avant et LIMITE POUR RIEN (car l´intrigue dévoilée durant ces derniers(Adam, eve la fourchette ramené du pole nord et trente millions d´amis ... .)est loin de se rapprocher de la fin. (shinji et son trauma sensorielle, azuka qui prend sa douche dans une ruine style blokaus 22, rei qui à trop bu et se voit en quintuple dans la glace en répétant telle une redondance cyclique tjrs la même chose, oh et puis le passage à la "ptite maison dans la praire " c´est abisé (genre la famille idéale, j´ai cru voir dallas quoi !! )

nan moi j´dit ils ont du se faire serrer par les stup chez gainax juste après ces deux épisodes ...

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:26:52

Merci TristanSama, tes explications m´ont pas mal éclairé. (SPOILERS) Alors Misato et Ritsuko sont mortes... Je sens que je vais pas regarder les films, moi... Je les aimait trop, surtout Misato!!! :snif2:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:13:32

gojiro:
j´en ai rien a tapé que les scénaristes soit des roublards ou pas, qu´ils roulent en porsche ou en lada ou qu´il se soit tapé un spleef avant de dessiner, le résultat ne laisse pas indifférent.
Très peu d´animés sont capables de faire ça.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:18:29

Ah mais c´est sur que le résultat laisse pas indifférent, la preuve la moitié des mecs qu´on vu evangelion te diront c´est de la merde en boite, les autres crieront au génie.

Ganply
Ganply
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:40:56

Evangelion est avant tout un anime qui porte à la réflexion sur l´Homme.

Mais si tu t´es un peu renseigné sur la série, tu as surement du voir que la série a été raccourci pour des raisons de budget et que les derniers épisodes ne sont pas tout à fait comme l´auteurs les aurait voulu (dans la forme).

En tout cas je trouve que c´est une série complete avec un final exceptionnel (il faut quand meme s´y plonger pour esperer le comprendre)

Ganply
Ganply
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:52:59

une interview de l´auteur lui meme pour répondre aux questions

http://www.evalegend.com/interview_anno96.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment