CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 593»
Page suivanteFin
hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 27
01 juin 2010 à 22:31:48

Oh merci tout les 2

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 05:34:37

de rien

oh et ce forum a vraiment des gouts à chier de chez a chier

y sont toujours la a demander des conseils pour un anime de combats et super pouvoirs pour gosse de 12 ans, et quand c'est pas ça c'est pour des comédies harem bidons qui n'ont absolument aucun intérêt. Merde quoi, c'est ça la japanime pour vous?

ça vous dirait pas de découvrir un peu ce que la japanime a dans le ventre? ca vous dirait pas de regarder des trucs grandioses plutôt que des trucs cons ou culculs japoniais? je sais pas moi, pourquoi jamais personne ne demande a voir un space opera ou des galaxies entières luttent pour l'avenir de l'humanité? une aventure épique parsemée de légendes/mythes fabuleux? une grande saga de SF qui explore des thèmes profonds? une histoire de la vie qui fait le portrait d'une merveilleuse histore d'amour ou d'amitié? une série poétique qui nous fait rentrer dans un univers incroyablement beau et lyrique? un exercice de style de fou furieux et de l'action a n'en plus finir?

pourquoi jamais personne ne demande ça?

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 06:57:00

Parce qu'on en veut pas.

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 07:05:04

(Au passage, j'ai ris à certain exemple, tellement c'est mauvais ce que tu décris)

[yakumo] [yakumo]
MP
Niveau 5
02 juin 2010 à 10:47:53

Surement que les amateurs du genre sont déjà "connaisseur" , et donc ne viennent pas sur le fofo japanim" pour demander conseil.

Après si t'as une petite série fantastique/fantasy sous la main ( lodoss style ) , je prend :p)

captainfalco94 captainfalco94
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:14:05

One piece ou full metal alchemist ou...un autre anime qui déchire que vous connaissez(j'aimerais commencé un nouvelle anime) :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:01:16

Qu'est ce que vous pensez de Gintama ? Est-ce que ça peut valoir le coup ?

Je sais qu'il faut pas que je m'attende pas à une série profonde ou je ne sais quoi, mais dans le genre série parodique et décalée elle me semble pas mal.

Mais j'aimerais savoir, est-ce que ça reste "humour marrant sans allez dans les délires extrêmes otakus" où je comprendrai pas la moitié des blagues ? Est-ce que la série ne se prend pas elle-même dans le piège de la série qui veut parodier les "nekketsu à rallonge, avec combats interminables etc." et qui finalement en devient un ?
L'action se passe toujours dans la même ville ?

Voilà, merci de m'aiguiller pour que je sache si je vais commencer cet animé.

x333 x333
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:03:08

je viens de terminer Seirei No Moribito.

Un des meilleurs animes que j'ai eu l'occasion de voir et la fin est vraiment magnifique. C'est beau, poétique, les scènes de combats en jettent, le scénario et les relations se développent sans précipitation.

Rien à dire, entre les ghost in the shell, eden of the east, Jin-Roh et Seirei no moribito, Kenji Kamiyama est un vrai génie de l'animation.

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:04:55

Jin-Roh c'est du Oshii

mais sinon ouais, gros +1000

x333 x333
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:17:52

ha oui il a été directeur d'animation sur jin-roh, et scénariste sur eden of the east.

enfin bref, tu sais que tu peux t'attendre à du très gros quand ce mecs apparait au générique. :)

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:21:30

Gintama, l'humour peut rebuter, moi j'adore, c'est plutôt de l'absurde comme genre.
Les combats, quand il y en a, sont bien animés.
Je me souviens plus si j'avais apprécié le début, mais en tout cas en ce moment, c'est bon.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 63
02 juin 2010 à 23:07:37

je viens de déjà finir la saison 1 de Clannad merci de me l'avoir conseillé il est magnifique :snif: j'ai failli versé une larme

par contre je sais ce qu'il va se passer dans After Story mais bon :snif:

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 07:42:52

After Story, c'est encore mieux.

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:07:05

"je sais pas moi, pourquoi jamais personne ne demande a voir un space opera ou des galaxies entières luttent pour l'avenir de l'humanité?"

Owi, moi je veux ça !

govenants govenants
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:42:33

salut a tous , je cherche un long métrage du genre summer wars ou la traversée du temps, vous auriez quelque chose pour moi :-) merci

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:46:04

Du même auteur, les 2 premiers film des Digimon. :)

[Anima_Prey] [Anima_Prey]
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 17:51:29

Si ça peut te rassurer falken, j'adore la SF mais étrangement je regarde peu d'anime de ce genre là. Peut être parce que les meilleur anime SF sont vieux et que le style graphique me rebute un peu... :(

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:13:06

Gouloudrouioul :d) Gineiden, ou Legend of the Galactic Heroes.

Here's some fucking anime.

Libelus Libelus
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:28:07

C'est normal d'être rebuté par les anime SF si on aime la SF :noel: Enfin, je parle pour la SF littéraire, le style de scénario n'a rien à voir, je connais pas de fan de SF qui regardent des anime (à part moi :-p ). :ok:

Sinon, je vois pas comment on peut être rebuté par le style graphique de Gineiden, j'ai vu que le premier film et je trouve que le chara-design explose tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, comme quoi...

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:45:58

Moi, c'est surtout le passage sur l'amitié qui m'a fait rire.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 593»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment