CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 593»
Page suivanteFin
Nekki_Basara Nekki_Basara
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 22:56:02

Essaie Bokurano et Tengen machin Gurren-Lagann

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:17:11

Bokurano ça me tente pas trop : ça a l'air déprimant et c'est bien moins tourner vers les combats de meccha ou de personnes modifiées que ce que je recherche, je me trompe ?

Quant à Tengen toppa... ça me tente pas non plus pour son côté trop fan service à mon goût ^^"

Merci quand même, autre chose ?

Shugo_Chara Shugo_Chara
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 23:39:09

"Quant à Tengen toppa... ça me tente pas non plus pour son côté trop fan service à mon goût ^^" "

Tellement vrai :(

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:52:00

Si pour toi le fan service c'est une rousse à gros seins en biniki du début à la fin, bah c'est cool le fan serv.

Libelus Libelus
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:04:26

J'étais très sceptique à cause de cet aspect fan-service de TTGL vu que les seuls animes de mecha que je regarde sont des real robot habituellement, mais finalement c'est pas casse-couille comme dans Elfen Lied ou autres, ça fait partie intégrante de l'anime donc ça passe très bien.

Nekki_Basara Nekki_Basara
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 19:11:20

Ben c'est clair que Gurren Lagann c'est un concentré de fanservice, après y'a que 2% des otaques français qui décèleront tout le fanservice que contient cet anime, ce qui n'a pas empêché de plaire l'anime à pas mal de monde donc ouais, je pense pas que ça soit un problème, du tout.

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:00:00

"les seuls animes de mecha que je regarde sont des real robot"
Hurr ?

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:06:48

tu sais ces séries ou l'intrigue est généralement plus poussée que des combats entre deux robots ou c'est celui qui crie le plus fort qui gagne

Caca-bejaune Caca-bejaune
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 00:14:24

OMG, j'avais raté le post ! :doute:

Merci the-king-game pour la réponse.

Mais je ne parle pas d'éditer.
Je parle juste de rajouter fur à mesure.
Par ex, tous les trois mois, sur ce topic, on reposte la liste mais ré-actualisée. Elle sera pas au début mais bon Osef. :(

'Sais pas, j'trouve ça bête de laisser ça comme ça alors qu'on pourrait encore l'améliorer. :(

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:36:16

Il me semble que Miss avait parlé d'actualiser le topic de temps en temps, en le recréant carrément, des fois qu'il y'aurait des anime récents indispensables à rajouter, donc l'idée n'est pas exclue

si tu penses qu'il manque des choses, c'était avant qu'il fallait venir malheureusement, lorsque la liste était encore en travaux sur le topic de modération

Caca-bejaune Caca-bejaune
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 00:56:48

Non non, ça va. :)

Puis pour ajouter des animes qui seraient hypothétiquement manquant, on pourrait le faire de toute façon au prochain anime mémorable, donc c'est bon, je suis content.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:13:10

Oui je pensais un faire un tout neuf à chaque saison histoire d'ajouter les 3-4 animes qui l'ont marqué + les oublis notables.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:33:53
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 14 mai 2010 à 08:52:00 Avertir un administrateur
  3. Si pour toi le fan service c'est une rousse à gros seins en bikini du début à la fin, bah c'est cool le fan serv.

:rire: bah justement, ça dépend pour qui !
Je comprends bien que ça doit faire plaisir à pas mal de mecs, mais... vu que j'en suis pas un, n'est-ce pas compréhensible que ce soit pas ma tasse de thé ? ^^"

Donc personne n'aurait rien d'autre à me conseiller ? u_u

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
15 mai 2010 à 12:36:15

Seshou>> Pour info, voici l'opening dont est tiré ton gif de la page d'avant : http://www.youtube.com/watch?v=iDrlqEbEEnA
Si tu n'y a jamais joué, ce doit être ta priorité immédiate et absolue tant c'est ultime. Du slice of life et du RPG réunis dans un truc de malade. :)

Sinon, pour ta demande, va mater RahXephon et Eureka 7 !

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:39:12

Thanks Rockin :-)))
Comme je disais, ça fait en effet longtemps que j'ai très envie de jouer aux Personna... mais non seulement le fait qu'il y en a aucun de traduit me freine un peu, mais en plus... j'ai bien trop de jeux - bel et bien en vf eux - en suspend. Juste pas le temps quoi.

Sinon je connais déjà Rahxephon et Eureka Seven oui ^^

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:45:48

Les personna c'est génial mais franchement n'achète que si tu as beaucoup de temps devant toi. Si t'as pas au min une heure c'est même pas la peine d'allumer la console et il y a énormément de choses à faire entre les donjons.

Je te conseille de jeter un œil aux gaming live qui sont pour moi très évocateur du fait que t'es partie pour une bonne centaine d'heure au min.

ps: Si tu as aimé eureka 7 sache qu'un film est sortis. Attention malgré tout il est très prise de tête et je n'ai pas honte de dire que j'ai du le regarder deux fois pour tout capter.

Le titre exact: "Eureka Seven: Good Night Sleep Tight Young Lovers"

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:48:23

Tiens a ce propos je cherche des animés drama / amour si vous avez qqch à me conseiller :)

-> Un truc pas trop gnangnan si possible ( et je tue le premier qui dit school days xD )

Nekki_Basara Nekki_Basara
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:55:04

Honey & Clover

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:57:22

Air, Kanon et Clannad pour le trio habituel, sinon Honey & Clover, Voices of a Distant Star et 5 Centimeters Per Second .

Nekki_Basara Nekki_Basara
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 19:28:13

Le deuxième triangle devrait passer en premier.

Parmi les trois séries du premier triangle, y'a que Kanon qu'on pourrait vraiment qualifier de romance.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 593»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment