CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de théatre chez Kana.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:43:41

Même si le premier mail est bien écrit (j´aime bien le style^^) et recèle d´une certaine vérite, je trouve le mail à copier/coller assez arrogant et trop violent...
Je ne sais pas vraiment comment ça ce passe dans le milieu du scantrad (je n´aime pas lire sur mon PC) mais si naruto est licensié, pourquoi le continuer? (Kana n´a t´il les droits que d´un certain nombre de chapitre?)

Auror
Auror
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:45:10

"Concernant la qualité de la VF, il y a bien pire donc ne vous plaignez pas trop ^^ "

T´as vu un épisode de Naruto en VF :question: ?
J´ai a peine réussi a en regarder un en entier a cause de l´horrible voix de Naruto..
Les autres voix sont plutôt bien choisie mais celle du personne principale (naruto),qui est sencé être une des plus importantes,ne colle pas du tout avec le personnage et de plus est inaudible.

Alors :bravo: la VF

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:51:10

Oui j´ai vu quelque episodes en VF , oui je trouve les voix a ch*** PAR RAPPORT a la vost ..

Mais j´ai vu bien pire , et finalement avec du recul ca peu passer , niveau traduction au moins les noms n´ont pas été changés , et c´est normale que les techniques soient francisés ( meme si ca fais grincer les dents ce ceux qui les ont vu en Vost) ... faut se mettre a la plac de celui qui n´a jmais vu Naruto...

barbie75
barbie75
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:57:24

l´année dernière est arrivée un boom magistrale. Au mois de mars et avril 2005 ont disparu les sites d´animes licenciés et les sites de scans en général. J´ai donc vu multiples sites fermés et là depuis mars 2006 j´observe la disparition des sites ayant des animes non licenciés alors que pour les scans c´est déja majoritairement fait. Des preuves olalalala et bien la disparition de kyubi et celui qui va à mon avis se produire celui de mangas-panic. Depuis la magnifique loi du gouvernement les serveurs free et autres décident de refuser d´héberger des animes ayant peur de se faire tapé sur les doigts. Comprenez d´ici un an on risque de ne plus voir une team de fansub. Voila du coup moi j´aime bien les fansubs et les team qui trad car ils permettent de se faire une opinion sur le manga. La question est simple allez vous acheté un aliment en masse sans pour autant l´avoir goûté :question:
réfléchissez là dessus avant de faire les ignorants ou ceux condamnant les fansubs. Moi je l´avoue c´est ceux m´ayant refait découvrir les mangas et c´est ce qui m´a poussé à en acheté.

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:02:05

IRC , KAd , voir torrent , moyen de distrib incotrolables , je me fais pas de soucis pour avoir mes anime non licensié ^^

barbie75
barbie75
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:03:31

et même licenciés mais le pb c´est que c´est plus long que sur un serveur free qui prend 30 min pr un épisode.

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:13:30

Pas forcemment , les torrent , IRC ou les newsgroup ca speed assez ^^ , apres emule faut etre plus patient (et encore parfois ca va assez vite) ...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:14:56

au faites il fume chez Kana :question:

:dehors:

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 avril 2006 à 22:20:38

Concernant la VF de Naruto, c´est après avoir écouter les voix japonaises qu´elle vous semble si nulle, c´est surtout une question d´habitude.

C´est aberrant de voir à quel point le mail c/c par phenom_dead peut être puéril Oo, à se tordre de rire sérieux. Le tout premier mail (celui du premier message) lui est un peu plus cohérent et je les comprend tout à fait mais c´est parfaitement utopique d´espérer un changement de position de la part de Kana...
Au fait tant que j´y suis, ça explique le fait que les sites "Naruto-Realm" & "Naruto France" soient down ?

Auror
Auror
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:22:19

Ouep le deuxième mail manque largement de réparti..
Bah c´est sur que la pas mal de site vont fermer..sauf ceux qui ont décidé de faire les rebelles en conservant les scantrad..surtout que le temps qu´il y ai des procès les mangas seront terminés :rire:

barbie75
barbie75
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:28:17

pour rr114 si t´as plus de fansub t´aura plus ts petits animes non licenciés sur la mule.

Riva
Riva
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:35:54

:rire: j´avais pas vu le deuxième mail, il est pire que ridicule XD

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:42:06

"C´est aberrant de voir à quel point le mail c/c par phenom_dead peut être puéril Oo, à se tordre de rire sérieux. "

tu m´excusera mais je sais reconnaitre une bonne VO d´une mauvaise meme si je n´avais pas vu la série en vo j´aurais trouvé ça moche bbeck a une bonne vf par contre et je vois pas en quoi ma réaction est puérile tu m´expliqueras peut etre

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:49:47

hormis puissance naruto y´a d´autres sites qui en parlent? si ça se trouve c´est juste une rumeur sans fondements

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:07:53

Rho la la, mais ils se sentent plus, les petits "scantradistes" :rire:

Les voila qui se croient des "Résistants" maintenant...A ce stade, ce n´est plus péter plus haut que leur cul, c´est de la vraie connerie...Des mioches quifont un caca nerveux.

Ils s´imaginent qu´un petit poignée de gamins va faire peur à un éditeur très populaire en France...C´est l´effet CPE, ça, maintenant chaque petit de maternelle croit pouvoir contrôler le monde en balancant son cahier par terre :sarcastic:

De même, leurs menaces en carton de "boycott" me fait incroyablement rire, qui va croire que plus de 1% des visiteurs de ce genre de site achetait réellement des produits officiels avant ça ?

De toute façon, cette histoire ne va pas mettre longtemps à se tasser, les sites "résistants" vont fermer bien vite et puis c´est tout. Kana a tous les moyens légaux à leur disposition...

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:12:03

d´accord avec toi sauf sur un point :

qui va croire que plus de 1% des visiteurs de ce genre de site achetait réellement des produits officiels avant ça ?

--> tous ceux que je connais et qui lisent les derniers scans , ont aussi les 22 tomes de narutos chez eux ...

Apres si les gens preferent s´eclater leurs yeux sur leur ecran :(

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:15:14

"Mais comme d´hab je trouve tout ca demesuré , kana qui se plaint comme si les vieux scan qui abiment les yeux leur portait prejudice ... "

Oui, le fait que les tomes soient dispo intégralement je ne sais combien de moi avant leur sortie officielle ça leur porte préjudice.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:18:41

--> tous ceux que je connais et qui lisent les derniers scans , ont aussi les 22 tomes de narutos chez eux ...

Tu cotoies le 1% dont j´ai parlé, alors, félicitation ^^

barbie75
barbie75
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:20:14

bon c´est vrai que du côté on trad ce qui est licencié je suis contre. Pour naruto j´ai pas pigé qu´ils fasssent cela comme pour full metal panic the second raid en anime. Un exemple simple un site de trad en scans a traduit les 4 premiers tomes de midori no hibi et ils ont arrété et aujourd´hui je sais pourquoi je l´ai vu à auchan car il a été licencié. Mais n´interdisez pas les sites de fansubs surtout pas regardez mais des sites ferment à cause d´une peur des hébergeurs et c´est soulant même le non licencié on y aura plus le droit.

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:20:58

j´espere sincerement que tu te trompe et que ce n´est pas etre naif , de croire qu´une grande parti des gens qui lisent les scans achetent les manga :hap: ...

Surtout que pour kana ya pas d´abus , que se soit le prix la qualité etc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment