Voilà je viens donc de voir Pepin de Pomme Alpha (sortie demain, source MAL)
Et c'etait pas mal du tout, j'ai mis un 8/10, je pense que c'est ni sous noté si surnoté.
Mais avant tout, ce qui m'a vraiment mis une putain de claque se sont les images de synthèses, bref les graphismes..
(la qualité est moindre qu'en video, et encore j'avais pas une version HD..)
(Dunan, l'héroine des Appleseed)
(son compagnon de toujours, Briareos, badass comme tjrs
)
( Thalos, tout droit sortit de la série Halo
)
(sa pote sexy, du moins si on aime les droïdes)
(les graphismes de la Xbox Two/PS5 ?
)
(Ahhh...
)
Voilà pour les images, bon je vais faire une mini critique même si je suis pas doué pour et que cette série interesse personne ici...
Déjà ce qui m'a frappé c'est bien sûrs les graphismes, là où j'ai pas vraiment été bluffé par Harlock (j'ai pas aimé en plus que c'était chiant), là j'ai vraiment été bluffé un nombre incalculable de fois, c'est magnifique et surtout sans prétention.
Normalement dans ce genre de film en 3D/synthèse (désolé je sais pas vraiment le terme exacte) c'est toujours surjoué, bref les animations ne font pas "crédible" ni réaliste, et là pas du tout, c'est juste parfait, pas de plan "regardez comme c'est trop beau nos animations" et ça c'est cool, bon oui y'a quelques rares gros plan pour nous montrer le niveau de détail mais c'est léger et rapide...
La bande son intervient bien dans les bon moments, le design des cyborgs je l'ai trouvé juste excellent, un mélange de Halo/Crysis/Dead Space, le bruit des armes et explosions c'est du tres bon
(y'a pas mal d'action dans le film qui dure 1h33)
Je l'ai maté en VF et celle ci est tres correcte, à part pour la femme cyborg un peu en dessous peut être.. et en anglais (j'avais pas de VO) la voix de Bria' c'est limite le master chief donc bien badass
Peut être pas un film indispensable à voir, mais si vous aimez la série, que vous voulez voir un film d'action sympa avec un peu de science/fiction et de superbes images je le conseil.