CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de théatre chez Kana.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:09:09

Je vais crée un site de Naruto canadien-francais pour faire chier Kana.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:09:53

:rire:

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:11:14

Pareil que riva ... sur ce coup la ...

Riva
Riva
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:13:50

rrr14 Posté le 22 avril 2006 à 00:11:14

Pareil que riva ... sur ce coup la ...

-> Ben évidemment... Il est génial ton CDI :noel:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:54

ta coupe de cheveux aussi :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:55

Genial est un bien grand mot , mais on y trouve foultitude d´ouvrages interessants ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:15:18

ironyaya --> c´est a dire ^^ ?

Riva
Riva
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:25

Oh le salopiaud de Ironyaya! XD

Mon CDI est tout pourri, il y a juste les fauteuils qui sont sympas T_T

blade196
blade196
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:19:56

arf tristant j(etai d´accord ac toi sur ton 1er gros pavé de la page 3 mais le 2eme pas specialement. on n´arrivera pas a se comprendre nos avis diverge trop (et vu ta reparti pas specialement diplomatique sa risquerai vite de degenerer....) enfin je dit pas que boycoter kana il faut le faire vu que il y a peu de chance que sa marche mais l´interdiction de scan c´est degueulasse (bon si je debat la dessu je v me prendre la tete ac tristant alors j´v pas argumenter)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:21:28

coup bas de la part de iron ouille ça fait mal^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:22:26

En meme temps , il ose pas se montrer XD XD

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:23:41

meuuh non

j´ai les memes a la maison :noel:

vous voyez toujours la provoc vous

vous etes malsains tous autant que vous etes

:diable:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:29:12

"mais l´interdiction de scan c´est degueulasse"

Ce serait dégueulasse s´il n´y avait aucun moyen de lire naruto autrement. Comme on l´a déjà fait remarquer, les mangas de Kana sont bon marché et sortent tous les 2 mois.

En quoi ce serait si grave que ça qu´il n´y ait plus de scans ? Sérieusement, vous êtes en danger de mort si vous devez attendre 2 mois avant de lire du Naruto ?

blade196
blade196
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:36:58

lol et sa va les tuer kana de nous permettre de les lire en scan sachan que y en a pas tant que sa qui aime lire des scan et que cette serie marchand bien il sont sur que beaucoup de monde acheteron les bouquin? en plus tous sa pour faire plus de profit..... il en fon deja pas mal il en veule plus pour leur petit benefice perso et nous ben on est plus libre de pouvoir lire les scan. tu pense ce que tu veu mais c´est deguelasse de nous interdire de lire qq chose sur le net tout sa parce qu´il veulent se faire plus d´argent.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:44:21

"en plus tous sa pour faire plus de profit"

Comme je l´ai dit, c´est facile de critiquer tant que t´es pas dans leur position.

Je le répète, ça change quoi à vos vies d´avoir à attendre le manga ?

"il en fon deja pas mal il en veule plus pour leur petit benefice perso"

Ce qui est normal.

" et nous ben on est plus libre de pouvoir lire les scan. "

Et ? N´êtes vous pas libres d´acheter les mangas ?

"tu pense ce que tu veu mais c´est deguelasse de nous interdire de lire qq chose sur le net tout sa parce qu´il veulent se faire plus d´argent."

Tout comme c´est dégueulasse de lire quelque chose sur le net parce que vous ne voulez pas leur donner de l´argent.

blade196
blade196
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:54:14

lol j´suis pas d´accord et on n´arrivera pas a se mettre d´accord.
- je peu sans trop de probleme me mettre a leur place , je comprend que le but de l´entreprise soi de faire le plsu de profit possible mais en tant que personne il devrai comprendre l´argent ne passe pas toujours devant tt le reste.
-libre d´acheter les mangas? pas vraiment. bon j´v plutot prendre l´exemple de l´anime. pour naruto je dl les episode mais jamai je n´irai acheter sa!!!! c´est surement pas un anime ou un mangas que je classerai de genial au contraire je lui trouve plein de defaut mais voir les combat c´est toujour sympas. mais je n´acheterai pas les dvd car je trouve sa cher pour ce que c´est surtout que il n´y a aucune chance que je les regarde plus d´une foi. par contre dans la meme rue que moi g un pote qui a tt les db dbz,.. et c´est pas pour autant que je n´achete pas les dvd! en gros si kana interdit je ne suis plus libre de lire ce que je veu car je serai en theorie obligé d´acheter pour lire et sa vaut pas toujour le coup et a partir de la sa devient de l´arnaque.
en plus je ne voi pas en koi c´est deguelasse de lire un truc sur le net pour ne pas leur donner de l´argent. c´st eu qui on fait les traduction? il on du payer qq chose pour qu´on les lise sur le net? en gros ils ne perdent rien mais il ne gagne rien non plus.enfin si il gagne quand meme de l´argent vu que els fan achete apres.

blade196
blade196
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:15:48

bon ben pas de reponse? tant mieu lol moi qui avai dit que j´argumentai pas :o))
bon tristant amuse toi a detruire mes arg si tu veu sa me fera pas changer d´avis (surtout que t arg vu qu´on a pas le meme poin de vu je les detrui aussi donc sa s´arreterai jamai lol)
dsl pour les faute d´orthographe et peu etre un peu le style sms mais c´est le debut d vac lol.
:bye:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:17:57

pour le moment qu´on s´estime heureux d´avoir l´animé parce que le jour où la mirage-team devra arrêter étant donné que la VF est une bouse on devra attendre 3 ans avant que les DVD de la next gen sortent c´est un peu long quand meme non?

pour les mangas faut etre plus tolérant tous les 2 mois c´est pas énorme ce qui fait que la next gen arrive en france dans moins d´un an c´est pas la mort

en gros je préfère regarder l´animé ce qui fait que le jour où les fansub seront interdites pour l´animé 3 ans d´attente sera très très très long

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:21:21

PS: si une réédition des DVD Naruto sortent je pense que je les prendrai avec plaisir parce que là le 1er coffret a été lamentablement foiré

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 avril 2006 à 03:28:10

Dagueur, légèrement hs mais c´est parce qu´ils sont d´accord avec "Tristan" que tu penses ça ? Ce qui importe, c´est pas plutôt l´idée qu´ils rejoignent, plutôt que la personne qui la présente ?

Sinon Tristan, ce que tu dis n´est pas faux mais tu as tendance à généraliser et par la même occasion insulter ceux qui, effectivement, n´entrent pas dans le groupe des m´as-tu-vu avide de gloire & co. Certaines Team (peut nombreuses je te l´accorde) n´ont pas les idéaux que tu dénigres depuis le début et ça serait stupide de les éjecter sous prétexte que la majorité agit égoïstement. Ne brise pas l´image du scantrad en France si facilement en mettant en avant ceux qui s´en servent à des fins douteux s´il te plait. Mais je suis d´accord avec toi pour le reste, les tomes de Naruto sortent régulièrement et à un prix raisonnable (sérieux, 5 euros c´est donné), je vois pas non plus en quoi attendre quelques semaines serait si inconcevable...

Blade > Toute liberté à une limite quand même. Et puis, tu penses que c´est une atteinte à ta liberté de payer les produits que tu consommes ? Rien ne t´empêche de les acheter en magasin quand ils sortiront (après, si c´est une question de moyen, c´est une autre histoire). Ensuite, ne pas acheté parce que selon toi ça n´en vaut pas la peine (en gros, c´est bon à regarder mais pas assez pour acheter ?) , ce n´est même plus une question de liberté, mais de choix. Tu t´embrouilles dans tes propos et tes arguments ne soutiennent même pas l´idée que tu défend, ça n´a rien avoir...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment