CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion

AyamineKei
AyamineKei
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:01:47

Regarde The End of Evangelion, le premier Death & Rebirth n'est pas très utile c'est juste un récap et le début de The End of Evangelion, ça ne sert a rien

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:05:43

"J'avoue que je ne m'attendez pas une une aussi bonne série.
c'est une bonne surprise."

Pourtant il est extrêmement populaire et considéré comme un classique, un peu normal que ce soit une perle.

Pour les films il y en a 4.
Le premier death & rebirth que j'ai pas vu mais qui est un recap de la série donc inutile d'après ce que j'ai compris.
Le deuxième, End of Evangelion c'est en quelque sorte la fin véritable de la version animé donc oui celui là tu dois le voir absolument.
Ensuite tu as les Rebuild, 1.0 et 2.0 ( qui est la suite directe ) et bientôt 3.0, déjà sorti au pays du soleil levant.
Les Rebuild c'est en quelque sorte la version animé mais en améliorée avec des passages inédit et un très gros budget ( jamais vu une animation aussi belle que celle de 2.0 jusqu'à maintenant ), c'est une tuerie fonce les voir.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:07:04

Jamais regardé parce que j'aime pas le mecha perso. :(

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:14

Rebuild ? améliorer ?

tu veux juste dire ungros coup de marketing oui :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:09:56

Durex :d) Déjà le mecha c'est le bien et t'arrête pas à ce critère, regarde le tu rates quelque chose franchement.

madara :d) coup marketing dans quel sens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:11:11

ok mais une petite explication sur les 2 dernier épisode de la série animé ? :hap:
Je suis un peu perdu quand même .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:13:10

je disais que c'était une bonne surprise car à vrai dire je n'avais jamais vraiment entendu parler au par avant de cette anime surement parce qu'il est vieux , et aussi car parmi tout les anime que j'ai vue c'est le plus vieux de tous que j'ai pue voir, c'est tout.
en sachant que j'ai commence à regardé sérieusement des anime depuis cette été seulement.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:27:54

"ok mais une petite explication sur les 2 dernier épisode de la série animé ?
Je suis un peu perdu quand même"

Regarde d'abord TEoE puis forge toi ta propre opinion et partage la sur le topic, il est là pour ça :oui:

Après on en discutera éventuellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:30:12

Ok, je vais le télécharger , à plus tard :hap:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:35:29

Je plussoie Ayaros, tu n'as pas compléter ton visionnage de NGE tant que tu n'as pas vu le film (The End of Evangelion) qui est la suite directe.
Les deux derniers épisodes de NGE t'ont probablement laissé sur ta faim car bien qu'ils donnent l'ultime conclusion de l'anime, ils sont une coupure dans l'histoire.

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:36:33

-Paradox :d) Bah ça ce voit que ROE est juste une série pour se faire du cash :hap:

c'est pas aussi profond que l'original :noel:

Dindon :d) si tu ne comprend pas la fin de The End of Evangelion je peux te l'expliquer :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:45:28

il va falloir que je patiente une petite heure avant de voir le film :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:46:59

]Jesuismadara[ :d) c'est pas que je comprend pas , je trouve sa un peu tiré par les cheveux les 2 dernier épisode.
mais on verra sa après avoir vue se fameux film :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:58:53

"c'est pas aussi profond que l'original :noel: " ça risque de le devenir avec 3.0 d'après ce que j'ai compris, mais même je suis prêt à sacrifier du deep pour une animation aussi surprenante que celle des rebuild

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:03:38

sinon si j'ai bien comprit les film 1.0 2.0 3.0 et les autre sont une remasterisation de la série en HD version film ?
donc pas nécessaire de les voir.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:10:00

Si si c'est nécessaire tu dois les voir si t'as aimé NGE tu peux qu'aimer les rebuild.
Mais y'a de l'inédit dedans c'est pas une simple remasterisation, le début est le même mais l'histoire prend une tournure différente avec des nouveaux persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:17:43

Non merci , la série me suffit amplement , déjà était déçu par se genre de pratique .
et au vue des critique a na pas l'air d’être à la hauteur meme si je me fie rarement au critique, et de toute façon sa n'est même pas terminée. je ne commence rien qui n'est pas terminée. :hap:

Tient mon téléchargement viens juste de se terminée , place au watching , :hap: l'univers va bientôt se refermer :peur:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:25:19

le prend pas mal mais je trouve ça débile surtout que les 3/4 des critiques que j'ai vu encensent les rebuilds m'enfin je vais pas te demander ou tu regardes les critiques sur les animes :rire:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:25:29

The end of evangelion, profite en, ya des scènes mythiques

Si si, les rebuilds sont indispensable pour toute personne voulant s'intéresser un minimum un evangelion, pourquoi ? parce que ce n'est pas une simple "remasterisation" comme on nous la présente, c'est à la fois une histoire différente pour que le néophyte s'y retrouve et une suite de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:29:58

moué :pf: combien de film prévue au total sur combien de sortie ?
Je jetterai surement un coup d’œil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment