CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comiket [C76]

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:01:26

Anima :d) Toi aussi tu t'y mets?

dhp-tmtc
dhp-tmtc
Niveau 3
17 août 2009 à 17:04:51

Google quoi...
350 000 au C69, de 400 000 à 430 000 au C70 (pas énorme je trouve).
Sinon, superficie = 12 terrains de football.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
17 août 2009 à 17:07:08

A peine 4 fois plus que chez nous :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:07:47

Ouai mais en meme temps, ou sur l'ensemble de la convention ?

genre en meme temps dans les batiments, peut y'avoir jusqu'a combien de personnes ?

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
17 août 2009 à 17:09:17

Nan mais les gars, vous imaginez ? Un demi million d'otakus au même endroit, quoi :(

Beato
Beato
Niveau 7
17 août 2009 à 17:12:23

Ion_Negatif
Posté le 17 août 2009 à 17:01:19
Anima surtout de sueur en fait

Quelqu'un a des chiffres sur le nombre de visiteurs

:d) C76 : 560000 visiteurs sur les trois jours, dont 180000 le premier jour.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:15:38

180 000

Ouai c'est pas mal :noel: J'imagine la queue aux stand de bouffe... a moins qu'il y en ai tellement que tu sache plus ou donner tete

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:16:16

Bouffer c'est pour les faibles.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:16:46

Reste bien ! Manger c'est un des plaisirs FONDAMENTAUX de la vie :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
17 août 2009 à 17:27:24

OK, si tu veux, passons à des trucs plus à thèmes :

EPIC Figurine :

http://www.alafista.com/22009/07/22/canaan-pvc-preview/

Trailers :

http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2009/08/14/trailers-du-c76-fsn-shana-railgun/

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:28:08

Tiens vous savez si le comiket marche en nocturne ?

Sinon grosso modo c'est quoi les horraires, parce que avec un tel flot, ils gagneraient a faire non stop

Beato
Beato
Niveau 7
17 août 2009 à 17:31:20

10h~16/17h apparemment.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:32:04

C'est nul :ouch:

Seulement 7 heures maximum ?

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
17 août 2009 à 17:34:04

Chaud le fric qu'ils se font en si peu de temps :(

dhp-tmtc
dhp-tmtc
Niveau 3
17 août 2009 à 17:37:55

Le Comiket ou... l'art de dépenser des millions en une journée :noel:
Sinon ça reste étonnant. Le C76 compte accueillir dans les 35000-40000 stands de fanzines et autres *wtf*

Les horaires sont ridicules aussi §

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:38:48

Faut pas se leurrer, l'aventure dure 48h, un vrai comiket ça se fait en campant devant.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 17:39:25

Tu l'as déja fait niki ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:45:57

Non mais je connais des gens qui l'ont fait.

dhp-tmtc
dhp-tmtc
Niveau 3
17 août 2009 à 17:50:24

Mais oui NiKi...
Et moi, j'ai ma bestahh <3 qui est allé là-bas.
Preuve > http://www.instant-ramen.net/wp-content/uploads/2009/02/comiket_cosplay_bunny.jpg
(Ne pas fapper)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:52:26

kickban lien à caractère pornographique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment