Je viens de le finir et je reste un peu sur ma fin. Enfaite non. Mais un peu quand même.
Quand je lis les comm dessus je m'attendais a un truc plus ouf. Non pas que ça soit mauvais j'ai passé un bon moment à regarder mais voila. Enfaite c'est simple carré et bien fait, mais rien de transcendant.
Les perso sont sympa, la relation Molly/Wei est sympa (en tout cas ce qui m'as le plus intéressé de la serie). Après
Mon plus gros bemol c'est par rapport a la fin ou plutôt l'antagoniste. Ça passe toujours moyen pour moi quand t'as des mecs qui finisse par se retrouver a lutter contre des forces qui les depasse complètement par la force des choses (enfin Molly c'est fait Aizenifié mais vous m'avez compris). J'aurais préféré autre chose qu'un grand méchant d'il y a 10000 ans qui a rien à voir avec presque personne.
J'ai pas d'autres reproche vu que ça mène bien sa barque. Mais je m'attendais à mieux ![]()
Le 13 mars 2017 à 00:13:34 PastoreDiez a écrit :
Je viens de le finir et je reste un peu sur ma fin. Enfaite non. Mais un peu quand même.
Quand je lis les comm dessus je m'attendais a un truc plus ouf. Non pas que ça soit mauvais j'ai passé un bon moment à regarder mais voila. Enfaite c'est simple carré et bien fait, mais rien de transcendant.
Les perso sont sympa, la relation Molly/Wei est sympa (en tout cas ce qui m'as le plus intéressé de la serie). Après
Mon plus gros bemol c'est par rapport a la fin ou plutôt l'antagoniste. Ça passe toujours moyen pour moi quand t'as des mecs qui finisse par se retrouver a lutter contre des forces qui les depasse complètement par la force des choses (enfin Molly c'est fait Aizenifié mais vous m'avez compris). J'aurais préféré autre chose qu'un grand méchant d'il y a 10000 ans qui a rien à voir avec presque personne.
J'ai pas d'autres reproche vu que ça mène bien sa barque. Mais je m'attendais à mieux
je compte le voir, je le regarde en vjstfr ou en vf ? ![]()
J'ai regardé en VF perso.
C'est un VF vfante quoi. Perso je l'ai pas trouvé génial mais ça te gache pas du tout le truc ![]()
je compte le voir, je le regarde en vjstfr ou en vf ?
Je pense que t'es oblige de le regarde en vf
Vf dindon, de toute façon, tu ne trouveras que ça
J'ai regardé 3 épisodes hier et ça ne m'a pas encore emballé. En général je suis bon public, mais là j'ai du mal avec l'animation et le chara design...
Le 13 mars 2017 à 00:13:34 PastoreDiez a écrit :
J'ai pas d'autres reproche vu que ça mène bien sa barque. Mais je m'attendais à mieux
Canaletto est sûrement le personnage le plus ancré dans l'univers d'Oban,il a tout planifié pour son retour sur le trône de la mort de la mère d'Eva à l'accident de Rick.Des temples lui sont dédiés,il est lié à Satis,Sul,O je comprends vraiment pas ta critique
Le simple fait qu'on sélectionne le prochain "Dieu" via un championnat de F1, ça me fait tilt ![]()
Après comme je l'ai dis, opposer des entité de la mort qui tue avec des "simples mortel", ça le fait pas trop pour moi.
Après oui effectivement il à tout bien prévu comme un grand. Mais malgré ça je garde l'impression de gens qui ont rien à voir qui finissent par se retrouver la ou il sont parce qu'il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, au final c'est Molly parce qu'elle correspond au profil
. Après ces mes goût rien qu'a moi, je suis généralement pas fan des grands méchant de l'ombre.
La seule chose qui me derange
C'est que Molly remporte la course d'Oban car c'etait "sa destine" car le grand mechant l'avais predis. Sa casse en partie le concepte de la serie a savoir "ne jamais abandonne car la chance peut tourner
Le 14 mars 2017 à 22:53:51 PastoreDiez a écrit :
Le simple fait qu'on sélectionne le prochain "Dieu" via un championnat de F1, ça me fait tilt
Après comme je l'ai dis, opposer des entité de la mort qui tue avec des "simples mortel", ça le fait pas trop pour moi.
Après oui effectivement il à tout bien prévu comme un grand. Mais malgré ça je garde l'impression de gens qui ont rien à voir qui finissent par se retrouver la ou il sont parce qu'il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, au final c'est Molly parce qu'elle correspond au profil. Après ces mes goût rien qu'a moi, je suis généralement pas fan des grands méchant de l'ombre.
L'avatar est une entité pro pacifiste,faire une course avec pour interdiction de tuer son concurrent me semble pas une idée si dérangeante ![]()
C'était pas la destinée d'Eva,c'était la destinée que Canaletto avait choisi pour elle car elle avait le caractère pour refuser le titre d'avatar pour aider ses amis.Et pour la chance elle a tournée entre pourrir dans un orphelinat et faire des courses intergalactiques avec à la clé de retrouver son père c'est pas rien
Le 15 mars 2017 à 12:14:07 BleedingBread a écrit :
Le simple fait qu'on sélectionne le prochain "Dieu" via un championnat de F1, ça me fait tilt
Après oui effectivement il à tout bien prévu comme un grand. Mais malgré ça je garde l'impression de gens qui ont rien à voir qui finissent par se retrouver la ou il sont parce qu'il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, au final c'est Molly parce qu'elle correspond au profil. Après ces mes goût rien qu'a moi, je suis généralement pas fan des grands méchant de l'ombre.
L'avatar est une entité pro pacifiste,faire une course avec pour interdiction de tuer son concurrent me semble pas une idée si dérangeante
C'était pas la destinée d'Eva,c'était la destinée que Canaletto avait choisi pour elle car elle avait le caractère pour refuser le titre d'avatar pour aider ses amis.Et pour la chance elle a tournée entre pourrir dans un orphelinat et faire des courses intergalactiques avec à la clé de retrouver son père c'est pas rien![]()
Ouais enfin ils auraient eu l'air malin si c'était genre Kross qui gagnait ![]()
Le 15 mars 2017 à 12:22:33 PastoreDiez a écrit :
Le 15 mars 2017 à 12:14:07 BleedingBread a écrit :
L'avatar est une entité pro pacifiste,faire une course avec pour interdiction de tuer son concurrent me semble pas une idée si dérangeante
C'était pas la destinée d'Eva,c'était la destinée que Canaletto avait choisi pour elle car elle avait le caractère pour refuser le titre d'avatar pour aider ses amis.Et pour la chance elle a tournée entre pourrir dans un orphelinat et faire des courses intergalactiques avec à la clé de retrouver son père c'est pas rien![]()
Ouais enfin ils auraient eu l'air malin si c'était genre Kross qui gagnait
On peut reprocher ce qu'on veut à Kross mais en attendant c'était le seul finaliste qui n'était pas la que pour sa gueule mais surtout pour son peuple,un gars bien ce Kross dommage qu'il n'apparaisse pas au clap de fin
Les deux meuf elle était pas la pour laver la reput de leur peuple aussi ?
Le 15 mars 2017 à 14:50:16 PastoreDiez a écrit :
Les deux meuf elle était pas la pour laver la reput de leur peuple aussi ?
Tu as raison elles voulaient aussi le prix ultime pour leur peuple,mais le mieux ça reste les motivations de Sul
Je déterre ce topic pour la bonne cause
J'ai écouter la B.O. hier soir, et l'envie de le revoir une fois de plus est toujours là ![]()
J'ai pas réussi à aller plus loin que 6 ou 7 épisodes 😑 Je lui laisse une chance ou c'est mort pour moi ?
Le 11 août 2017 à 01:25:10 Deymm a écrit :
J'ai pas réussi à aller plus loin que 6 ou 7 épisodes 😑 Je lui laisse une chance ou c'est mort pour moi ?
ça fais bien longtemps que je l'ai pas vue mais si mes souvenir sont bon plus ça avance plus ça deviens bon donc je te conseille de quand même lui laisser une chance des gens qui ont drop oban il y en a mais son en sous nombre et c'est pas pour rien
Le 11 août 2017 à 01:37:14 bod42_bis a écrit :
Le 11 août 2017 à 01:25:10 Deymm a écrit :
J'ai pas réussi à aller plus loin que 6 ou 7 épisodes 😑 Je lui laisse une chance ou c'est mort pour moi ?ça fais bien longtemps que je l'ai pas vue mais si mes souvenir sont bon plus ça avance plus ça deviens bon donc je te conseille de quand même lui laisser une chance des gens qui ont drop oban il y en a mais son en sous nombre et c'est pas pour rien
Ok, je retenterai le coup.
https://www.kickstarter.com/projects/savtheworld/oban-star-racers-15th-anniversay-bluray?ref=ksr_email_user_watched_project_launched
Allez hop hop hop.
On veut les storyboard sur une éventuelle suite de l'objectif à 175k ![]()
Mouais je crois pas une seule seconde en "suites", encore moins klickstartée, j'imagine qu'aucun membre de la team SAV n'a que ça à foutre donc sans moi
Matez l'anime ceci dit