CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certain incompréhension envers

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
06 avril 2009 à 09:08:40

Tu la détestes ou tu la blaires, finalement, Haruhi ? :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:10:42

Sinon, je pense comme toi Cremms, sauf pour la partie "Haruhi inhumaine", pour moi Haruhi, c'est pas Dieu, mais plutôt Gontran Bonheur, une fille qui semble comme aimé du destin (vu qu'elle le contrôle inconsciemment).

"seulement je n'ai pas trop le personnages de Haruhi, en fait je trouve qu'il n'y a un certain charme à une fille qui n'aime pas la normalité, cependant quelque chose me gêne dans ce personnages, elle sembles prendre le monde comme quelque chose de nul (et ce n'est pas vrai, tellement de bonne chose dans ce monde) et qu'elle soit considéré comme un Dieu presque, donne une puissance à ce personnage que je déteste.

Mon personnage préférée est surement Kyon, pour sa narration, pour son côté Humain, et surtout pour savoir dire les choses. "

M'enfin, ça me plait de voir que je suis pas le seul à penser comme ça. :o))

[V2]Cremms
[V2]Cremms
Niveau 8
06 avril 2009 à 15:41:55

Oui enfin ça me rassure quand Kyon le dit dans le dernier épisode qu'elle n'est que Haruhi, mais c'est la réaction des trois autes là, on dirait presque un Dieu.

Mais si je n'aime pas trop Haruhi aussi c'est sur le fait qu'il n'y a que 2 ou 3 fois ou on c'est ce quel pense, qu'est ce qu'elle pense quand on la voit avec des couettes dans l'épisodes 14 ?

C'est fait exprès vu que Kyon narre, mais bon....

[V2]Cremms
[V2]Cremms
Niveau 8
06 avril 2009 à 19:46:48

Deux dernières questions (pour les fans surtout)

=> Aller vous lire le roman quand il paraîtra en France ?
=> Cela vous gêne-t-il tellement que le titre soit changer (Plus vendeur surement, sans connaître l'anime et en me mettant à la Fnac, un livre avec le mot mélancolie ferait surement fuir certain, enfin moi quelque soit le titre je regarde quand même le résumé avant de me faire une propre idée)
=> Pensez vous que la traduction sera bonne ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:51:57

=> Aller vous lire le roman quand il paraîtra en France ?
:d) Me connaissant ça m'etonnerais, j'ai deja pas trop le temps de lire, et ensuite apres avoir vu l'anime je crois que j'aurais pas le courage ^^ enfin a voir quoi.. :)

=> Cela vous gêne-t-il tellement que le titre soit changer (Plus vendeur surement, sans connaître l'anime et en me mettant à la Fnac, un livre avec le mot mélancolie ferait surement fuir certain, enfin moi quelque soit le titre je regarde quand même le résumé avant de me faire une propre idée)
:d) Moi perso oui, par simple respect pour l'auteur on change pas un titre pour des raisons aussi betes :sarcastic:

=> Pensez vous que la traduction sera bonne ?
:d) ça dependra de la maison d'édition :)

[V2]Cremms
[V2]Cremms
Niveau 8
06 avril 2009 à 19:58:00

=> Bon moi lire ça me gêne pas donc bon.

=> Des raisons aussi bête ? Ta bien compris que c'était que pour le pognon le titre, si ils ont assez de pognons il vont nous pondre la suite.

=> C'est Hachette appareamment

OdinSphere
OdinSphere
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:33:23

Que vois je ?
Une discussion sur Haruhi et on ne préviens pas le grand alechuga ? C'est scandaleux. :noel:

Bon j'ai tout lu et je rejoins l'avis des deux dernières personnes sensé de ce forum j'ai nommé Ion et Cremms. Tout le monde connait mon avis sur cette série sympatoche et hypé comme rarement produit culturel l'aura été dans l'histoire de l'humanité. C'est comme les choristes ou les ch'tis, on ne comprendra jamais la raison du succès.

Haruhi est une vrai merde, elle a rien de rafraichissant, je ne lirais la suite que si on m'assure qu'elle meurt (dans d'atroce souffrance de préférence) ou perd ses pouvoirs.

Mixag
Mixag
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:35:51

Touche pas aux choristes. C'est au dessus de tout troll, tu ne ferais que t'enfoncer! :(

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:47:07

C'est comme les choristes ou les ch'tis, on ne comprendra jamais la raison du succès.

:d) c'est comme ONE PIECE

LOL ONE PIECE

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:52:56

Sa me touche Alechuga :coeur:
Je suis 100% d'accord pour les ch'tis, une daube qui ne merite pas l'espece de phenomene absolument abrutissant que ça a entrainé.... Apres les choristes ça passe encore :)

Et quand bien même Haruhi n'est pas une "grosse merde", j'ai bien aimé, mais ce n'est pas non plus TEH CHEF D'OEUVRE, et la encore l'éspère d'effet que ça a entrainé semble disproportionné....

Enfin apres y'a le roman et l'anime. Combien de livre ont une image pourrie a cause d'adaptations cinematographique peu crédible.. :-(

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:05:39
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 06 avril 2009 à 22:47:07 Avertir un modérateur
  3. C'est comme les choristes ou les ch'tis, on ne comprendra jamais la raison du succès.

:d) c'est comme ONE PIECE

LOL ONE PIECE

J'ai FUCKING ri.

Sinon, vivement le roman, je pense que l'adaptation d'Hachette/Pika sera pourrie, mais faut faire avec. Ou acheter les romans US... tiens... à voir selon les retombées...

Sinon, le manga est apparemment le moins bon des trois supports... je ne me le procurerai pas.

+1000 sur Wind. Haruhi est un personnage original et fort, qui a un caractère rarement vu. (une tsundere qu'ils disent... et ils s'auto-proclament fans... :honte: )
Alechuga, la voie de la raison "ONE PIECE >>>> Elfen LIed >>>>>> ALL >>>>> HARUHI"...

Haruhi est un très bon anime de part ses nombreuses qualités. Cela dit, on ne peut pas en faire un chef d'oeuvre. (J'ai vu que 3 chefs d'oeuvre dans ma vie d'otak... Kanon, Eva et Hoshi no Koe...)

J'ai vu Akira aussi... mais.. enfin... Wind :coeur:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:10:32

Akira roxx. Lis la mangasse si t'en as l'occaze.

"Alechuga, la voie de la raison "ONE PIECE >>>> Elfen LIed >>>>>> ALL >>>>> HARUHI"..."
:d) Jerry :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:11:38

Je n'ai pas vu un des trois chef d'oeuvre de Caziro. Drame.
Je m'en vais de ce pas corriger cette erreur (enfin, dans le mois à venir, ma déférence à ton égard a quand même quelques limites. Haruhi entre autres :) ).

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:18:37

Quand tu l'auras vu, promet moi de jeter aussi un oeil a La tour au delà des nuages (SORTIE DVD IMMINENTE LES GARS :d) 15 AVRIL) et surtout a 5 Centimètres par Seconde. Tes yeux vont sortir de ta tête tellement c'est BEAU.

OdinSphere
OdinSphere
Niveau 6
06 avril 2009 à 23:20:01

Déjà j'ai toujours considéré Elfen Lied comme minable donc bon... 1ère erreur.
Ensuite j'ai toujours dit que Haruhi était bien pas nul, 2nd erreur.
Et enfin lorsque tout ce qu'on connait de One Piece c'est les 10 premiers épisodes on évite de juger :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:36:09

J'aime ta FUCKING hypocrisie. "# alechuga Voir le profil de alechuga

1. Posté le 11 septembre 2008 à 07:08:59 Avertir un modérateur
  2. Très bon mangas, dès qu'il sort en France je prend "
fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:42:50

Mais oui mais oui, c'est pas du tout un shonen tout ce qu'il y'a de plus classique a base de deux ex machina gros comme des maisons, de power leveling (oh oui je te vois venir mon petit père, luffy ne gagne pas de nouvelles techniques etc... mais nan, par contre il gagne de nouveaux membres, ce qui revient exactement au même), de flash back emo, truffés de bons sentiments comme je vais sauver mes amis etc etc.

Rien a foutre de ne pas avoir vu one piece, je suis pas masochiste au point de me taper cette série de merde en entier pour pouvoir troller les fanboys comme toi, j'ai mieux a regarder.
Mais en même temps je connais assez One Piece pour dire qu'il n'y a que les fanboys de ton genre qui refusent d'admettre que leur petit shounen fétiche ne vaut pas mieux que naruto et bleach, dans le fond.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:47:08

J4AI TROLL2 LE TROLL
J4AI TROLL2 LE TROLL

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:49:02

One piece c'est juste le meilleur shonen jamais fait, point.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:50:09
  1. --Wind-- Voir le profil de --Wind--
  2. Posté le 06 avril 2009 à 23:10:32 Avertir un modérateur
  3. Akira roxx. Lis la mangasse si t'en as l'occaze.

"Alechuga, la voie de la raison "ONE PIECE >>>> Elfen LIed >>>>>> ALL >>>>> HARUHI"..."
:d) Jerry :noel:

Il.. Il a... Il a posté un :noel: :ouch:

OMAGAD C'EST JOUR DE FETE :bave: je vais peut etre me mettre aux fucking alors :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment