CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat] Le streaming

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:57:46

Mais OLOL :-(

Y'a pas de débat à avoir, le streaming n'a pas de qualité, des épisodes, ça se trouve facilement, même en DDL, si c'est pour éviter le streaming, ben tant pis... mais bon, on n'a pas le choix de la team en DDL et si c'est handicapant pour les release US, pour les Françaises, je raconte même pas...
GO GO Animesuki/Tokyotosho et c'est tout... la place ? Ca se trouve facilement.

Jesaisplusqui disait qu'ils font ce qu'ils veulent, j'ai envie de dire, non.
Le streaming, perso, j'ai pas une connexion de fou, ça rame, il faut laisser en pause 5 minutes histoire de tout avoir en cache (vous savez, ça se télécharge le streaming, donc il vous faut de la place...) pour une qualité à chier, même sur les "bons sites de streaming", perso, je trouve que la qualité est merdique, pourtant, je suis pas trop du genre à faire chier sur ce genre de choses...

Mais c'est amusant de voir certains regarder du streaming et de l'autre côté de la toile, voir certaines personnes râler que la qualité des DVDs n'est pas top... Ca montre quand même le niveau de JVC en général..

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:06:20

Sur MegaVideo, y'a du streaming de bonne qualité. Mais comme tu dis Caziro, faut attendre que tout charge, donc ça revient au même que le DLL.
Puis maintenant, on a des DDR de 1To ou 500Go pour 40-80€...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:17:40

Un truc que je hais dans les videos de You teub Délit Machin etc etc. c'est LE PUTAIN de commentaire mais qui te spoile TOUT.
Nan mais t'sais j0r le gars qui te te fais dans LE DERNIER TOME DU MANGA, le heros il fait CA. ( Référence inside. :noel: ) Ca ruine tout quoi...

falken_
falken_
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:40:27

ça montre bien la mentalité des gens qui regardent du streaming.

Remenia
Remenia
Niveau 7
16 mai 2009 à 18:44:41
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_ Citer Ignorer _[NiKi]_
  2. Posté le 16 mai 2009 à 18:17:40 Avertir un modérateur
  3. Un truc que je hais dans les videos de You teub Délit Machin etc etc. c'est LE PUTAIN de commentaire mais qui te spoile TOUT.

Nan mais t'sais j0r le gars qui te te fais dans LE DERNIER TOME DU MANGA, le heros il fait CA. ( Référence inside. :noel: ) Ca ruine tout quoi...

Putain, le resumé des seule fois ou j'ai eu la folie d'aller les regarder en stream des episodes de yu-gi-oh the abridged serie, en un seul post

C'est super marrant une vanne quand tu la connais deja et surtout quand on te la sort du contexte

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
16 mai 2009 à 20:04:47

"Putain, le resumé des seule fois ou j'ai eu la folie d'aller les regarder en stream des episodes de yu-gi-oh the abridged serie, en un seul post" : Merci de traduire.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:17:19

" Putain, si je devais résumer les seules fois que j'ai vu voir YGO TAS sur You Teub. "

Quoique pour YGO TAS c'est bien quand même, ça permet de saisir les répliques qu'en a pas saisies sur le moment.

Remenia
Remenia
Niveau 7
16 mai 2009 à 20:47:20
  1. dhp2fuck Voir le profil de dhp2fuck Citer Ignorer dhp2fuck
  2. Posté le 16 mai 2009 à 20:04:47 Avertir un modérateur
  3. "Putain, le resumé des seule fois ou j'ai eu la folie d'aller les regarder en stream des episodes de yu-gi-oh the abridged serie, en un seul post" : Merci de traduire.

Wow! my bad, y'a carement un bout de phrase qui a sauter

ça veut effectivement pas dire grand chose comme ça :(

1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_ Citer Ignorer _[NiKi]_
  2. Posté le 16 mai 2009 à 20:17:19 Avertir un modérateur
  3. " Putain, si je devais résumer les seules fois que j'ai vu voir YGO TAS sur You Teub. "

Quoique pour YGO TAS c'est bien quand même, ça permet de saisir les répliques qu'en a pas saisies sur le moment.

Après visonage ouai, la c'est pas mal

mais quand durant tout l'episode t'a une replique qui te nargue en bas de l'ecran ça l'est vachement moins

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
16 mai 2009 à 20:52:44

Chaud le faux argument des pseudos "coms"

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
16 mai 2009 à 20:54:19
  1. badk2boy Voir le profil de badk2boy Citer Ignorer badk2boy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 20:52:44 Avertir un modérateur
  3. Chaud le faux argument des pseudos "coms"

allez style t'a jamais rien vu dans un site de stream qui t'ai spoilé ce que tu regardais?

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:09:13

J'aime bien JVC, vraiment, je bave sur ici, mais quelque chose de sévère.
Le mec, on le connait pas, il sort d'on sait pas où, ouais, il a le droit, on s'en fout de ça...

MAIS NAN, "Ton argument, c'est DE LA MERDE", Et le tien ? Tu fais de la concurrence avec Shirou dans le degrés de connerie ?!

BORDEL, "y'a marqué "débat" " donc si votre cause indéfendable n'est pas défendue, ben défendez la avec de VRAIS arguments ou fermez vos fucking gueules quoi...

blade196
blade196
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:28:57

j'ai l'impression que pour vous le plus gros défaut du streaming est la qualité. il est vrai que les site les plus connu n'offre pas du streaming de qualité mais on va y venir tres rapidement.
juste pour vous le prouver vous pouvez aller voir stream-anime.org. ne jugez pas le site il est vraiment pourris mais il propose des anime en streaming de bonne qualité et en anglai pour ceu qui aime...

j'ai aussi l'impression que le streaming reste catalogué comme outil pour les noob...
lorsqu'a j'avai des probleme internet j'ai largement utilisé le streaming car
-les torrent mettait entre 1h et 2jour pour se telecharger...
-le ddl etait presque impossible il suffisait d'un petite coupure pour soit arreter le dl soit augmenter le temps de dl et sa m'arrivait souvent.
-meme sous irc c'etit tres lent

alors qu'avec le streaming il me suffisait d'attendre 10min et de le regarder sans qu'il y ai de coupure en générale. de plus meme en bonne qualité sa prennai pas de place et sa s'efface automatiquement.

le telechargement est utile pour les anime que l'on a envie de garder et de revoir plus tard mais au final le streaming est plus rapide et plus pratique (très peu de temps d'attente pour visionner) même si pour le moment il est mal vu. Je pense quand même que le streaming va se généralisé même au niveau des fansub, pour compléter le téléchargement et pas forcement le remplacer.

et au final je me demande si les apriori sur le streaming viennet de l'outil ou des gens qu'ils l'utilisent car il est vrai que la majorité a l'utilisé reste les fans des anime a grand succès comme naruto?

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
17 mai 2009 à 00:29:23

C'est de l'autocritique là... dans ton dernier post, je ne vois aucun argument Caziro :honte:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
17 mai 2009 à 00:30:56

Le Streaming, c'est pour les pauvres :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:33:53

Les pauvres n'ont pas internet racl' :noel:

blade196
blade196
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:34:29

lol c'est un façon de vois les chose.
les one piece qu'on m'avait conseiller j'suis content de pas avoir eu a les télécharger par exemple. avec mes problème de connection de l'époque sa m'aurai pris des jour et des jour....

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
17 mai 2009 à 07:50:49

Lorsqu'on envoie une vidéo à Dailymotion, même si elle est en HD, elle subit un réencodage en flv et la qualité en souffre (même avec leur soi-disant "HQ") De plus, on est limité à 150mo par envoi donc les épisodes sont coupés en 2.

Quant à Youtube, ils utilisent le même procedé que Daily sauf qu'ils la proposent aussi en HD (de la vraie !) Mais le temps d'attente est très long aux heures de pointe...

Il reste plus que Wat TV (mais personellement je trouve leur fenêtre trop petite) et Crunchyroll (qualité assez bonne) Allez voir les Eve No Jikan pour vous faire une petite idée :p

En bref, le streaming ça dépanne pour les animes qu'on ne veut pas DL ou qu'on souhaite enchaîner, mais c'est tout.

Remenia
Remenia
Niveau 7
17 mai 2009 à 10:20:14
  1. blade196 Voir le profil de blade196 Citer Ignorer blade196
  2. Posté le 17 mai 2009 à 00:34:29 Avertir un modérateur
  3. lol c'est un façon de vois les chose.

les one piece qu'on m'avait conseiller j'suis content de pas avoir eu a les télécharger par exemple. avec mes problème de connection de l'époque sa m'aurai pris des jour et des jour....

Nan mais moi personellement je suis d'accord avec ce que tu dit

Le streaming a pas que des defauts c'est sur

Mais bon avoue que tu t'es mit au streaming pasque tu pouvais pas faire autrement nan?

Bon le mec qui regarde naruto bleach et autre connerie a 200 000 episodes qu'il choisisse daylimotion ou youtube par choix c'est d'accord

m'enfin qu'on s'auto flaggelle avec leur fentre ridicule ou leur qualitée "pixel definition" je comprend pas

a la limite pour un narubide ou un bliche a un million d'episode okay je comprend, c'est des shonen qui vise les 1000 episodes t'a pas besoin de t'inquieter de ton etat d'esprit sur le moment ou tu les regarde, ni du fait que t'ai super faim ou que tu soit crevé. Si tu te emt a regarder ça tu te dit "bon bah je rentre chez moi j'allume youtube et pi voila"

Mais quand tu va chercher dans des anime a emotion dans le genre clannad...ça se regarde pas avant d'aller pisser ce genre de truc! ça se regarde pas en etant tout claqué et que du coup on loupe la moitié de l'episode en glandant, ça se regarde pas en se disant "tien allez hop aujourd'hui j'me gave 7 episode go :hap: " et que meme si ça nous fait chiez on continu pasqu'on veut avancer dans cette serie

c'est le genre d'anime que tu dll que tu va te mettre de coté pour quand tu sera tout seul, tranquille , reposé , que t'aura bien mangé,et que t'aura envie d'y regarder

et ça youtube c'est pas du tout adapté rien que pour l'immertion t'es deja baisé par l'interface les c0mZ et la barre d'avancement, alors si en plus ont e coupe le truc en deux partie...bah c'est mort pour l'emotion

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:56:09

Je suis pas une adepte du Streaming, mais il est évident que pour certains ça peut être une option "correcte" plutôt que de ne rien regarder du tout.

Je préfère largement DL afin de regarder quand ça me chante, de reregarder un passage sans avoir à fouiller sur le web ou à attendre que la vidéo se buff.
Concernant l'argument "j'ai pas de place sur mon DD" c'est un peu obsolète de nos joursn faut vraiment avoir une PC qui date de l'âge des cavernes pour pas avoir de place. Et puis un fichier ça se supprime.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:57:38

Bordel, j'ai posté trop vite.

Par contre je trouve assez cool l'initiative des éditeurs comme Kaze qui mettent des épisodes sur Youtube pour découvrir leur licence. ça permet d'avoir un petit aperçu de la série si on projette de l'acheter, où même de découvrir quelque chose qu'on ne connaissait pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment