Spyral91 Voir le profil de Spyral91
Posté le 27 juillet 2014 à 01:37:15 Avertir un administrateur
Bon bah je me fait l'Universal Century là et à défaut de trouver la série original Gundam je me suis rabattu sur les film mettant en scène Amuro et se fut une claque
Du coup j'ai fait les MS IGLOO pour lesquels j'étais pas trop fan de la 3D, ainsi que les OAV Stardust Memory, 8th MS Team et War in Pocket.
Là je vient de finir Gundam Zeta et pour l'instant j'adore donc je risque de faire ZZ même si il est apparement tourné un peut humour
C'est marrant car avant que je m'y interesse je m'attendait à un truc pour enfant et non à une histoire aussi développé.
Macross c'est aussi bien ?
Trouver toute la série Original en Vostfr est assez compliqué je te l'avoue, mais si tu arrives à mater les 3 films + lire les Origin (dont les sorties ont récemment repris) tu devrais vite t'y retrouver.
Pour ZZ effectivement c'est essentiellement tourné humour en 1° partie, je t'avoue n'avoir regarder que jusqu'à l'épisode 20 jusqu'ici, mais d'après les dire la 2° partie vers l'épisode 30 se remet au sérieux et nous oriente vers la suite Char Contre-Attaque ;)