Tiens vous savez si le comiket marche en nocturne ?
Sinon grosso modo c'est quoi les horraires, parce que avec un tel flot, ils gagneraient a faire non stop
Beato
Niveau 7
17 août 2009 à 17:31:20
10h~16/17h apparemment.
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:32:04
C'est nul
Seulement 7 heures maximum ?
GoldenWitch
Niveau 10
17 août 2009 à 17:34:04
Chaud le fric qu'ils se font en si peu de temps
dhp-tmtc
Niveau 3
17 août 2009 à 17:37:55
Le Comiket ou... l'art de dépenser des millions en une journée Sinon ça reste étonnant. Le C76 compte accueillir dans les 35000-40000 stands de fanzines et autres *wtf*
Les horaires sont ridicules aussi §
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:38:48
Faut pas se leurrer, l'aventure dure 48h, un vrai comiket ça se fait en campant devant.
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:39:25
Tu l'as déja fait niki ?
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:45:57
Non mais je connais des gens qui l'ont fait.
dhp-tmtc
Niveau 3
17 août 2009 à 17:50:24
Mais oui NiKi... Et moi, j'ai ma bestahh <3 qui est allé là-bas. Preuve > http://www.instant-ramen.net/wp-content/uploads/2009/02/comiket_cosplay_bunny.jpg (Ne pas fapper)