c´est quoi encore que ces conneries de Boycotte, vive la rébélion.
A je vous jure y en a quoi qui vienne de sortir des manifs anti-CPE ils croivent qu´il ont révolutionné la france qui ont fait un nouveau mai 65 et les voila qui en appel au Boycotte mdr.
De toute façon avec le nombre de personne qui achete cette connerie de manga NaRrrruto (ouais c´est a chier NaRrrrruto) leurs boycotte est infaisable vu qu´ils doit pas y en avoir des masses en france qui s´explose les yeux a lire des Scans sur leurs écran.
Viva la revolution camarade, amusé vous s´en moi
Par contre les scans de manga non licencié qui ne verrons surement jamais le jour en france la je suis pour, de meme pour les animes.
ça permet de découvrir de nouveau auteur, de nouveaux style et c´est interresant
parenthese
moi je m´en fou de toutes façon de Naruto ils peuvent bien faire ce qu´il veulent de toute façon moi je prend ceux que j´achete chez Pika alors Kana j´m´en fou royalement
