Salutations à vous fans d'Evangelion,
Voilà, étant moi même fan de cette série, j'ai voulu acquérir un coffret avec tous les épisodes, depuis le temps. Bref, il y a quelques temps je tombe sur l'édition Platinium avec Shinji et Rei sur le devant et qui est carrément immense (elle ressemble plus à un beau livre qu'à un coffret DVD) et j'en tombe à la renverse quand je vois le prix (120 €, faut quand même pas déconner).
Donc, attendant un peu que les prix baissent, Dybex qui manifestement fait n'importe quoi, sort 2 autres coffrets, un autre Platinium avec Rei seule sur la face avant de la boite. Cette édition est dite "Simpack" et moins cher. Quelle est la différence avec l'ancien, mis à part la taille ? Des bonus en moins ?
Et dernièrement, en fouinant sur un site discount, je tombe sur une édition dite "Gold" et j'apprends qu'en fait celle ci n'est pas remasterisé et conserve les défauts des éditions qui ont 10 ans ... Est ce que c'est vrai ?
A vrai dire, je suis un peu perdu dans cette jungle de coffrets. Lequel me conseillerez vous de prendre, en sachant que je ne possède aucun dvd de cette série ? Le Gold non remasterisé qui me semble une arnaque une fois de plus de la part de Dybex (remember le dvd simple édition director's cut des 4 derniers épisodes ...
) ? Le Simpack ? Le Platinium hors de prix ?
D'avance