CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] InuYasha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 11:53:19

Mon enfance

master-chief2
master-chief2
Niveau 8
22 juin 2016 à 15:05:43

Est ce qu'objectivement en faisant surtout abstraction de la nostalgie cet anime vaut le coup ? :hap: . Parce que j'aime les shonens et celui là a attiré mon attention :noel:

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
09 mai 2020 à 23:28:55

Je déterre ce topic pour annoncer qu'un spin-off de la série en animé va sortir en Octobre
Source : https://furansujapon.com/inuyasha-obtient-un-nouvel-anime-un-spin-off-des-cet-automne/

JudgeDv56
JudgeDv56
Niveau 10
09 mai 2020 à 23:48:44

il n'a que 2 pages cet anime ? :ouch:

Themousen
Themousen
Niveau 44
10 mai 2020 à 01:21:53

Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'un spin-off/sequel comme ça voit le jour :rire:
Je vais regarder bien évidemment vu que j'ai bien aimé Inuyasha :oui:

Par contre...la femme de Sesshoumaru c'est qui pour qu'il ait eu une descendance ?
...c'est pas Rin j'espère ?:peur:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
10 mai 2020 à 22:23:45

Ça tombe bien, je me fais les adaptations animées des mangas de Rumiko Takahashi actuellement.

J’ai récemment fini Maison Ikkoku que j’ai terminé en 2 semaines. J’ai tout simplement adoré.

Je commence Ranma 1/2 là et après ça, je commencerai Inuyasha.

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
03 octobre 2020 à 12:24:15

Ça y est, le premier épisode de Yashahime vient de sortir :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 octobre 2020 à 13:41:30

Est-ce que vous allez regarder ? Il aurait fallu que je regarde tout Inuyasha pour voir la suite :noel:

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 octobre 2020 à 13:47:11

J'ai regardé Inuyasha l'année dernière donc bien sûr que je vais regarder :oui:

Reste plus qu'à attendre que mon épisode soit téléchargé, ça fait 1 heure que j'attends :hap:

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 octobre 2020 à 14:19:17

Bon premier épisode regardé : ça fait TRES Inuyasha classique pour le coup, comme si on était directement replongés dans la série originale :oui:
Il me semble que les voix sont les mêmes, impressionnant qu'ils aient gardé les doubleurs vu que la série Inuyasha date de 20 ans maintenant (ça fait plaisir de réentendre les OST aussi :coeur:)

A part ça l'épisode était au final très classique pour un Inuyasha (hormis le début avec Yashahime)
Et on a eu notre Osuwari \:hap:/

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 octobre 2020 à 14:19:47

Le 03 octobre 2020 à 13:47:11 Themousen a écrit :

Reste plus qu'à attendre que mon épisode soit téléchargé, ça fait 1 heure que j'attends :hap:

1 heure :mort:

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 octobre 2020 à 14:33:36

Le 03 octobre 2020 à 14:19:47 UzumakiBolt a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 13:47:11 Themousen a écrit :

1 heure :mort:

Ma connexion de campagne n'apprécie pas tellement la tempête Alex :hap:
En plus comme par hasard le fichier faisait quasi 400Mo alors que d'habitude un épisode ça en fait 200 :fou:

Themousen
Themousen
Niveau 44
08 novembre 2020 à 13:28:25

Bon double post même si...personne semble regarder YashaHime :hap:

Cette suite est pas mal du tout, on retrouve bien l'ambiance d'Inuyasha
J'aime bien les trois persos (préférence pour la fille d'Inuyasha et de Kagome :coeur:) et les différentes histoires sont pas mal du tout, très semblables à la série originelle

La seule chose qui me gêne c'est que tous les personnages semblent s'en foutre royalement de Kagome/Inuyasha/Sesshomaru/Rin, alors que ce sont leurs parents quand même :noel: Mais bon ça devrait être expliqué au fur et à mesure des épisodes
A voir si le 2-cour annoncé suffira à tout expliquer et avoir une bonne conclusion (à moins que Sunrise ne décide de faire une 2e saison ensuite). Vu que c'est une histoire Inuyasha je m'attendais plus à un anime de 50 épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 06:09:53

Grave sous-côté .

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
09 janvier 2021 à 14:35:56

Alors, après 14 épisodes de Yashahime et un nouvel opening + ending avec l'épisode d'aujourd'hui, l'intrigue commence enfin à se dévoiler après un début excellent, des épisodes un peu inutile et l'épisode avec Miroku qui fanservice à part, m'as rassuré un peu sur la maîtrise de l'intrigue et sur le fait que les scénaristes n'ont pas mis du mystère sans avoir d'idée pour la suite .
Maintenant, nous savons que L'incendie qui a séparés les 2 sœurs était volontaire et que Sesshomaru était dans le coup. L'épisode suivant va sûrement continuer à dévoiler petit à petit les enjeux avec un nouveau flash-back.
En tout cas, hâte de voir la suite :ok:

Themousen
Themousen
Niveau 44
09 janvier 2021 à 14:42:32

L'épisode était pas mal mais ça fait quand même trop filler/disparate
Le format allait bien à Inuyasha mais ce dernier faisait 167 épisodes donc sur la longue durée ça allait, là ils doivent faire avancer le scénario sur un 2-cour donc pour le moment je trouve ça vraiment trop lent, même si chaque épisode individuel est relativement intéressant (mais sans plus)
D'après la preview l'épisode suivant devrait être meilleur

Par contre l'opening est classe :coeur:

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
09 janvier 2021 à 14:52:42

Le 09 janvier 2021 à 14:42:32 Themousen a écrit :
L'épisode était pas mal mais ça fait quand même trop filler/disparate
Le format allait bien à Inuyasha mais ce dernier faisait 167 épisodes donc sur la longue durée ça allait, là ils doivent faire avancer le scénario sur un 2-cour donc pour le moment je trouve ça vraiment trop lent, même si chaque épisode individuel est relativement intéressant (mais sans plus)
D'après la preview l'épisode suivant devrait être meilleur

Par contre l'opening est classe :coeur:

Ça, si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Yashahime, c'est L'OST de Kaoru Wada qui est tout aussi bonne que celle d'Inuyasha et les openings/endings qui sont goldés :bave:

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
16 janvier 2021 à 13:49:49

Alors épisode du jour :

Ok donc Inuyasha et Kagome sont emprisonné dans une des pierres arc-en-ciel et Sesshomaru a fait alliance avec Kirinmaru, en laissant ces filles mourir dans l'incendie.

joffrey58
joffrey58
Niveau 6
20 mars 2021 à 14:03:24

Bon ben maintenant que Yashahime s'est terminé avec l'épisode d'aujourd'hui et qu'une saison 2 a été annoncé, qu'en avez vous pensez au final de cette série ? :noel:

Perso, j'ai passé un bon moment devant, c'est une suite honnête d'Inuyasha. Le milieu de la série est, certes, une peu vide, mais à partir des 6 épisodes restants, elle monte crescendo jusqu'au dernier épisode qui est juste :fou: :fou:

Themousen
Themousen
Niveau 44
20 mars 2021 à 14:35:44

Pas terrible du tout, j'avais une certaine hype au début mais j'arrive pas à accrocher au plot et encore moins aux méchants

Si Inuyasha est un 8 (voire 9 pour la fin) à mes yeux, YashaHime c'est un 6 grand maximum :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment