heu j´ai pas comprit le rapport entre le fansub, les robots, les pays pauvres, et les profs +_+
Ro c´était pour la joke sur le fond j´ai comprit !
Bon sinon la loi est mal faite (si tant est que tu parles du fansub lorsquetu dit cette phrase ...) faudras m´expliquer en quoi ?? En quoi c´est mal de vouloir protéger les droit d´auteurs ??
En quoi c´est con d´être obligé d´aller à l´école ? Justement toi qui parle des pays pauvres sache que bon nombre d´enfant du tiers monde rêverais de pouvoir aller à l´école, donc la phrase école sucks c´est typique une reflexion d´occiendtale super gaté ...
Fin tu parle de beaucoup de chose mais je vois pas le rapport avec le débat principale, à part le fait que t´as souligné que le fansub est illégale, et que sa craint de se manger une amende parce qu´après tout c´est pratique pour les pauvres le fansub et que les éditeurs sont des faf qui font des prix prohibitif.
Sinon tu sais les pays pauvres si c´est la merde c´est aussi du EN PARTIE (nan je met en gros hein sait on jamais ^^) parce que le systeme judiciare n´est pas au point, bref tu te retrouve avec de la corruption, des flics qui te one shot dans la rue, des magouilleurs blanc comme neige, etc ...
Bref en pronant un discours comme quoi vive l´illegalité voila à quoi on abouti au final... (maintenant je présume que tu adressais ce message uniquement envers le fansub sinon bah c´est grave quoi ...)