CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Molly Star Racer OBAN

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
17 avril 2006 à 05:38:54

série sur 26 épisodes 2006

Tous les 10.000 ans, la Grande Course d’Ōban réunit les plus grands pilotes de la Galaxie pour une compétition mythique aux conséquences imprévisibles pour les peuples participants.

http://molly.catsuka.com//images/molly_screenshots1.jpg

En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l’a abandonné il y a 10 ans, la jeune Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom - « Molly ».

http://www.students.sonoma.edu/users/a/albright/molly/img/affiche_mail.jpg

Elle embarque aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d’Ōban. Le destin de Molly et l’avenir de la terre sont désormais intimement liés...

trailer
http://www.savtheworld.com/eng/oban_trailer.php4

http://molly.catsuka.com/site.php

:d) l´animation à l´air vraiment bien faite pour cette série à demi française on reprends les m^me et on recommence l´idée et d´un français mais pour avoir une animation potables il est aller quemander au japonais :ok:

dommage que sa passe à 9h40 le matin sur fr3 :sarcastic:

--------------------------------------------------
-
news

Yoko Kanno signe la composition du générique de début et de fin d’OSR !
--
Diffusion des deux premiers épisodes d’Oban Star-Racers le mercredi 12 avril à 9h40 sur France 3
--
http://www.savtheworld.com/fr/index.php4

ps: zeus team à fait un trailer avec une musique japonaise bien sympatique :content:
et Yoko Kanno à fait des musiques pour cette anime... et ben :ouch:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
17 avril 2006 à 05:42:26

Point de départ de l´histoire

Synopsis :

"Une fois tous les 10.000 ans, les plus grands pilotes de l´univers s´affrontent dans une course mythique et sans merci sur Oban, une planète géante située à l´exact épicentre de notre galaxie.

Quoiqu´en disent certains d´entre eux, le goût du sport n´est pas la motivation première de ces champions. Crogs, Nourasiens, Innas, Humains, tous se rendent sur Oban pour remporter le "Grand Prix" - une chance de voir leur vœu le plus cher exaucé par l´Avatar, le mystérieux organisateur de la course.

L´Avatar peut offrir au vainqueur tout ce qu´il désire: lui servir la galaxie sur un plateau d´argent ou encore ramener à la vie un être cher. Tous les concurrents ont une très bonne raison de se battre pour le "Grand Prix".

Pour la Coalition Terrienne, sortie depuis peu de son isolement spatial et déjà menacée de destruction par ses puissants voisins les Crogs, la victoire est vitale. Rien - sauf un miracle - ne semble pouvoir empêcher l´imminente catastrophe.

On ne peut malheureusement pas dire que la course s´annonce sous les meilleurs auspices. Le super-champion du Défi Terrien, Rick Thunderbolt, est victime d´un terrible sabotage au cours du premier tour des éliminatoires. Tout repose désormais sur les frêles épaules de Molly, une jeune pilote complètement imprévisible ..."

http://molly.catsuka.com/site.php?page=accueil

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:11:16

jme suis aperçus de la diffusion ce matin sur la 3. Au moment où je zappais, jsuis tomber sur le generique de fin, et franchement, j´ai pas envie d´en voir plus. Le style de dessin, est vraiment special comparé a ce qu´on peut voir dans d´autre anime.
Mais bon, il faut de tout.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:30:35

ouai je comprend les personnages n´ont pas de nez :o))

mais bon ça peut être sympa pour l´animation et l´histoire ?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:45:03

Personne ne regarde à la tv? :-(

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:32:29

jdesolé du up mais je tenais a donné mon avis

j´ai vu un episode ce matin, l´animation est vraiment bien mais le dessin des personnage me reste en travers de al gorge (les perso sans nez j´adhere pas)

j´ai pas tout compris de l´histoire masi ce que j´ai vu m´a fait pensé a la course de podracer de star war episode 1

par contre j´ai adoré la musique (l´air ) d´intro, je crois que je l´avais deja entendu en japonais mais ca reste dans al tete.... ban par contre les paroles fr ce que j´en ai compris.... bof

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:22:20

:up: je cherche moi aussi l´air d´intro (version jap si posible et si l´air est le meme).

Donc pourriez vous me donnez le titre et un lien (si possible) pour l´ecouter et ou ou le telecharger

merci par avance

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mai 2006 à 12:39:14

moi je trouve trop excellent ce style graphique :coeur:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
19 août 2007 à 19:00:36

Personne n´en parle :-(

C´est une bonne serie pourtant , les persos sont bien , les dessins aussi ( j´aime bien le design moi :hap: ) , le scenar´ est loin de se limiter aux courses , et l´idée de base est de Thomas Guitare :o))

J´ai passé un bon moment en voyant cet animé en tout cas :-)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:22:49

Up de 5 ans.

Je viens de le commencer, ça fait bizarre de retrouver la patte Thomas Romain avec un autre studio que sur Basquash mais bon sang que ça a l'air fort sympathique.

Je retiens surtout Taku à l'OST qui décidément se retrouve dans la plupart des anime que je cote très généreusement :hap:

Profitez de cet up pour vous instruire chers amis qui en ignoreraient l'existence, quand aux plus érudits, prière de ne pas spoil :hap:

Also, bonne année d'avance /japanim/ :fete:

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:59:56

Je regardais quand les épisodes passaient sur France 3 les mercredis matins il y a quelques années :noel:
Je m'en souviens il y avait les trailers et tout avec l'OP en jap à l'époque, je bandais et tout devant la télé, avec les courses de vaisseaux spatiaux à la WipeOut :bave:
Mais au final je ratais toutes les fin d'épisodes parce que j'avais cours de musique, j'ai quand même pu rattraper lors d'une rediff plus tard et finir la série, je crois que c'était la première fois que j'ai crié "SEASON 2 WHEN" :hap:

/3615mylife,postquiaénormémentcontribuéautopic

C'est tellement rare de voir des animes diffusés sur les chaînes hertziennes en France maintenant :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:10:12

Ça... J'ai vu France 3 j'ai quand même sévèrement halluciné.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:37:47

Vu le 2e épisode hier, j'ai cru que c'était une blague, sérieusement.

C'est juste orgasmique bon sang, n'importe quel amateur de Redline (ou Star Wars :noel: ?) DOIT voir ce truc!

Est-ce le destin des amateurs français débarquant au pays du soleil levant de tomber dans l'oubli? C'était juste vraiment bon et il me tarde de dévorer la suite.

Benji510
Benji510
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:01:18

Roh la la, je le matais en étant gamin, sans jamais avoir réussis à le voir entièrement. Je crois que c'est au cours des dernières grandes vacances que j'ai rush la série, et bon sang, que c'était bon ! ^^

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:32:38

Je veux bien croire ;-)

J'en suis au quart, j'avais peur d'être lassé ou que ça s'essouffle, en fait ni l'un ni l'autre!

Certes, les courses sont (pour l'instant) relativement brèves (parfois tout de même 2/3 d'épisode), en attendant ça évite les cliffhangers modernes infâmes qu'on se bouffe très (trop) et le fait de patienter 3 sem (dans le pire des cas, en période de diffusion) pour avoir le fin mot sur une épreuve qui - aurait largement pu, en l'occurrence - faire 1 épisode.

J'sais pas si on peut parler de simplicité mais c'est une des impressions que l'anime le laisse, suffisamment de plot pour ne pas en faire un vulgaire shonen "tiens voilà l'adversaire, particularité X et Y, un brin de romance, un brin de plot fin de l'épisode" mais pas trop histoire de quand même prendre son pied.

Aussi, faut croire que la coprod fr y est pr quelque chose PAS de fanservice! Miam. :p

Kiruru
Kiruru
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:49:41

En même temps ça passait sur France 3 mec :hap:
Je regardais quand j'avais 9 ans d'ailleurs j'ai jamais vu le dernier épisode :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:32:10

"En même temps ça passait sur France 3 mec "

J'sais bien, fallait bien ça à mon avis :hap:

"Je regardais quand j'avais 9 ans d'ailleurs j'ai jamais vu le dernier épisode "

HUM HUM freeleech noël HUM HUM :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:44:08

Fin :snif2:

J'en veux encore :snif2:

9 maintenu et assumé, c'est net.

(Et puis merde, pas mon premier double post mais ça pollue déjà moins que les threads narudaubes uppés en chaîne).

TT-R
TT-R
Niveau 9
26 janvier 2013 à 18:21:27

j'adorais ça quand j'etais gosse j'ai le coffret des 2 saisons :bave:

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
21 août 2013 à 20:21:56

J'ai aussi ADORé quand ça passait à la télé, je vais le rewatch mais vous me conseillez de le faire en qu'elle langue ? La VO=VF non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment