CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat] Le streaming

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:47:31

Calmez vous bowdel :noel:

N'est pas plus de fierté a etre un otaku plouc qui claque tout son fric dans des dvd, des figurines, et qui "b*ise son dakimakura", sans n'avoir de vie a coté, qu'un Kevin de abse qui regarde le dernier naruto sur youtube, et lit le dernier scan (licencié bien sur) pour spoiler ses potes qui attendent qu'il sorte en librairie !

D'ailleurs, otaku c'est japonais, en france on appellerait ça un nolife :noel:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:48:58

Ou un animefan, si on prend ton sens, momohime, mais pas otaku :)

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:49:16

Et toi laysse moi discutailler :noel:

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:02:12

Si tu veux oui. Je pensais pas que l'otake vous déplaisait à ce point.

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:02:29

"OPTIC 2000 mec.

Et garde en tête que c'est une série télévisée, pas un FILM d'animation merci. "

Putain mais arrete avec cette excuse de merde.
On parle de streaming putain pas d'art ou ché pas quoi.
En raison d'un visuel relativement classique, la qualité relative au streaming ne nuie en rien a l'appréciation de l'anime si tu preferes, ça y'est l'est content ? :(

Et puis merde, classique ça veut pas dire immonde comme naruto shipudden, melange pas tout, c'est juste classique point.

(Dans la meme optique de que ce que tu dis, une serie, bah c'est super nul a chier visuellement, mais on doit accepter que ça l'est juste parceque c'est une serie, arrete c'est bon.)

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:05:51

Il nous déplait pas du tout, faut juste pas confondre les 2, c'est comme me confondre Ion et moi ( :noel: ), c'pas cool.

Et on dit otaque :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:06:54

Diantre, pourtant nos pseudos ont rien a voir :noel:

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:10:23

Ah oui je fais toujours la faute. :hap:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:10:29

Ouh l'innocent :hap:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:15:02

C'est tout sauf classique Clannad, t'es complètement miro faut te faire changer les yeux, parce que bon si clannad est du "classique" alors je me demande qu'est-ce qu'on peut classer dans le grand, parce que perso je le place très facilement dans les plus beaux trucs que j'ai vu, les couleurs, la fluidité des mouvements, l'expression des visages, les détails des décors, l'aspect "zero défauts" désolé mais Clannad enterre tout niveau animation, je crois que t'as pas vu beaucoup d'autres séries du même genre à côté, parce que j'aime autant te dire que ça n'a RIEN à voir

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:33:03

Attends attends, me suis mal exprimé.
Je parle de la conception, pas de l'animation :
Le chara design est ultra classique.
A partir de la, meme s'il y'a quelque variantes ou ajouts, je me sens pas trop touché par ce genre de dessin...
Mais bon je vais pas contredire ton ressenti, ça me concerne de pas aimer les enormes yeux, ainsi que les coupes de cheveux de merde que portent les persos dans les shojo ...

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:41:06

clannad est tout le contraire d'un shojo, si c'était un shojo t'aurais eu le droit a des emo tout rachitiques avec des boucles d'oreilles et des visages triangulaires dégueulasses, un peu comme cette horreur http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&sa=1&q=skip+beat&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=&start=0
c'est le character design de clannad qui est classique on est d'accord, mais je trouve que c'est vraiment une exception dans le genre, parce que les visages sont vivants et animés, ils se crispent, c'est fluides, les personnages ont facile une cinquantaine d'expressions faciales différentes

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:57:35

"clannad est tout le contraire d'un shojo, si c'était un shojo t'aurais eu le droit a des emo tout rachitiques avec des boucles d'oreilles et des visages triangulaires dégueulasses, un peu comme cette horreur "

http://www.furuanimepanikku.com/wp-content/uploads/2007/12/clannad.jpg

Le contraire je sais pas, la difference que j'observe c'est l'arrondissement des joues.

L'animation j'en sais rien, j'ai vu les premiers episodes, j'ai pas encore relevé les 50 expressions faciales.

4423
4423
Niveau 2
14 septembre 2009 à 22:58:51
  1. GoldenWitch Voir le profil de GoldenWitch
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 21:10:05 Avertir un administrateur
  3. Naruto est la bullshit de la japanime côté visuel.

Pas toujours néanmoins, il se trouve que certains épisodes disposent de séquences d'animations de qualité qui valent le coup. L'exemple le plus connu pour Naruto est sans doute l'épisode 133 avec l'oeuvre de Norio Matsumoto.

blade196
blade196
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:06:09

tien qu'est qu'il fout en 1er page ce topic?

a vous lire on dirait que vous avez tous une tv full HD 15000000 pouce avec enceinte et tout et tout :o)) bon aller j'vais un peu jouer à l'avocat du diable

GoldenWitch >>
"Le truc où l'image passe du 1280x720 ou 1920x1080 au 480x360, où le son passe du 5.1 au mono, où t'as l'impression que des graviers se sont glissés derrière ton écran dans la zone de vidéo et j'en passe :("

oula t'en dis des bêtises toi, faut arrêter de regarder daylimotion. le streaming de qualité existe et est d'aussi bonne qualité qu'un épisode que tu dl. je te l'accorde c'est encore rare mais sa existe.

"L'option HD de Youtube est sympa tout de même, pas besoin de faire le pseudo-éliste anti-truc connu."

quand c'est qq1 qui n'y connait rien qui upload une anime dans un format qui supporte pas bien le passage au streaming, HD ou pas sa sera pourris et je doute que la plupart des gens qui upload sur youtube fasse gaffes a ce detail donc leur HD...

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:10:54

"oula t'en dis des bêtises toi, faut arrêter de regarder daylimotion. le streaming de qualité existe et est d'aussi bonne qualité qu'un épisode que tu dl. je te l'accorde c'est encore rare mais sa existe."

Donne moi un exemple, mais un vrai.

"quand c'est qq1 qui n'y connait rien qui upload une anime dans un format qui supporte pas bien le passage au streaming, HD ou pas sa sera pourris et je doute que la plupart des gens qui upload sur youtube fasse gaffes a ce detail donc leur HD..."

Logiquement, c'est mieux d'upload depuis un 1920x1080 qu'un 1280x720, enfin je dis ça, je dis rien :(
Et c'est quoi tes exemples de formats qui passe mal la "HD" ? .flv ? .avi ?

blade196
blade196
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:46:47

tu peu faire un tour sur anime ultime, ils proposent un streaming de bonne qualité. en tout cas moi je ne vois pas la différence avec une video.

pour l'histoire de youtube je ne m'y connai pas plus que sa. la qualité va dépendre du type de format et des paramètre de la vidéo. le format vidéo de youtube se rapprochais beaucoup du flv a une période, je suppose que se format était donc le plus intéressant a utilisé a l'époque.
j'ai pas trouvé d'exemple concret avec youtube mais en voici un avec un autre site de streaming ou ils precisent les parametre qu'il st preferable d'utiliser.
http://www.noelshack.com/up/aab/ras-f949e6de16.jpg
http://vimeo.com/1823852
http://vimeo.com/2217794 (sans la HD si tu veu faire la comparaison)

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:05:52

Met la 2ème video en plein écran, ça devient drôle.

blade196
blade196
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:04:01

ouaip exemple un peu loupé^^

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:05:28

Nan mais en fait, Clannad c'est picasso tavu.

SAUF QUE

Le seul truc qu'oublie Tsurenai

c'est que picasso c'est ultra moche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment