CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GunBuster

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
26 août 2014 à 23:21:38

Up, faut que les gens se forgent une culture en regardant des masterpiece comme ça.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 août 2014 à 23:36:17

On sait tortue, mais que veux-tu :-(

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
26 août 2014 à 23:46:41

Ils préfèrent les coussins imprimés de persos uneerage peovenant d'une série sans intérêt :-(

Dylast
Dylast
Niveau 9
31 décembre 2014 à 02:24:33

Je viens de terminer les 5 OVAs de Gunbuster,et HOUA,quel expérience franchement,déjà que je suis fan d astronomie,peut importe le thème,je suis combler :oui:

donc j ai vu qu il y avait un filme et un certain Diebuster c est ca?c est des suites hein?dit moi que c est des suite :hap:

happericube
happericube
Niveau 10
31 décembre 2014 à 02:39:22

Les suites sont à chier, il vaut mieux que tu t'arrête là.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:49:06

diebuster c'est une suite mais une suite très très différente, c'est franchement cool mais pas autant que gunbuster

Dylast
Dylast
Niveau 9
31 décembre 2014 à 04:44:44

bon je jetterais peut être un œil a diebuster,parce que franchement,gunbuster ma vachement marqué :oui:

la tout de suite j ai envie de me faire des animés années 80-2000,parce que,OUAOU quoi :hap:

j ai l impression qu a l époque un bon animé signifiais une animation nette et soigné,des dessins ou l on misait sur les détails,des musiques epics avec des persos charismatique et tout le tralala pour ne citer que ça! :bave:

Alors qu aujourd’hui on se tape des slice of life/romance/ecchi à la pelle,avec des persos clichés vus et revus,une animation basique et des chara-design simple et niais :nah:

(ps:je suis le seul a kiffe grave les sons,la musique et la voix des persos de cet époque?cette espèce de,difficile a expliquer,je dirais pas métallique,mais la qualité des bandes-sonores caractéristiques de l époque si vous voyez ce que je veux dire )

gimli2
gimli2
Niveau 13
31 décembre 2014 à 05:03:43

DYLAST >>>

Je me considère pas comme un fin connaisseur de la japanim, mais je suis pas du tout convaincu par ce que tu dis ^^.
Je connais plus d'oeuvre qui remplissent les critères que tu énonce après 2000 qu'avant ^^.

Pour Diebuster c'est vraiment pas le même registre que Gunbuster au final, même si j'ai apprécié pour son petit coté épique et parfois démesuré qui m'a fait pensé (un peu) à Gurren Lagann (qui reste à des billions d'années lumières). Après je comprend pas trop qu'on puisse dire que c'est à chier, ça reste correct dans son registre je trouve (et l'ost est top ! ).

vivakon
vivakon
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:21:54

Le 31 décembre 2014 à 04:44:44 DYLAST a écrit :

(ps:je suis le seul a kiffe grave les sons,la musique et la voix des persos de cet époque?cette espèce de,difficile a expliquer,je dirais pas métallique,mais la qualité des bandes-sonores caractéristiques de l époque si vous voyez ce que je veux dire )

:d) ça fait tout l'authenticité des séries ancienne ce genre d'aspect que tu cite. :oui:
une espèce de touche artisanal sortit de la main de maitre avec ses défauts évidemment mais qui donne un goût naturel à l'oeuvre.
ce qui se fait aujourd'hui en comparaison en sort aseptisé froid et très trop artificiel.

sinon j'ai vu cette série aussi sur game one en 1999, que j'ai revu par la suite plusieurs fois vraiment une très bonne série, un très bon souvenir.

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
31 décembre 2014 à 13:26:57

Parfois quand je me mets à penser que la japanim manque d'epicness je me remets ça :
https://www.youtube.com/watch?v=sEgcWquu_IA

Effet immédiat et garanti :oui:
Faut que je time cette merde pour la toyunda...

Dylast
Dylast
Niveau 9
31 décembre 2014 à 14:15:57

Alors,je viens de terminer Diebuster,et franchement c était pas si mauvais,alors oui on change complètement d ambiance avec un chara-design un peu plus enfantin,mais ça fait quant même son petit effet :bave:

Diebuster ma plu,oui peut être pas autant que Gunbuster mais tout de même :oui:

après je vous mentirais pas en vous disant,qu a la fin de Diebuster,sans le vouloir,j ai commencé a pleurer ,ça peut paraître ridicule,mais quand j ai compris ce qui se passait,j ai pas réussi a tenir :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
31 décembre 2014 à 21:50:43

J'avais vu Diebuster il y a 2 mois et j'ai rien compris, il y avait peu de lien avec la première série. Ils sortent des topless des cyborgs sorti de nulle part et différents types d'ennemis comme ça (qui a compris a quoi servaient les vieilles jumelles ?) :ouch:
Par contre l'action était au rendez vous, pour le coup j'ai l'impression que l'anime était une version crash test pour préparer Gurren Laggann qui était sorti peu de temps après :hap:

blockaus1
blockaus1
Niveau 9
01 janvier 2015 à 03:20:21

Le 31 décembre 2014 à 21:50:43 El_Cube a écrit :
J'avais vu Diebuster il y a 2 mois et j'ai rien compris, il y avait peu de lien avec la première série. Ils sortent des topless des cyborgs sorti de nulle part et différents types d'ennemis comme ça (qui a compris a quoi servaient les vieilles jumelles ?) :ouch:
Par contre l'action était au rendez vous, pour le coup j'ai l'impression que l'anime était une version crash test pour préparer Gurren Laggann qui était sorti peu de temps après :hap:

Le lien tu le comprendra entre les deux séries tu le comprendras à la fin de Diebuster.

L'histoire de Diebuster ce passe quelques années avant le retour des deux héroînes du première épisode, soit plus de 10000 ans après leur époque d'origines.

La fin de Diebuter se place au moment que la fin de Gunbuster mais du point de vue de ceux qui sont sur terre, c'est tout.

Dylast
Dylast
Niveau 9
03 janvier 2015 à 11:08:37

vous pensez que gunbuster et diebuster se passe bien avant gurren lagann?? :(

c est peut être nimp ce que je dit,mais vu les petits 'sauts' dans le temps,c est pas impossible que l univers de ces 3 animes soient liés.

que ce soit l avancement des technologies ou même le nom gunbuster,qui se rapproche des gunmans dans ttgl.

ils ont peut etre decouvert un source de pouvoir au fil du temps,je parle bien sur des spirales,fin voila quoi je pense pas que se soit un truc super pas probable mais bon :hap:

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:35:30

ça se rapproche de "gundam" aussi pourtant ça n'a rien à voir l'un et l'autre.
diebuster je me souviens que c'était un peu sous considérer à l'époque de sa sortit sans doute parce que différent de gunbuster. :hap:
en partant de là et même si diebuster est très bien au final..., le vrai matériaux de base c'est gunbuster.
et le propos est bien plus dramatique que ce que montre ttgl du moins... en apparence.
donc ça peut pas être du même univers et c'est très bien comme ça. :oui:

diebuster est juste comme un prototype de ttgl, c'tous.
c'est pas la première fois que gainax s'inspire de ses précédentes réussite ^^

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:38:43

GunBuster sera diffusé prochainement en HD sur la chaîne TV NoLife en partenariat avec Dybex!

]byopic
]byopic
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:48:33

Bon à savoir
tu aurais les dates ?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:07:59

Ce sera annoncé dans les prochains jours/semaines. Suis l'actualité sur leur facebook ou twitter pour etre rapidement informé…

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:03:01

Et je viens de remarquer que DieBuster sera aussi diffusé.

BASED.

Debannage
Debannage
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:08:58

Groovin' magic :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries