CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat] Le streaming

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 mai 2009 à 02:32:34

Et ça permet de se fendre la poire sur le premier épisode d'Ikkitousen en VF, franchement, je me suis bien marré ^^.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mai 2009 à 02:52:35

Je plussoie plus ou moins, le premier épisode d'Haruhi en VF m'avait plus rendu malade qu'autre chose...

alechuga
alechuga
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:21:02

Ion :d) elle est mauvaise ? Perso je l'ai jamais entendu mais ça m'étonne, c'est rare les VF de merde maintenant. Enfin je veux bien te croire :)

Sinon pour le débat personnellement je ne regarde absolument jamais de streaming, pour moi le premier défaut est la qualité et de loin. Après je comprends que l'on préfère ce moyen, déjà tout le monde ne veut pas le top de la qualité pour son anime ensuite c'est parfois bien pratique, genre pour faire découvrir la série à quelqu'un sur son ordi, etc...

Bref chaque système à ses avantages et ses inconvénients, perso ayant 1 terra de place réservé au anime en DD externe je vois pas l'intérêt de la chose mais c'est pas le cas de tout le monde.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
19 mai 2009 à 13:55:42

Franchement y a des sites de streamings où la qualité est très bonne et avec lesquelles les animés sont très plaisants à regarder .
Perso je détèste attendre des heures pour DL des animés avant de pouvoir les regarder . J'aime bien les regarder directement quand j'ai envie de les regarder et j'ai pas envie d'attendre . C'est pour ça que je regarde tous mes animés sur Wat ( ou Megavideo si je trouve pas les épisodes sur Wat ). La qualité y est + que suffisante pour apprécier les animés et j'ai pas besoin de la hyper méga supra HD comme au cinéma . OSEF de ça .

Le streaming ne m'a jamais empêché de vibrer devant un animé . Actuellement je regarde Code Geass sur Wat et c'est un pur bonheur , je me régale .

Par contre Youtube et Dailymotion , c'est de la big merde

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:34:59

Streaming, ou l'ennemie de l'otaque (normalement constitué et sous définition française)

Le truc où l'image passe du 1280x720 ou 1920x1080 au 480x360, où le son passe du 5.1 au mono, où t'as l'impression que des graviers se sont glissés derrière ton écran dans la zone de vidéo et j'en passe :(

"Perso je détèste attendre des heures pour DL des animés avant de pouvoir les regarder"

56k spotted. Tu sais, y'a les versions LD pour les gens comme toi.

"J'aime bien les regarder directement quand j'ai envie de les regarder et j'ai pas envie d'attendre ."

Tu te contredis là.

"Wat [...] Megavideo [...] La qualité y est + que suffisante pour apprécier les animés"
"Le streaming ne m'a jamais empêché de vibrer devant un animé . Actuellement je regarde Code Geass sur Wat et c'est un pur bonheur , je me régale ."

Seigneur Dieu Marie Joseph.

"Par contre Youtube et Dailymotion , c'est de la big merde "

L'option HD de Youtube est sympa tout de même, pas besoin de faire le pseudo-éliste anti-truc connu.

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 20:41:07

""Wat [...] Megavideo [...] La qualité y est + que suffisante pour apprécier les animés"
"Le streaming ne m'a jamais empêché de vibrer devant un animé . Actuellement je regarde Code Geass sur Wat et c'est un pur bonheur , je me régale ."

Seigneur Dieu Marie Joseph. "

Excuse moi mais pour la qualité tout juste correcte de ce qui compose (pas beaucoup en plus) l'immense sphere de l'animé.
Le streaming est très amplement suffisant.
Par contre on peu comprendre ce genre d'allergie quand il s'agit de film, la evidemment, a moins de regarder la derniere comédie americaine vaseuse du moment, je pense que ça merite surement un HD.
En revanche si c'est pour voir une image vide avec des couleurs degueux 80% du temps par episode en HD, on pourra s'en passer.
Les meilleures serie après, enfin surtout les plus belles pardon, la je comprends tout a fait l'allergie aussi.
Mais généraliser avec tous les mangas, faut pas dayconner quoa.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:46:41

J'aime pas les séries américaines :hap:

Sinon, mater TTGL, Rebuild of Evangelion, Umineko, Clannad ou autre, NO WAI, comme dirait quelqu'un.

Pour Naruto, Bleach, et One Piece, je comprends, mais comme je regarde pas ce genre de trucs, fail pour moi :(

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 21:01:30

TTGL je sais pas, le deuxieme, mouai, faut etre un integriste quoi, clannad bah franchement voila ça le fait carement(en ld).
Naruto, ne sous estime pas, tu le sais très bien que certain episode valent le coup en HD :noel:
One piece n' bleach no comment :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:12:16

Vous parlez tous de HD et de qualité d'image, je suis déçue, je pensais que les otakus attachaient plus d'importance aux fansubs et à sa libre distribution via le streaming de masse.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:13:37

Ouais bah t'as fumé un bon bédot vu la fin de ton post :(

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:16:19

Pourquoi?

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 21:18:47

"Naruto est la bullshit de la japanime côté visuel."

Ah! t'as meme pas regardé ça se voit !
Pour anoncer tes animes comme ça (meme clannad qui n'est franchement pas excellentissime de la mort qui tue visuellement, parceque bon, classique quoi...), t'as pas du aller bien loin mec :noel:
Ou t'as vu sur gameone un bon ptit shippudden bien doublé comme il faut par nos ptits virtuoses autoctone bien d'ici.
Mais si t'as fait ça, Jayjay parceque t'aurais pas du en sortir vivant...

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:18:48

Je vois pas depuis quand on souhaite la distribution via le streaming de masse, ni depuis quand il mate de VOSTFR (En anglais ça compte beaucoup moins qu'en français), ni depuis quand on est otakus (Tu veux la définition réelle ?) :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:20:10

Jay fais ça, mais j'ai look Naruto de 1 à 135, et Chipoudaine de 1 à... je sais plus mais ça dépasse pas la vingtaine, ensuite j'ai look parfois si ça s'améliorait, mais laul quoi :hap:

Clannad classique visuellement, bouh le troll :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:26:55

Ohla, tu me fais quoi là? Je sais ce qu'est un otaku merci :(

Justement, au lieu de blablater sur la qualité des webtv, je m'attendais plus à un débat de fond, SUR la distribution des fansubs. :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:33:20

Tu sais se qu'est un otaku ?

Un otaku ne regarde pas de fansub, mais ses animes sur sa TV HD depuis le jap.
L'otaku n'aime pas le streaming pour mater ses animes, il les achète.

L'otaku b*ise son dakimakura.

Oups, tu savais pas ?

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:36:01

(meme clannad qui n'est franchement pas excellentissime de la mort qui tue visuellement, parceque bon, classique quoi...)

OPTIC 2000 mec.

Et garde en tête que c'est une série télévisée, pas un FILM d'animation merci.

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:40:34

Putain j'aime pas comment tu me prends pour une conne, ça m'énerve. Je te parle pas du stéréotypé jap omg, mais simplement du fana d'animes, celui qui à soif d'images et de poésie, celui qui te sort sur le bouts des doigts toute l'histoire de la japanimation, studio après studio, anime après anime.
Fuuuu! T'es lourd là!

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:43:39

Le "stéréotype" jap, c'est le vrai otaku, au passage, hein :(

Je te prends pas pour une conne, je discute avec toi accompagné d'une boite de pop-corn, what else ?

momohime
momohime
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:46:13

Ouais bah garde tes "oups tu savais" pas pour toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment