CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:00:09

A la fin de l'épisode 26 il rejette le plan de Complémentarité, comme dans le film.

6u48p6
6u48p6
Niveau 9
30 octobre 2013 à 05:53:27

evangelion ce manga :d) http://youtu.be/9rq2_CSO65Y :noel:

6u48p6
6u48p6
Niveau 9
30 octobre 2013 à 05:55:07

et puis c'est quoi cet ocean d' at field ? :doute: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383108888-eva401.gif

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
30 octobre 2013 à 09:35:31

autant pour moi g rien piger alors.je me renseignerais

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:46:17
Ivangelion
Ivangelion
Niveau 7
30 octobre 2013 à 12:00:38

:d) 6u48p6 "Shinji you must pilot the ROBOT"
Robot
http://www.youtube.com/watch?v=u2I0P8Mo_Yc

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:53:25

The end evangelion

:spoiler:

A la fin de end, shinji et asuka devienne adam et eve ? :rire:

:spoiler:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:01:16

Non, rien à voir. Mais concrètement la fin c'est juste un gros fuck de la part de Hideaki Anno. Faut pas chercher de sens à la séquence finale.

jak209
jak209
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:23:02

De toute façon, j'ai l'impression que quel que soit la fin qu'il pourrait faire, les gens ne seront jamais contents... :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:32:05

rien a voir, la fin de evangelion est juste une des plus pourris jamais écrite. ça a detruit juste toute la serie. dommage, y'avait tellement de matiere a faire un gros twist finale

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:49:05

Chaud je me suis lancé dans la série, j'espère au moins qu'il y a quelque chose à tiré de cette fin, n'importe quoi. Quand je lis que la fin a "détruit la série"... je m'attends au pire. :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:52:34

La fin est parfaite et clôture parfaitement la série. Je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:53:05

ben c'est simple tu vas rien comprendre, prends des champi, t'auras peut etre une chance de becter quelque chose a cette fin.
Et t'attend pas a de l'action,des explications sur l'histoire ou un fin ouverte parce que y'en aura pas. :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 novembre 2013 à 19:17:53

Black_Nephilim j'ai supprimé ton message car ta oublié les balises spoil.
Faites bien gaffe. :-p

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:52:17

Ups désolé.

@nomdunpicard et Zeloft

:spoiler: The End of Evangelion :spoiler:

La fin d'EoE est pas particulièrement compliquée je trouve. Shinji choisi d'arrêter le plan de Complémentarité de l'Homme, et donc ceux qui le désirent peuvent reprendre forme humaine. C'est le cas d'Asuka notamment. Pour ce qui est du fait que Shinji étrangle Asuka c'est une question d'interprétation, mais une hypothèse plausible c'est que Shinji étrangle Asuka parce qu'il a, à la fois, honte de ce qu'il lui a fait (la première scène notamment, mais il se sent aussi certainement responsable pour ne pas avoir pu l'aider contre les Evangelion de la Seele) et qu'il a accumuler beaucoup de ressentiments envers elle. C'est un comportement très différent de celui qu'on lui connait (Shinji est habituellement très introverti). La première réaction d'Asuka (elle le caresse) est aussi très différente de son caractère habituel. On peut éventuellement interpréter ça comme le début d'un changement de personnalité des deux personnages (Shinji devenant plus expressif et Asuka moins extravertie).
Enfin pour ce qui est de la dernière phrase d'Asuka, "Kimochi warui", il est généralement admis qu'Asuka ne fait qu'exprimer son dégout vis à vis de Shinji, notamment par rapport à la première scène du film (cette hypothèse est basée sur cette interview: http://wiki.evageeks.org/Statements_by_Evangelion_Staff#Interview_with_Yuko_Miyamura_.28BS_AnimeYAWA.29 )

Fin du :spoiler:

@ trash-gamer
La fin de la série est pas incompréhensible, simplement elle est relativement chiante et décevante. Heureusement The End of Evangelion est là.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:55:17

oui elle est chiante et décevante ça c'est clair, mais elle est aussi incomprehensible, la preuve faut chercher sur internet pour comprendre c'est quoi ces 2 derniers episodes.
On s'attend a un grosse explication sur le scenario vue qu'il y en a quasiment pas avant, y'a pleins de torus dans l'histoire, on se pose pleins de questions tout le long et il ne repond à aucune et nous donne ça, cette CHOSE comme fin. On dirait du prométheus

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:09:10

trash-gamer Voir le profil de trash-gamer
Posté le 26 novembre 2013 à 18:32:05 Avertir un administrateur
rien a voir, la fin de evangelion est juste une des plus pourris jamais écrite. ça a detruit juste toute la serie. dommage, y'avait tellement de matiere a faire un gros twist finale

Attends, tu veux dire que la fin d'Evangelion (et d'EoE aussi pour le coup), c'est pas un MEGA twist de la mort ? :ouch2: (En partant de ton point de vue du moins)

Et pourquoi tu compares ça à Prometheus ? Ca n'a absolument aucun rapport :doute:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:14:52

heu non c'est pas un twist, c'est juste un concentré de matière fécale.
Et je parles de prométheus car c'est exactement les memes defauts qu'on retrouve dans ce film, scenario a peine survolé, manque d'explications, fin de merde

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:18:41

Tu parles de Prometheus de Ridley Scott ? Si t'as pas compris quelque chose dans Prometheus c'est surement que t'as pas vu Alien, ou que t'as du mal à faire les liens entre les deux...

Dire que y'a pas de scénario c'est absurde, le scénario d'Evangelion est très bien construit justement. Par contre oui, il y a des trous, et c'est une des choses qui donne son charme à la série, le background n'est pas clair et on s’interroge constamment sur le pourquoi et du comment. On en sait pas plus que Shinji, et c'est certainement plus intéressant comme ça. Une fin qui apporte des explications à tout les mystères d'Evangelion (EoE répond à énormément de questions déjà) ça serait tout sauf fidèle à la série.
Evangelion c'est une œuvre qui ne se dévoile entièrement qu'à ceux qui se creusent les méninges et se renseigne. Si tu cherches du divertissement simple, accessible et sans prise de tête c'est pas forcement un bon choix en effet (et je critique hein, moi même j'adore un certain nombre d'anime complètement brainless).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:21:09

Je crois que t'es complètement passé à coté du film si t'as pas ressenti le twist d'EoE...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment